1/4 de finale | Espagne - Serbie

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

Chris
All Star
Messages : 1095
Enregistré le : jeu. 25 déc. 2003 12:47
Contact :

1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par Chris »

C'est par ici que ça se passe !
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par vive-bressuirais »

un lien svp? merci d'avance
boons
All Star
Messages : 2337
Enregistré le : mer. 30 août 2006 20:51

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par boons »

N 2 CODE 3d
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par vive-bressuirais »

merci
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par ch'ti_bobo »

C'est le concours de tir à 3pts?

Les Espagnols sont à 7/15 alors qu'ils sont à 7/18 à 2pts...
Les Serbes à 7/13 mais quand même à 11/22 à 2pts.
Par contre 6/12 aux LFs soit moins bon % qu'à 3pts
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par vive-bressuirais »

67-64 pour les Serbes après le 3e quart-temps
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par ch'ti_bobo »

Teodosic :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par Bagouvic »

Un shoot de malade :mrgreen:

Et bye bye les espagnols, bravo aux serbes, mérité sur l'ensemble du match =D>
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par Þórir »

Bagouvic a écrit :Un shoot de malade :mrgreen:
Et bye bye les espagnols, bravo aux serbes, mérité sur l'ensemble du match =D>
T'ain on aurait pas une bonnasse dans l'pays pour se marier avec Teodosic?? naturalisation et dérogation à la Vasco E. et hop on a un vrai joueur pour gagner les matchs :mrgreen:
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par ch'ti_bobo »

Autant j'ai souvent trouvé la défense Espagnols moyenne sur le match, autant sur la balle de match, ils ont bien tenu, et j'ai cru qu'il y aurait prolongation, mais quel shoot!

Navarro, très fort pendant 3 1/4 temps, puis bien pris quand même.
Marc n'est définitivement pas du niveau de son frêre (même si je le naturalise Français quand il veut). Il faut se souvenir des matchs serrés de l'Espagne ces dernières années ou chaque ballon passait par les mains du grand Pau.

Si non, sur l'ensemble de la compet' je ne suis pas étonné du départ de l'Espagne (il a fallu une adresse de malade des Serbes, mais s'ils avaient mis plus de lancés, ça aurait été bouclé un peu plus tot). Et puis mentalement, ils pensaient un peu trop qu'il y avait les USA et l'Espagne d'un coté, et le reste du monde à coté, hors on en est pas là. C'est l'ensemble du basket mondial qui s'est densifié.
Mais l'an prochain, s'ils sont au complet et le couteau entre les dents, ça peut faire mal à nouveau :wink:
ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par ch'ti_bobo »

Þórir a écrit :
Bagouvic a écrit :Un shoot de malade :mrgreen:
Et bye bye les espagnols, bravo aux serbes, mérité sur l'ensemble du match =D>
T'ain on aurait pas une bonnasse dans l'pays pour se marier avec Teodosic?? naturalisation et dérogation à la Vasco E. et hop on a un vrai joueur pour gagner les matchs :mrgreen:
On peut essayer avec Navarro?
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par eagledesert11 »

ch'ti_bobo a écrit :Autant j'ai souvent trouvé la défense Espagnols moyenne sur le match, autant sur la balle de match, ils ont bien tenu, et j'ai cru qu'il y aurait prolongation, mais quel shoot!

Navarro, très fort pendant 3 1/4 temps, puis bien pris quand même.
Marc n'est définitivement pas du niveau de son frêre (même si je le naturalise Français quand il veut). Il faut se souvenir des matchs serrés de l'Espagne ces dernières années ou chaque ballon passait par les mains du grand Pau.

Si non, sur l'ensemble de la compet' je ne suis pas étonné du départ de l'Espagne (il a fallu une adresse de malade des Serbes, mais s'ils avaient mis plus de lancés, ça aurait été bouclé un peu plus tot). Et puis mentalement, ils pensaient un peu trop qu'il y avait les USA et l'Espagne d'un coté, et le reste du monde à coté, hors on en est pas là. C'est l'ensemble du basket mondial qui s'est densifié.
Mais l'an prochain, s'ils sont au complet et le couteau entre les dents, ça peut faire mal à nouveau :wink:
Ben très honnêtement j'ai trouvé les espagnols retombant dans leurs travers, se reposer sur son adresse aux tirs primés et en fin de match sur J.C.Navarro ; je me suis demandé comment M.Gasol pouvait être autant négligé.
Ils sont très mal défendu, une zone des plus poussive laissant les serbes avec des positions nettement ouvertes et comme ces derniers se sont mis au niveau de l'évènement, la défaite ibérique est des plus logique...

4ème beau match...j'ai toutefois une préférence pour la confrontation sud américaine d'hier. :mrgreen:
Modifié en dernier par eagledesert11 le mer. 08 sept. 2010 19:07, modifié 1 fois.
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par Þórir »

ch'ti_bobo a écrit :Autant j'ai souvent trouvé la défense Espagnols moyenne sur le match, autant sur la balle de match, ils ont bien tenu, et j'ai cru qu'il y aurait prolongation, mais quel shoot!

Navarro, très fort pendant 3 1/4 temps, puis bien pris quand même.
Marc n'est définitivement pas du niveau de son frêre (même si je le naturalise Français quand il veut). Il faut se souvenir des matchs serrés de l'Espagne ces dernières années ou chaque ballon passait par les mains du grand Pau.

Si non, sur l'ensemble de la compet' je ne suis pas étonné du départ de l'Espagne (il a fallu une adresse de malade des Serbes, mais s'ils avaient mis plus de lancés, ça aurait été bouclé un peu plus tot). Et puis mentalement, ils pensaient un peu trop qu'il y avait les USA et l'Espagne d'un coté, et le reste du monde à coté, hors on en est pas là. C'est l'ensemble du basket mondial qui s'est densifié.
Mais l'an prochain, s'ils sont au complet et le couteau entre les dents, ça peut faire mal à nouveau :wink:
Yup bien d'accord.. c'est même un mal pour un bien j'pense pour l'Espagne qui, je l'espere, aura la bonne idée de préparer l'Euro et les JO sans Scariolo, c'est trés clairement LE gros point faible de cette nouvelle équipe.. Pau avait ''pris le pouvoir'' au dernier Euro dans le vestiaire pour tenir l'équipe mais tout est compliqué depuis que l'italien est à la tête de la Roja..

Bref.. pas une bonne nouvelle pour les autres nations, européennes notamment par contre.. parce que cette équipe bien coachée, revancharde, avec Pau et cette génération qui veut ''terminer'' avec un titre Olympique ben.. ça rique de pas être drôle de les jouer..

Quand j'pense que nous on pense qu'en récupérant TP et en ajoutant Noah on peut arriver à la cohésion d'une équipe comme celle là (et Serbie, Lituanie également hein).. Pfff.. j'en ai déja mal à la tête..
Modifié en dernier par Þórir le mer. 08 sept. 2010 19:11, modifié 1 fois.
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par Bagouvic »

Þórir a écrit : T'ain on aurait pas une bonnasse dans l'pays pour se marier avec Teodosic?? naturalisation et dérogation à la Vasco E. et hop on a un vrai joueur pour gagner les matchs :mrgreen:
Ben moi j'aime moyennement le joueur sur ses perf' globales, mais quand il faut prendre ses responsabilités il a une grosse paire :mrgreen:

Sinon en effet, Marc Gasol c'est pas tout à fait Pau. C'est dans ce genre de matchs qu'on voit le manque. Mais ça me va très bien, ça fait du changement de ne pas voir les espagnols dans le dernier carré, ça faisait longtemps (2005 je crois).

Dernier point à montrer en école de basket, la contre attaque "je fais semblant de me faire arracher les bras et je paume un ballon d'égalisation" signée Navarro :lol:
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: 1/4 de finale | Espagne - Serbie

Message par nutz »

Quel match encore :shock: =D> =D>

Si tous les 1/4 sont comme ça, ça promet ! :P

Quel shoot de Teodosic quand même :shock: =D>
Répondre