1/8ème | Turquie - France

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

ch'ti_bobo
Sophomore
Messages : 142
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007 22:08

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par ch'ti_bobo »

pas trop d'accord avec toi... pas envie de répondre à tout, mais comparer à la pro A quand en face tu as des cadors d'Euroligue, un all-star NBA, et des futurs bons de NBA, un des meilleurs coach du monde... franchement faut pas exagérer.
Ouais-génial
Sophomore
Messages : 288
Enregistré le : mar. 13 juil. 2010 2:58

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par Ouais-génial »

ch'ti_bobo a écrit :pas trop d'accord avec toi... pas envie de répondre à tout, mais comparer à la pro A quand en face tu as des cadors d'Euroligue, un all-star NBA, et des futurs bons de NBA, un des meilleurs coach du monde... franchement faut pas exagérer.
Nos joueurs sont pour beaucoup des joueurs de Pro A... ou d'anciens joueurs de Pro A qui n'ont pas réussi à perrcer ailleurs. Et ils n'y jouent pas tous un rôle majeur (Causeur, Bokolo). Mais là, je ne parlais que du jeu collectif. Je trouve le basket proposé très très très très pauvre, voilà tout.
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par vive-bressuirais »

je veux pas défendre nos bleus mais les Turcs ont quand même parfaitement exploités nos points faibles pour s'envoler
AJP77
All Star
Messages : 2025
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 19:44
Localisation : Troyes

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par AJP77 »

Finalement, quand on n'a pas de grand gabarits et donc pas de point d'ancrage à l'intérieur, on ne peut pas résister à cette équipe qui joue pratiquement quasiment en permanence avec 3 ou 4 joueurs de plus de 2,05 m... impossible de dominer le rebond, de les empêcher de marquer in the paint et de marquer non même à l'intérieur.

Si on ajoute en plus qu'on a pas de meneur, c'est mission impossible.

Heureusement qu'on est pas trop mauvais à 3 points, sinon on s'en prends 40... :?
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par joleric »

AJP77 a écrit :Grosse doudoune en vue... en va s'en prendre 35 dans la vue...

Va falloir retenir que la victoire contre l'Espagne de ce Mondial.
Cette victoire-là était en trompe-l'oeil. Je suis persuadé qu'ils n'ont franchement pas joué le coup à fond.
Pas de défense, une attaque inexistante, des pertes de balle digne de minimes... Le problème avec l''EDF, c'est que quand tout va bien, tout roule. Mais dès qu'il y un grain dans la machine, ils plongent profondément. Je pensais au début de ce mondial qu'avec l'état d'esprit qui y régnait, ils pouvaient faire un truc. Encore une fois, c'était trompeur.
M'enfin, faut pas se leurrer, on est à notre place. Avec des joueurs du championnat de France et des NBA'ers qui ne sont pas des cadors mondial, fallait pas s'attendre à un miracle. D'accord avec "ouais génial", le niveau proposé en attaque est parfois affligeant.
The blues are the roots, The rest are the fruits.
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par vive-bressuirais »

95-77 aux score final
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par RoPéCroZ »

95-77 FIn du supplice ...
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par eagledesert11 »

Bah! Y a une compétition qui n'est pas terminé et un championnat d'Europe l'an prochain.

Je note juste que B.Diaw est capable de scorer, malheureusement lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, ni de pression, ce qui n'était pas le cas 2005...pour lui aussi c'est dans la tête.
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par Banguy »

eagledesert11 a écrit : Je note juste que B.Diaw est capable de scorer, malheureusement lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, ni de pression, ce qui n'était pas le cas 2005...pour lui aussi c'est dans la tête.
+1
A la retraite !
RoPéCroZ
All Star
Messages : 4250
Enregistré le : mar. 30 déc. 2003 10:15

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par RoPéCroZ »

En même temps rentrer des trois seul en fin de match ou prendre des trois avec une grosse pression défensivement c'est pas la même chose...
Forcément sans meneur, sans intérieur scoreur (Traoré :() sans véritable shooteur à trois.. ça faisait beaucoup.
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par Banguy »

RoPéCroZ a écrit :En même temps rentrer des trois seul en fin de match ou prendre des trois avec une grosse pression défensivement c'est pas la même chose...
Forcément sans meneur, sans intérieur scoreur (Traoré :() sans véritable shooteur à trois.. ça faisait beaucoup.
Il a scoré aussi en début de match quand ca comptait encore !
A la retraite !
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par eagledesert11 »

RoPéCroZ a écrit :En même temps rentrer des trois seul en fin de match ou prendre des trois avec une grosse pression défensivement c'est pas la même chose...
Forcément sans meneur, sans intérieur scoreur (Traoré :() sans véritable shooteur à trois.. ça faisait beaucoup.
B.Diaw a du talent et de l'adresse sauf qu'il est aussi maladroit quand il ne faudrait pas ; ce n'est pas que je n'aime pas ce joueur mais qu'il m'énerve parce qu'il se CACHE!
joleric
Hall Of Famer
Messages : 6179
Enregistré le : ven. 25 mars 2005 12:02
Localisation : Besançon

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par joleric »

Banguy a écrit :
eagledesert11 a écrit : Je note juste que B.Diaw est capable de scorer, malheureusement lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, ni de pression, ce qui n'était pas le cas 2005...pour lui aussi c'est dans la tête.
+1
+2 :wink:

C'est malheureusement une spécificité bien française...
The blues are the roots, The rest are the fruits.
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par eagledesert11 »

joleric a écrit :
Banguy a écrit :
eagledesert11 a écrit : Je note juste que B.Diaw est capable de scorer, malheureusement lorsqu'il n'y a plus d'enjeu, ni de pression, ce qui n'était pas le cas 2005...pour lui aussi c'est dans la tête.
+1
+2 :wink:

C'est malheureusement une spécificité bien française...
Faux! T.Parker score quelque soit le contexte et pour large partie c'est ce qui lui est reproché parce que soit disant cela INHIBE les autres... :roll:
Banguy
All Star
Messages : 1506
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2004 12:05
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: 1/8ème | Turquie - France

Message par Banguy »

eagledesert11 a écrit : Faux! T.Parker score quelque soit le contexte et pour large partie c'est ce qui lui est reproché parce que soit disant cela INHIBE les autres... :roll:
+1
A la retraite !
Répondre