[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Niklas91
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 17:31

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Niklas91 »

Impressionnant le changement suite au changement de coach on devrait créer un néologisme "basketix" pour ceux qui pensent encore que changer de coach améliore l'équipe...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Triste soirée à la halle des sports, où Aubenas a totalement sombré devant Récy Saint-Martin 58/82
Les deux absences majeures de Guezala et de Thondique ont pesé sur ce match ainsi que le faible temps de jeu de baradji à peine remis d'un souci au dos.
La présence de la nouvelle recrue Djurisic qui est arrivée il y a tout juste 48h n'a rien changé non plus : un manque de repères, d'adaptation, plus une fatigue bien normale.
Aucun point pour lui en 36mn!!! malgré quelques phases de jeu intéressantes.
Dans cette parodie de match notamment en 2ème mi temps car les équipes était dos à dos après les 2 premiers quart temps 37/39!!!
Quelques satisfactions quand même : Lobella a confirmé son jeu en progression, Chardon a retrouvé de belles sensations et lontadila a fait le job.
La conclusion est quand même très négative contre un prétendant au maintien qui lui aussi était privé de son Américain.
Encore un avertissement et une énième défaite à domicile pour des Ardéchois qui peuvent tout naturellement revoir leurs ambitions à la baisse devant une halle des sports qui se vide dangereusement.
Félicitations toutefois à cette équipe de Récy qui aura su gérer ce match de bout en bout avec son très bon duo : Timon et David.
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Vraiment désolant le jeu et l esprit de l'équipe si j'étais dirigeants je me ferais du soucis pour la suite,bien du courage à eux mais il faut y croire jusqu'au bout.
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Niklas91 a écrit :Impressionnant le changement suite au changement de coach on devrait créer un néologisme "basketix" pour ceux qui pensent encore que changer de coach améliore l'équipe...
Rassure moi, tu le fait exprès ? Tu n’est pas bête comme cela au quotidien ?
Non car ça serait très inquiétant.

Le mec vient d’arriver laisse lui le temps de bosser un minimum quand même !

Perso je ne connaît pas du tout le coach recruté par Aubenas.
Mais si tu remplace une pipe par une pipe... bah forcément ça change pas grand chose...

Vraiment bizarre ce forum .....
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Le problème c’est qu’on a plus le temps en tout cas il y avait Plus de rythme avant on ne peut le nier mais bon courage à Boulogne les amis .
mena13
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 10:44

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par mena13 »

Pour moi la préparation physique de l' équipe a été négligé manque de conditions, de rythme et des blessures qui s'enchaînent le manque d'un préparateur physique est pour moi une cause de c'est mauvais résultats.on n'a vraiment pu s'en apercevoir les deux derniers matchs.
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Pourquoi parler de préparateur physique que maintenant alors depuis le début de saison ce ne sont pas les blessures qui ont manqué
Cependant le nouveau coach vu comme le sauveur d’aubenas et Surtout comme un meneur d’homme !!!! En tous ça le samedi je vois plus un coach qui s’assoit sur une chaise qui ne donne aucunes solutions quand on prend l’eau ce n’est pas pour rien qu’il est était sur le carreau avant son arrivée son temps est révolu
Face à recy sachant qu’il n’etait Pas au complet se prendre une telle vole j’aurai de moi-même dépose les armes
Il est là pour l’argent et se refaire un nom c est mal parti pour ma part j espère qu’il gagnera dès matchs sur cette deuxième phase sinon la décision du bureau était juste précipité à mon sens mais je suis qu un petit entraîneur mais je donne mon avis
Niklas91
Rookie
Messages : 5
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 17:31

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Niklas91 »

JeanLeguinBasketteur a écrit :
Niklas91 a écrit :Impressionnant le changement suite au changement de coach on devrait créer un néologisme "basketix" pour ceux qui pensent encore que changer de coach améliore l'équipe...
Rassure moi, tu le fait exprès ? Tu n’est pas bête comme cela au quotidien ?
Non car ça serait très inquiétant.

Le mec vient d’arriver laisse lui le temps de bosser un minimum quand même !

Perso je ne connaît pas du tout le coach recruté par Aubenas.
Mais si tu remplace une pipe par une pipe... bah forcément ça change pas grand chose...

Vraiment bizarre ce forum .....
Et toi rassure moi quand tu raconte des conneries tu le fais bénévolement ?

Arrête de te prendre pour un expert en basket/super informé

Ce forum est bizarre a cause de personnes comme toi...
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Qu'espérer de ce très long déplacement dans le grand nord pour le prochain match ?
Boulogne/Mer après sa victoire à Andrézieux +9 samedi dernier est actuellement 5ème pour 10 victoires en 18 matchs, avec la meilleure attaque de la poule.
Mise à part 2 défaites à domicile contre les deux premiers de la poule Souffel -1 et Saint-Quentin -8, les Boulonnais cartonnent dans leur salle contre les équipes de notre calibre.
Sorgues +28, Charleville +24, Récy +24..........
En sachant qu'au match aller les nordistes se sont imposés par +19!!!
Les espoirs de réussir une performance dans la salle Danrémont sont donc bien faible.
Quelle équipe pourra présenter Aubenas pour ce match, il est encore bien tôt pour le dire, mais les nouvelles ne sont pas très rassurantes pour l'instant.
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Aubenas à l'image de pas mal d équipes de bas de tableau a chuté sévèrement à Boulogne/Mer 81/57.
A égalité à la mi-temps et mené seulement 55/51 au 3ème quart temps, les Albenassiens ont encore totalement craqué dans le dernier.
Il est vrai que privé de Thondique, Guezala, Chardon pour blessures le manque de rotation a pesé sur la rencontre et naturellement en fin du match.
Un petit clin d'œil toutefois à Oumarou Baradji qui comme souvent a réalisé une belle performance malgré cette lourde défaite.
Aubenas maintenant doit se concentrer impérativement sur les prochaines rencontre notamment à domicile avec les réceptions de Kaysersberg dès samedi prochain puis un peu plus tard de Charleville et Get-Vosges, en espérant des résultats positifs pour bien se positionner aux plays down contre ces équipes qui seront sûrement aussi concernés par le maintien.
Jareck
All Star
Messages : 1034
Enregistré le : lun. 29 déc. 2014 15:34

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Jareck »

Votre équipe n’a pas été ridicule hier soir loin de là, on a vu une équipe très concerné ( au moins pendant une partie du match ) après nous prenons le dessus et la logique est respectée . Votre manque de rotation se fait ressentir notamment lorsque votre nouveau joueur prend sa 5ème faute ... Bon courage pour la suite !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Merci pour ton commentaire.
Plein de réussite à vous aussi pour la suite et c'est bien parti :wink:
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

@Moniker : On peut espérer que la nouvelle règle de N1 sauvera ton club en face play-down de relégation en phase 2. Je sais que tu es un supporter borné, mais mon ami, je te dois la vérité, sinon je ne suis pas un bon ami. C'est grave docteur !
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Grave je sais pas #-o mais très compliqué!!! c'est sûr, nos 3 victoires à l'extérieur contres des équipes de notre niveau peuvent compter aux plays down si naturellement elles sont confirmés au retour, Merci pour ton soutien :wink:
Basket26250
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : dim. 07 oct. 2018 9:06

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Basket26250 »

Allez direction les play Down bon courage
Modifié en dernier par Basket26250 le lun. 21 janv. 2019 19:13, modifié 1 fois.
Verrouillé