[BC ORCHIES] 2017-2018

Modérateur : Modérateurs N1

Verrouillé
59mabegrorfi62
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 18:00
Localisation : Douaisis,

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par 59mabegrorfi62 »

C'est une bonne nouvelle, le BCO reste en n1, c'est officieux mais ça a du fuiter à la fédé.Mais c'est vrai que c'est le club qui aurait du l'annoncer.
Les 3èmes mi-temps, c'était autre chose que les 5èmes quart-temps!
rv02
Franchise Player
Messages : 646
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 23:12

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par rv02 »

Au prochain épisode , Orchies prend 4 pts de pénalité au classement !
La série s'essouffle, le scénario aurait besoin d'un coup de plume !
Re bonjour la N1
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par François Panier »

Oulà... Mise au point : Je ne devais pas être très clair ce jour-là, j'avais mal lu, d'où mon avant-dernier post (le 4 Juillet) sur ce topic, post un peu à côté de la plaque (pour partie). Je viens de reparcourir les coms sous le statut sur le FB.
En fait la question initiale posée par "Chris Bono" il y a 6 jours sur le FB du club était "Résultat de l'appel ... quand ?", et non "quelle est la date de la commission d'appel ?".
Ce n'est pas du tout pareil comme question.
Et donc, je comprends qu'à cette question, au tout début Juillet, il était difficile d'apporter une réponse, "l'audience" de commission n'ayant peut-être même pas encore eu lieu.
Par contre, quand je dis "pour partie", je continue à penser qu'une réponse claire et concise du président Szymczak, assez disert pourtant lorsqu'il lui prend, pouvait être formulée en deux lignes maxi.

Voilà, c'était juste pour préciser. De toute façon, le résultat de ces péripéties administrato-clownesques, dans lesquelles on finit par se perdre, est connu
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par BONSENS »

Pevele a écrit :Le soleil brille ... bientôt la poule, le calendrier, l'effectif ... n'en déplaise à certains !
Ça veut dire quoi vous concernant ?
highlow
Sophomore
Messages : 457
Enregistré le : ven. 17 avr. 2015 19:03

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par highlow »

Pevele a écrit :C'est la FFBB qui décide du calendrier et souvent bien après le 14 juillet ...
Après chaque club communique quand il veut ce qu'il veut !
Voilà... c'est un choix. Communication des années 80 en 2018. Au secours.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par BONSENS »

Pas bon l’article BE BASKET!!!
Pont de Cheruy se prépare à la N1...
La décision est déjà connue ?
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par François Panier »

L'article de Bebasket ne dit pas texto que Pont de Cheruy se prépare à la N1, il dit simplement serait l'heureux élu si le BC Orchies ne parvenait pas à rester en Nationale 1.
Mais voici l'article papier du Daubé sur lequel se base l'article de BeBasket.
(Copié du FB https://www.facebook.com/NM2pouleA20172018/; l'article sur leur site étant en "abonné")
Image
matt59
Franchise Player
Messages : 603
Enregistré le : sam. 23 mars 2013 22:13
Localisation : Orchies

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par matt59 »

Cela m'étonnerait beaucoup que les chiffres énoncés dans cet article soit les bons...
Quand on voit qu'entre le début et la fin de l'article, il y a un zéro qui disparait... 450 000 et 45 000 ce n'est pas la même chose...

De même, lorsque l'article annonce que "rien n'a été fait depuis 2 ans" pour changer la situation, c'est juste un propos inconséquent et gratuit, quand on voit à quel point le club s'est mis à la diète depuis 2 ans...

Bref, je ne suis pas certains qu'il faille s'attarder sur cet article qui me semble mal renseigné...de toutes façons l'attente ne sera plus très longue, donc restons calmes et arrêtons de déformer la réalité du BCO
"Orchies et Denain sont cousins,Lille n'est pas loin,mais pour des raisons politiques ou d'ego,ils ne se rapprochent pas. On pourrait faire quelquechose de grand,et à la place,on s'autodétruit. C'est dommage" Jean Degros, en 2015 dans l'Equipe
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par Marmouset »

Le problème de ce club, c'est véritablement l'opacité qui règne tout autour.

A chaque fois, on entend des efforts, des ceci, des machins... Sur les réseaux sociaux, les supporters d'Orchies sont choqués par l'article du Dauphiné Libéré parce qu'ils sont habitués à une désinformation totale autour de leur club. Les dirigeants n'apportent aucun élément clair. A chaque fois, on crie au complot. Or, je persiste à dire que n'importe quel autre club aurait été rayé de la carte pour moins que ça. Pire, nous rabâcher à longueur de temps que c'est la faute des gestionnaires passés : A ce moment là, tout le monde fait n'importe quoi, on change de bureau et on repart de zéro.

Si vraiment la situation était meilleure, pourquoi ne pas éditer un vrai bilan chiffré afin de montrer à tout le monde la bonne foi des dirigeants, le chemin accompli pour assainir les comptes et ce qu'il reste à faire et de convaincre de potentiel investisseur ?

Personnellement, je crois surtout que ce club est la volonté d'un homme qui aujourd'hui n'est plus aux manettes. Point barre.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par chicoland »

Toi tu n’as toujours pas digéré le panier de Dumortier :mrgreen:
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par Marmouset »

chicoland a écrit :Toi tu n’as toujours pas digéré le panier de Dumortier :mrgreen:
Digéré depuis bien longtemps. :mrgreen:

Non mais objectivement, y'a quand même un souci, non ?
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
fanbco
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 18:54

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par fanbco »

chicoland a écrit :Toi tu n’as toujours pas digéré le panier de Dumortier :mrgreen:
Remarque constructive ! Voilà comment "le staff BCO" communique... =D>
chicoland
All Star
Messages : 2658
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010 11:10
Localisation : PPA

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par chicoland »

fanbco a écrit :
chicoland a écrit :Toi tu n’as toujours pas digéré le panier de Dumortier :mrgreen:
Remarque constructive ! Voilà comment "le staff BCO" communique... =D>
Je ne fais partie d’aucun « staff » désolé
fanbco
Rookie
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2012 18:54

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par fanbco »

chicoland a écrit :
fanbco a écrit :
chicoland a écrit :Toi tu n’as toujours pas digéré le panier de Dumortier :mrgreen:
Remarque constructive ! Voilà comment "le staff BCO" communique... =D>
Je ne fais partie d’aucun « staff » désolé
Juste "benévole" alors :D
auguste
Rookie
Messages : 58
Enregistré le : ven. 03 juil. 2009 12:40

Re: [BC ORCHIES] 2017-2018

Message par auguste »

Peut-être bien juste bénévole rémunéré.......
Verrouillé