[AUBENAS] 2018/2019

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
Larry07
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Beaucoup de bon sens dans les derniers messages, je note que les joueurs ont joué une mauvaise partition hier, ils ont donné l'impression d'avoir "lâché" le coach. D'ailleurs, ceux qui s'étonnent de la nomination de ce coach, devrait plutôt se poser la question de celui qui l'a conseillé ? Pour autant, je maintiens que ce coach peut très bien relever la situation, maintenant c'est aux joueurs de régir et vite.
Mitry
Franchise Player
Messages : 831
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 8:52

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Mitry »

Larry07 a écrit :Beaucoup de bon sens dans les derniers messages, je note que les joueurs ont joué une mauvaise partition hier, ils ont donné l'impression d'avoir "lâché" le coach. D'ailleurs, ceux qui s'étonnent de la nomination de ce coach, devrait plutôt se poser la question de celui qui l'a conseillé ? Pour autant, je maintiens que ce coach peut très bien relever la situation, maintenant c'est aux joueurs de régir et vite.
On dirait que vous êtes son agent ou l'un de ses proches. Je ne juge pas l'homme mais ses résultats et CV. Pour moi la N1 en ce moment n'est pas fait pour lui. Il lui manque des réseaux de recrutement.
Larry07
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Mitry a écrit :
Larry07 a écrit :Beaucoup de bon sens dans les derniers messages, je note que les joueurs ont joué une mauvaise partition hier, ils ont donné l'impression d'avoir "lâché" le coach. D'ailleurs, ceux qui s'étonnent de la nomination de ce coach, devrait plutôt se poser la question de celui qui l'a conseillé ? Pour autant, je maintiens que ce coach peut très bien relever la situation, maintenant c'est aux joueurs de régir et vite.
On dirait que vous êtes son agent ou l'un de ses proches. Je ne juge pas l'homme mais ses résultats et CV. Pour moi la N1 en ce moment n'est pas fait pour lui. Il lui manque des réseaux de recrutement.
Les réseaux ? Avec quel budget ? Le votre ? Voyons, voyons il est temps de revenir à la raison, notre budget est famélique, il faut revenir sur terre. Nous n'avons même plus les moyens de nous payer un préparateur physique ni un directeur technique, notre seule valeur c'est la sueur et l'amour du maillot, les joueurs ont toutes les cartes pour réussir, à eux de s'y mettrent.
l'anch
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : sam. 12 nov. 2016 2:48

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par l'anch »

Larry07 a écrit :
Mitry a écrit :
Larry07 a écrit :Beaucoup de bon sens dans les derniers messages, je note que les joueurs ont joué une mauvaise partition hier, ils ont donné l'impression d'avoir "lâché" le coach. D'ailleurs, ceux qui s'étonnent de la nomination de ce coach, devrait plutôt se poser la question de celui qui l'a conseillé ? Pour autant, je maintiens que ce coach peut très bien relever la situation, maintenant c'est aux joueurs de régir et vite.
On dirait que vous êtes son agent ou l'un de ses proches. Je ne juge pas l'homme mais ses résultats et CV. Pour moi la N1 en ce moment n'est pas fait pour lui. Il lui manque des réseaux de recrutement.
Les réseaux ? Avec quel budget ? Le votre ? Voyons, voyons il est temps de revenir à la raison, notre budget est famélique, il faut revenir sur terre. Nous n'avons même plus les moyens de nous payer un préparateur physique ni un directeur technique, notre seule valeur c'est la sueur et l'amour du maillot, les joueurs ont toutes les cartes pour réussir, à eux de s'y mettrent.
Effectivement c'est pas une question de réseaux mais plus de budget. Quand les déplacements se font en minibus pour traverser la france déja c'est pas bon, après si vraiment il y avait du budget le club aurait pris un coach plus expérimenté donc plus cher donc moins d'argent pour recruter.
Je crois que les prochains matchs sont jouable et vont permettre d'aller chercher des matchs sans problème. Il faut rester positif meme si c'est pas simple
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Pour détendre un peu l'atmosphère : En Ardèche pas d'autoroutes, pas de trains, pas d'aéroports #-o mais de magnifiques minibus qui auront fait parler toute la saison dernière et qui ont encore de beaux jours devant eux, rien ne sert de courir il faut partir à point :lol:
Allez Aubenas
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

J'adore les solutions de moniker pour trouver des solutions aux problèmes de l'équipe 1
Pour les mini bus c'est scandaleux à ce niveau sauf pour les déplacements comme sorgues feurs andrezieux par exemple
Aller à Valence pour prendre le train n'est pas un problème de budget
Pour le budget très restreint jouer en Nm2 est la solution
Haut de tableau public conquis et grosse ambiance
Vivre au dessus de ses moyens est très très risqué
Pour le coach pour en avoir discuté avec un ancien du club peut être qu'il aurait fallu prendre un joueur de moins et se servir de cela pour prendre un coach plus expérimenté
Des solutions il y en a mais pour en prendre il faut des hommes et des femmes qui connaissent le basket
C'est une évidence
Maintenant je le répète je suis très inquiet pour la suite
Pas pour le classement mais pour les finances
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

basket08 a écrit :J'adore les solutions de moniker pour trouver des solutions aux problèmes de l'équipe 1
Pour les mini bus c'est scandaleux à ce niveau sauf pour les déplacements comme sorgues feurs andrezieux par exemple
Aller à Valence pour prendre le train n'est pas un problème de budget
Pour le budget très restreint jouer en Nm2 est la solution
Haut de tableau public conquis et grosse ambiance
Vivre au dessus de ses moyens est très très risqué
Pour le coach pour en avoir discuté avec un ancien du club peut être qu'il aurait fallu prendre un joueur de moins et se servir de cela pour prendre un coach plus expérimenté
Des solutions il y en a mais pour en prendre il faut des hommes et des femmes qui connaissent le basket
C'est une évidence
Maintenant je le répète je suis très inquiet pour la suite
Pas pour le classement mais pour les finances
On doit pas rigoler tous les jours chez toi :D pour les solutions je laisse cela à des gens qui ont une culture basket comme toi, mon plaisir est ailleurs :wink:
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Chez moi tout va bien merci
Sérieusement être supporter ne veut pas dire être dans le déni
On souhaite la même chose la réussite du club mais nous pensons différemment pour y arriver
C'est tout
Oui je connais très bien le basket et c'est pour cela que je me permets de dire certaines choses
Mais je constate malheureusement que sur ce forum si par malheur on ne pense pas comme toi ça coince
C'est dommage
J'espère juste que des décisions seront très rapidement prises au moins pour créer un électrochoc car en effet les joueurs ont besoin d'un patron
Bonne fin de soirée
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

tu veux t'amuser nous allons joué :)
Pour le déni regarde mon commentaire d'après match, tu verras si je dresse un tableau fabuleux.
A priori tu fais une fixation sur moi au niveau du droit d'expression, tu es totalement à coté de la plaque.
Le but d'un forum est de débattre, ne me reproche pas ce que tu as du mal à supporter!!!
J'ai naturellement compris très connaissances basket, je pense qu'il est dommage que tu ne te rapproches pas du club ou le manque de bénévoles est flagrant, ils t'accueillerons sûrement à bras ouverts.
Aller une bonne tisane et tout le monde au lit.
Bonne réflexion et une belle fin de soirée :wink:
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Tu viens de démontrer ce que je disais je t'en remercie :lol: :lol: :lol:
Aucune fixation et en effet un forum sert à débattre ce que nous faisons tranquillement
Et tu as raison si je viens au club je serais bien reçu
=D> =D> =D>
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Pas couché encore, je vois que tu commences à comprendre le forum tu as trouvé les smileys =D>
Je vois que tu fais de l'autosatisfaction maintenant
Pour le club rassure-toi, vu le contexte et avec tes connaissances tu auras peut être même un poste à responsabilité
A tout à l'heure alors, un plaisir de débattre avec toi :wink:
N'oublions pas l'essentiel quand même Allez Aubenas
basket08
Rookie
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 22 juin 2017 17:30

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par basket08 »

Bonjour
Il faudrait pouvoir avoir du temps pour m'investir au club
Un poste à responsabilité ? ??? Ce n'est pas sympa pour les personnes en place
Au niveau basket je m'étonne que les joueurs de l'an dernier ne retrouvent pas leur niveau pourtant ils sont habitués au renouvellement important de l'équipe chaque année
Ensuite il me semble en regardant l'équipe que les joueurs sont perdus sur le terrain et plus grave encore défensivement ils ne savent pas quoi faire
Ils se regardent en pensant que c'est à l'autre de faire le boulot
Il y a un véritable problème mental
Je maintiens que le coach n'est absolument pas au niveau
Et je maintiens que l'on ne recrute pas un coach sur des conseils mais plutôt en prenant soin de rechercher toutes les infos possibles sur la personne
Pourquoi l'ancien coach a proposé le nouveau ?
Quel objectif ?
Ce n'est pas clair tour ça
Voilà parlons basket c'est mieux
Moniker
Franchise Player
Messages : 903
Enregistré le : lun. 18 sept. 2017 19:40

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Moniker »

Bonjour,
Pour les joueurs de l'an dernier, je pense au contraire que Gaylord est encore en progression, pour Sabri et Oumarou, ce n'est pas mal hormis bien sur lors de la dernière prestation.
Pour Antonin qui est arrivé très tardivement quasiment en fin de préparation, effectivement là je suis d'accord, il a peu de temps de jeu et son manque de confiance en lui est évident, mais cela va venir.
Pour le coach, je n'ai pas l'information que tu précises.
On peut imaginer que les dirigeants en place ont fait le job avant de le faire signer. Gardons aussi à l'esprit le budget dérisoire du club qui n'a surement pas suffit pour recruter une pointure.
Son manque d'expérience est bien sûr pas un avantage, comme tout le groupe il doit lui aussi sans aucun doute se remettre en question.
Le temps des changements viendra peut-être mais pour l'instant la mobilisation doit être totale pour ces 3 matchs à venir.
Modifié en dernier par Moniker le lun. 22 oct. 2018 14:19, modifié 1 fois.
Larry07
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 16 août 2012 7:54

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par Larry07 »

Nous avons les joueurs pour réussir, mais les qualités physiques et techniques ne suffisent pas, revue d'effectif :


Thondique : Niveau prob grosse exppérience
Baradji : valeur sur en N1
Chardon : un talent indéniable, mais pas dans le rythme actuellement
Sibelic : Quand il va être bien physiquement ca va faire mal
Karolak : Estampillé prob, il va se réveiller bientôt
Ghezala : Sans doute le meilleur meneur du groupe
Lontadia : un gros volume de jeu, mais le brassard de capitaine est peut être trop pesant pour lui.

Pour les autres, ils doivent faire leur preuve. Si vous ajoutez à cela un coach en devenir, il est évidement qu'une fois la mayonnaise prise on verra le bout du tunnel.
JeanLeguinBasketteur
Rookie
Messages : 36
Enregistré le : lun. 22 oct. 2018 17:15

Re: [AUBENAS] 2018/2019

Message par JeanLeguinBasketteur »

Paraît que les heures sont comptées pour Marco
Verrouillé