[SQBB] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
UNDERWIN a écrit :
rv02 a écrit :
J'espère que financièrement, nous sommes bien.
Ça permettra de bien recruter pour la saison prochaine.
Je ne crois pas du tout à la montée cette année.
Car va falloir gagner 2 fois de suite contre Boulogne avec une grosse pression, et vu le match de ce soir......
Va falloir recruter du costaud si on peut.
Que ce soit Delon, Kebe, Soumaoro, Kante, ils sont pas mauvais, mais trop irrégulier.
Même Gillet, est pas assez régulier, même s'il fait une meilleure saison que l'année dernière.
Recruter costaud?Cette équipe ne vous plaît pas avec ces joueurs là ? #-o
C'est pas la question mais si on repart avec l'intégralité de cette équipe, on repart pour une saison qui se finira comme les précédentes. Bien sûr je pense qu'il faut garder 50% de l'effectif pour avoir une certaine stabilité. Perso je garde Gillet, Quincy Jones, Kebe, Soumaoro, Queta et je ensuite je recrute du lourd si les finances le permettent.
+1
Mais je garderai Walker à la mène car il reste un joueur dominant à ce niveau. A voir pour Soumaoro.
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Jazz D a écrit :
UNDERWIN a écrit :
Recruter costaud?Cette équipe ne vous plaît pas avec ces joueurs là ? #-o
C'est pas la question mais si on repart avec l'intégralité de cette équipe, on repart pour une saison qui se finira comme les précédentes. Bien sûr je pense qu'il faut garder 50% de l'effectif pour avoir une certaine stabilité. Perso je garde Gillet, Quincy Jones, Kebe, Soumaoro, Queta et je ensuite je recrute du lourd si les finances le permettent.
+1
Mais je garderai Walker à la mène car il reste un joueur dominant à ce niveau. A voir pour Soumaoro.
Oui et non pour Walker, il commence à être vieillissant et fait une mauvaise fin de saison je trouve, je pense qu'on peut trouver mieux même si comme tu le dit ça reste un très bon joueur pour la N1. Pour moi Soumaoro est très bon en tant que deuxième poste 5, on peut pas avoir que des joueurs a 15 pts.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2348
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Walker?C'est un super joueur.A challans il y a 15 jours,il a fait très mal en rendant une copie parfaite.
challans ville de basket!!!
Larry Bird 02
Franchise Player
Messages : 584
Enregistré le : dim. 28 mai 2017 8:30

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Larry Bird 02 »

Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
Jazz D a écrit :
C'est pas la question mais si on repart avec l'intégralité de cette équipe, on repart pour une saison qui se finira comme les précédentes. Bien sûr je pense qu'il faut garder 50% de l'effectif pour avoir une certaine stabilité. Perso je garde Gillet, Quincy Jones, Kebe, Soumaoro, Queta et je ensuite je recrute du lourd si les finances le permettent.
+1
Mais je garderai Walker à la mène car il reste un joueur dominant à ce niveau. A voir pour Soumaoro.
Oui et non pour Walker, il commence à être vieillissant et fait une mauvaise fin de saison je trouve, je pense qu'on peut trouver mieux même si comme tu le dit ça reste un très bon joueur pour la N1. Pour moi Soumaoro est très bon en tant que deuxième poste 5, on peut pas avoir que des joueurs a 15 pts.
Pour Cheick c’est plus par rapport à ses blessures. Ça n’a rien à voir avec son niveau de jeu. Mais je crois qu’il s’est blessé deux fois cette année et a raté beaucoup de matchs la saison dernière.
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

Larry Bird 02 a écrit :
Jazz D a écrit :
Larry Bird 02 a écrit :
+1
Mais je garderai Walker à la mène car il reste un joueur dominant à ce niveau. A voir pour Soumaoro.
Oui et non pour Walker, il commence à être vieillissant et fait une mauvaise fin de saison je trouve, je pense qu'on peut trouver mieux même si comme tu le dit ça reste un très bon joueur pour la N1. Pour moi Soumaoro est très bon en tant que deuxième poste 5, on peut pas avoir que des joueurs a 15 pts.
Pour Cheick c’est plus par rapport à ses blessures. Ça n’a rien à voir avec son niveau de jeu. Mais je crois qu’il s’est blessé deux fois cette année et a raté beaucoup de matchs la saison dernière.
Je suis d'accord, c'est ce qui pourrait poser problème, l'année dernière il a eu sa blessure pendant la prepa et n'est revenu quand janvier.
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

On parle des joueurs, mais quid de Jérôme Navier ?
Pour ma part, il faut changer, même s'il réussit à nous monter en ProB cette saison (ce dont je doute ).
Je n'ai jamais été emballé par son jeu, et ce, dès la première année.
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :On parle des joueurs, mais quid de Jérôme Navier ?
Pour ma part, il faut changer, même s'il réussit à nous monter en ProB cette saison (ce dont je doute ).
Je n'ai jamais été emballé par son jeu, et ce, dès la première année.
+1
Mais pour prendre qui ?
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Duthé, l'entraîneur de Bordeaux, j'ai aimé leur jeu, et pour une première année en N1, ce fut l'équipe surprise pour moi
Re bonjour la N1
dreamgaiden
All Star
Messages : 3071
Enregistré le : dim. 04 sept. 2011 2:48

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par dreamgaiden »

Changeons déjà de coach.....Navier on a l'impression qu'il passe toujours à côté des très grands rendez vous...

Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas ce qu'il faut côté effectif.....
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par BONSENS »

rv02 a écrit :Duthé, l'entraîneur de Bordeaux, j'ai aimé leur jeu, et pour une première année en N1, ce fut l'équipe surprise pour moi
Le coach d’Orchies a construit une belle équipe et ils pratiquaient un beau jeu
Un peu court sur les rotations...
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

BONSENS a écrit :
rv02 a écrit :Duthé, l'entraîneur de Bordeaux, j'ai aimé leur jeu, et pour une première année en N1, ce fut l'équipe surprise pour moi
Le coach d’Orchies a construit une belle équipe et ils pratiquaient un beau jeu
Un peu court sur les rotations...
Exact, avec un effectif réduit et sans star, ils font une très belle saison
Re bonjour la N1
Minuit13
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : dim. 26 mai 2019 21:47

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Minuit13 »

Et pourquoi pas l'assistant ? Qui avait fait une pige en pro B Thomas Giorguitti ? Ça fait un moment qu'il est chez nous il mériterait qu'on lui laisse sa chance
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Minuit13 a écrit :Et pourquoi pas l'assistant ? Qui avait fait une pige en pro B Thomas Giorguitti ? Ça fait un moment qu'il est chez nous il mériterait qu'on lui laisse sa chance
Pas faux !!!
On sait que la défense c'est son domaine.
Re bonjour la N1
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par rv02 »

Rien qu'à lire l'A.N de ce jour, ça ne donne pas envie d'aller au pds vendredi.
Navier dit clairement que Boulogne est nettement supérieur.
Il a déjà l'excuse des blessures que le staff cacherait depuis un petit moment et bla bla bla.......
Fin de saison vendredi pour SQBB.
j'hésitais à m'y rendre, et finalement ce sera devant ma télé !!!
Re bonjour la N1
Jazz D
All Star
Messages : 2722
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2018-2019

Message par Jazz D »

rv02 a écrit :Rien qu'à lire l'A.N de ce jour, ça ne donne pas envie d'aller au pds vendredi.
Navier dit clairement que Boulogne est nettement supérieur.
Il a déjà l'excuse des blessures que le staff cacherait depuis un petit moment et bla bla bla.......
Fin de saison vendredi pour SQBB.
j'hésitais à m'y rendre, et finalement ce sera devant ma télé !!!
De même j'hésite à y aller mais je pense que j'irais quand même vu qu'après on n'aura plus de basket pendant quelques mois.

Pour Navier, cela ne m'étonne pas ! On a quand même effectif assez large alors son excuse des petits bobo par ci par là ne marche pas.
Verrouillé