Retransmissions match

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

la fleche
Sophomore
Messages : 482
Enregistré le : ven. 24 juin 2005 0:54

Re: Retransmissions match

Message par la fleche »

Ma freebox ayant cramé cette nuit je ne vais pas pouvoir voir le match france espagne que j'avais enregistré!
Est-ce que vous savez ou je peux le retrouver?
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: Retransmissions match

Message par Þórir »

la fleche a écrit :Ma freebox ayant cramé cette nuit je ne vais pas pouvoir voir le match france espagne que j'avais enregistré!
Est-ce que vous savez ou je peux le retrouver?
ici normalement:
1ere MT: http://www.megaupload.com/?d=PQ91VHNH
2eme MT: http://www.megaupload.com/?d=03O7MK9S

J'ai pas regardé la qualité par contre, sorry ;)
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Philippe_Le_Mans
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 16:19
Localisation : 72250 Parigné
Contact :

Re: Retransmissions match

Message par Philippe_Le_Mans »

le duo Eric Micoud-Jacky Durand ne vaut pas la paire habituelle, dommage... ça gache un peu la retransmission, la qualité du match slovenie coratie n'est pas non plus exceptionnelle.
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: Retransmissions match

Message par Þórir »

Philippe_Le_Mans a écrit :le duo Eric Micoud-Jacky Durand ne vaut pas la paire habituelle, dommage... ça gache un peu la retransmission, la qualité du match slovenie coratie n'est pas non plus exceptionnelle.
Ha.. j'avais pris l'match en cours de jeu et j'me demandais qui était le consultant chiant à côté de l'hystérique --'
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Philippe_Le_Mans
All Star
Messages : 1121
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 16:19
Localisation : 72250 Parigné
Contact :

Re: Retransmissions match

Message par Philippe_Le_Mans »

disons que pour jouer sur l'humour en etant commentateur, pour pouvoir le faire il faut déjà s'être imposé comme bon commentateur.

Il faut bien que la doublette aux chaussures d'argent et à la voix cohiba se repose
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: Retransmissions match

Message par vive-bressuirais »

Si vous voulez sur ce site il y atoutes les chaines qui retransmettent qu'elles soient françaises ou non.

http://liveonsat.com/LJsport_other_fiba_uleb.php

Il mettent tous les autres sport.

Du coup je sais que Canada - Nouvelle-Zélande n'étaient pas retransmis sur la TV et que Liban - Espagne passe seulement sur La Sexta et sur STV 3 Slovakia
choletais
All Star
Messages : 1418
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: Retransmissions match

Message par choletais »

Bonjour
est ce que certains de vous ont enregistrés les matchs de l'équipe de France lors du 1er tour
Si oui, pouvez vous me contacter
D'avance merci
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Retransmissions match

Message par françois67 »

bonsoir, quelle est excatement la programmation du match contre la Tuquie dimanche? parce que sport+ l'annonce à 17h tandis que sur lnb.fr, on le voit à 20h sur canal+, et sur le site de la FFBB c'est marqué à 21h #-o
choletais
All Star
Messages : 1418
Enregistré le : mar. 16 nov. 2004 12:58

Re: Retransmissions match

Message par choletais »

françois67 a écrit :bonsoir, quelle est excatement la programmation du match contre la Tuquie dimanche? parce que sport+ l'annonce à 17h tandis que sur lnb.fr, on le voit à 20h sur canal+, et sur le site de la FFBB c'est marqué à 21h #-o
20h canal+ (21h c'est en heure locale)
pelotio
Sophomore
Messages : 221
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 11:35

Re: Retransmissions match

Message par pelotio »

choletais a écrit :
françois67 a écrit :bonsoir, quelle est excatement la programmation du match contre la Tuquie dimanche? parce que sport+ l'annonce à 17h tandis que sur lnb.fr, on le voit à 20h sur canal+, et sur le site de la FFBB c'est marqué à 21h #-o
20h canal+ (21h c'est en heure locale)
Et donc ca devrait logiquement passer à 21h45 sur Sport+ non, comme le match d'hier?
J'espère que sur Sport+ on aura droit à un peu plus à la fin du match, parce que la c'est de l'entre-deux jusqu'au coup de sifflet final, et pas de rab.
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: Retransmissions match

Message par Davidoff »

Excusez-moi, savez-vous si Sport + va conserver l'intégralité de la diffusions du mondial maintenant que la France s'est fait sortir où y'a-t-il une chance que Canal + sport diffuse un des quarts de finales ?
françois67
Hall Of Famer
Messages : 8686
Enregistré le : jeu. 18 juin 2009 22:25
Localisation : strasbourg

Re: Retransmissions match

Message par françois67 »

Davidoff a écrit :Excusez-moi, savez-vous si Sport + va conserver l'intégralité de la diffusions du mondial maintenant que la France s'est fait sortir où y'a-t-il une chance que Canal + sport diffuse un des quarts de finales ?
apparemment tous les autres matchs (hormis ceux de classement) vont être diffusés sur sport+
Davidoff
Rookie
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2008 2:52
Localisation : Carcassonne

Re: Retransmissions match

Message par Davidoff »

Merci :wink:
Répondre