[ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Simms à l'arrêt une grosse semaine et sera absent mardi voir samedi prochain.
Perdre de plus de 20 pts ça pique quand même.Mais jouer à 7 ça devient tout de suite compliqué.
L'objectif,franchement,est de finir dans les 5 pour accueillir les 1/8 et 1/4 à vrignaud.Ça m irait.La première place c est déjà mort de toute façon.
challans ville de basket!!!
Jazz D
All Star
Messages : 2687
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Jazz D »

UNDERWIN a écrit :Simms à l'arrêt une grosse semaine et sera absent mardi voir samedi prochain.
Perdre de plus de 20 pts ça pique quand même.Mais jouer à 7 ça devient tout de suite compliqué.
L'objectif,franchement,est de finir dans les 5 pour accueillir les 1/8 et 1/4 à vrignaud.Ça m irait.La première place c est déjà mort de toute façon.
Effectivement maintenant c'est sur la 1ere place va se jouer entre Souffel et Le Havre.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Surtout ne pas sortir des 5.Ce serait une déception.
Faut gagner tous les matchs à vrignaud et on devrait être dans les clous.
challans ville de basket!!!
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

Saint Vallier va faire du mal à d'autres équipes. Pour challans oui il faut être lucide, le top 5 serait très bien.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par LEON »

UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Normalement ce soir,on va se prendre une belle branlée... #-o
Oui je sais c'est pas bien de dire ça.Mais à 7 joueurs contre l'armada de Boulogne,il n'y aura pas photo je pense.
challans ville de basket!!!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5392
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par RICO 29 »

tu es un supporter au top bravo
lecapitainefracasse
Franchise Player
Messages : 638
Enregistré le : mar. 29 sept. 2009 13:51
Localisation : Entre Nantes et Vendée

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par lecapitainefracasse »

LOL. Bravo Underwin. Et encore dans ton prono tu ne savais pas qu'on perdrait très vite notre meneur, et bien tu t'es quand même trompé !
Bon pour la suite il ne faut pas rêver, sans Sylla c'est mission impossible. Attendons les news.
En attendant comment aurait-on pu prévoir cette victoire au buzzer à 2 minutes de la fin où on devait être à - 6 ou - 7... ?
Sinon Le Havre perd mais Souffel gagne de justesse. La première place sera pour eux. Pour tous les autres on peut déjà se pencher sur les PO.
Allez Challans (et allez Les Sables mais moins)
wouaf
Hall Of Famer
Messages : 6098
Enregistré le : sam. 09 nov. 2013 21:48
Localisation : Lorient

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par wouaf »

UNDERWIN: tu maitrises les pronostics :lol: :lol: :lol:
Félicitations au VCB pour cette victoire
100% Gwen ha du
justphil
Franchise Player
Messages : 806
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 18:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par justphil »

Cette équipe possède clairement quelque chose de particulier collectivement et mentalement.
Déjà avant le début du match tu te dis que Challans joue à 8 pros contre 10 côté Boulogne et il manque Sims ce qui fait seulement 7 pros contre 10 de haut niveau pour la N1. Le VCB fait un bon début de match mais perd Sylla sur blessure. Quand on connaît l'importance du meneur challandais dans cette équipe , même les plus optimistes pouvaient se dire que le VCB ne pourrait pas tenir tout le match à 6 pros contre 10 même si le jeune Boucaud fait plus que ce qu'on peut attendre de lui en sortie de banc. Le 3è quart sonne le glas et honnêtement je n'imaginais pas une seule seconde une issue positive avec un écart qui devenait conséquent. A 3 min de la fin, le match semblait plié pour Boulogne mais on pouvait voir des challandais qui pressaient haut et ça devait être éprouvant pour les boulonnais de ne jamais être être tranquille, toujours harcelés, même à + 10. Les 2 dernières minutes sont irréelles mais rien n'est du au hasard et c'est encore un gros travail d'équipe qui amène le panier de la gagne. Gabsi mets une grosse pression sur le meneur, Douillet en profite pour récupérer la balle car il pressait aussi et Turpin conclut avec un ballon qui m'a semblé tourner des heures avant de rentrer.
Il fallait un sacré mental pour aller la chercher celle là !
Par contre, je reste inquiet , d'une part pour Sylla et aussi pour les résultats car comme on l'a déjà dit, si on veut que le VCB réalise un exploit en fin de saison, il ne faudra pas de blessé...
J'ai bien peur que la blessure de Sylla ne soit pas bénigne et qu'il faille recourir à un pigiste. J'espère que celui-ci sera vite trouvé mais franchement trouver un meneur maintenant je reste dubitatif. C'est pas pour jouer les pleureuse mais si on s'en tient aux faits, on est quand même toujours vernis à Challans avec les blessés.
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par Titanesque »

justphil a écrit :Cette équipe possède clairement quelque chose de particulier collectivement et mentalement.
Déjà avant le début du match tu te dis que Challans joue à 8 pros contre 10 côté Boulogne et il manque Sims ce qui fait seulement 7 pros contre 10 de haut niveau pour la N1. Le VCB fait un bon début de match mais perd Sylla sur blessure. Quand on connaît l'importance du meneur challandais dans cette équipe , même les plus optimistes pouvaient se dire que le VCB ne pourrait pas tenir tout le match à 6 pros contre 10 même si le jeune Boucaud fait plus que ce qu'on peut attendre de lui en sortie de banc. Le 3è quart sonne le glas et honnêtement je n'imaginais pas une seule seconde une issue positive avec un écart qui devenait conséquent. A 3 min de la fin, le match semblait plié pour Boulogne mais on pouvait voir des challandais qui pressaient haut et ça devait être éprouvant pour les boulonnais de ne jamais être être tranquille, toujours harcelés, même à + 10. Les 2 dernières minutes sont irréelles mais rien n'est du au hasard et c'est encore un gros travail d'équipe qui amène le panier de la gagne. Gabsi mets une grosse pression sur le meneur, Douillet en profite pour récupérer la balle car il pressait aussi et Turpin conclut avec un ballon qui m'a semblé tourner des heures avant de rentrer.
Il fallait un sacré mental pour aller la chercher celle là !
Par contre, je reste inquiet , d'une part pour Sylla et aussi pour les résultats car comme on l'a déjà dit, si on veut que le VCB réalise un exploit en fin de saison, il ne faudra pas de blessé...
J'ai bien peur que la blessure de Sylla ne soit pas bénigne et qu'il faille recourir à un pigiste. J'espère que celui-ci sera vite trouvé mais franchement trouver un meneur maintenant je reste dubitatif. C'est pas pour jouer les pleureuse mais si on s'en tient aux faits, on est quand même toujours vernis à Challans avec les blessés.
J'espère pour vous que ça sera pas trop grave pour Sylla car contrairement à ce que tu penses, en NM1 tu ne peux plus prendre de joueur depuis la 1ère journée des matchs de la seconde phase. Pigiste compris donc chaque blesser pour les équipes en fin de saison se paiera chère ...
bobodiaw73
Rookie
Messages : 93
Enregistré le : sam. 11 août 2012 9:31

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par bobodiaw73 »

Des nouvelles de la durée de l indisponibilité de Oumar ????
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Touché au ménisque apparemment.Il devrait être apte pour le début des PO.
challans ville de basket!!!
demognio
All Star
Messages : 1369
Enregistré le : ven. 09 sept. 2011 23:06

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par demognio »

Le BCS vient d'annoncer la retransmission en live sur sa page facebook du match de demain après-midi face à Challans.
UNDERWIN
All Star
Messages : 2347
Enregistré le : sam. 02 févr. 2013 9:37
Localisation : challans

Re: [ VENDEE CHALLANS BASKET ] 2018-2019

Message par UNDERWIN »

Arrivée imminente d'Aurelien Rigaux.Il quitte Gries pour remplacer sylla. =D>
challans ville de basket!!!
Verrouillé