[Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Modérateur : Modérateurs Equipe de France

nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par nutz »

Après sa défaite contre les USA, la Croatie s'impose contre l'Iran sur le score de 75-54
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par nutz »

Les brésiliens enchainent un 2 eme succès après leur victoire 80-65 contre la Tunisie qui elle perd son 2 eme match

On en saura un peu plus demain soir après le match Etats Unis / Brésil
nutz
Hall Of Famer
Messages : 27802
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par nutz »

La Slovénie s'impose contre la Croatie 91-84
CCRB
All Star
Messages : 1685
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par CCRB »

Deux magnifiques matches aujourd'hui, entre slovène et Croate c'était un véritable concour à 3pts, quand aux Brésiliens ils s'en est fallut d'un rien pour gagner ce match.
En tout cas félicitations à eux, et au passage si quelqu'un à une explication sur Varejao qui n'est pas rentrer en jeu...


(Durant est juste un extra terrestre, ce mec va marquer l'histoire de ce sport.)
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Þórir »

CCRB a écrit :Deux magnifiques matches aujourd'hui, entre slovène et Croate c'était un véritable concour à 3pts, quand aux Brésiliens ils s'en est fallut d'un rien pour gagner ce match.
En tout cas félicitations à eux, et au passage si quelqu'un à une explication sur Varejao qui n'est pas rentrer en jeu...


(Durant est juste un extra terrestre, ce mec va marquer l'histoire de ce sport.)
Grosse entorse y'a une semaine face aux Spanishs en match-test, donc ménagé autant que possible sur la 1ere phase ;)
bon ça c'est pour la version officielle, aprés on n'sait pas c'qui s'dit entre les Cav's et le staff brésilien nan plu..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Eddie
Sophomore
Messages : 464
Enregistré le : lun. 30 mai 2005 18:50

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Eddie »

Gros match entre les USA et le Brésil. Les Brésiliens ont vraiment été à 2 doigts de faire tomber le géant américain. Les 2 dernières tentatives de Huertas et Barbosa qui rebondissent ainsi que le 1er LF de Huertas (qu'est ce qu'il est bon ce joueur d'ailleurs!).
Les 4 fautes de Splitter et Huertas dans le 3ème QT ont fait un peu de mal. Le banc est plus profond côté américain.

Finalement les absents ont toujours tort; il est pas si mal ce mondial :mrgreen:
Bagouvic
Hall Of Famer
Messages : 7517
Enregistré le : mar. 27 mai 2008 13:07

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Bagouvic »

Côté USA Billups et Rose plutôt bons, Durant au four et au moulin, très précieux, mais autour un peu le désert par moment. Confirmation qu'à l'intérieur les USA sont très friables. Une stat intéressante, 23 LF tentés par les USA, 8 par le Brésil. Et ben les brésiliennes, faut aller se frotter un peu :mrgreen:
raph
Hall Of Famer
Messages : 5417
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2006 17:28

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par raph »

Les ricains peuvent quand même remercier alex garcia, quand tu penses qu'il est en rotation de huertas, c'est pire que le jour et la nuit. Heureusement que c'était pas monclar qui commentait, il serait devenu fou.
Un peu déçu que le coach brésilien n'ait pas tenté splitter + batista, vu les qualités défensives (et la mobilité) du duo chandler odom y avait quand même matière à mieux fixer inside je pense, notamment en utilisant le jeu en post up de JP. ENfin ptet qu'il l'a fait à un moment, garcia m'a tellement gonflé que j'ai craqué quand huertas est ressorti en deuxième mi-temps (pour la 4è bien sévère d'ailleurs).
CCRB
All Star
Messages : 1685
Enregistré le : sam. 14 août 2010 14:24

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par CCRB »

Eddie a écrit :Gros match entre les USA et le Brésil. Les Brésiliens ont vraiment été à 2 doigts de faire tomber le géant américain. Les 2 dernières tentatives de Huertas et Barbosa qui rebondissent ainsi que le 1er LF de Huertas (qu'est ce qu'il est bon ce joueur d'ailleurs!).
Les 4 fautes de Splitter et Huertas dans le 3ème QT ont fait un peu de mal. Le banc est plus profond côté américain.

Finalement les absents ont toujours tort; il est pas si mal ce mondial :mrgreen:

Huertas est vraiment très bon, il joue ce joueur?
Et l'arrivée de Splitter à SA l'an prochain risque d'être intéressante, ce mec a vraiment de bonne main, il me semble assez complémentaire de Duncan.
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Þórir
Franchise Player
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 14 août 2008 18:09
Localisation : Paris/Reykjavík/Montréal

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Þórir »

CCRB a écrit : Huertas est vraiment très bon, il joue ce joueur?
A Baskonia avec Splitter ;) et en effet c'etait un des meilleurs meneurs d'ACB..
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Sa boniche »

Contre le Brésil, c'était la première fois que je voyais les étatsuniens jouer et tout porte à croire que les erreurs du passé n'ont pas été apprises. Le jeu est incroyablement pauvre, tout les actions sont individuelles, une certaine arrogance se dégageait de l'équipe en début de match et puis à l'intérieur, ils n'ont que Kevin Love. Sur ce match, les Etats-Unis me rappellent l'équipe de 2002...
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Jay-V
Franchise Player
Messages : 526
Enregistré le : mar. 28 nov. 2006 18:13

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Jay-V »

L'équipe de 2002 en aurait pris une sévère contre le Brésil de cette année. Et franchement pour l'arrogance je suis pas du tout d'accord. Puis Y'a Lamar Odom quand même à l'intérieur.
vive-bressuirais
Franchise Player
Messages : 652
Enregistré le : mar. 21 oct. 2008 15:43
Localisation : Bressuire dans le 7-9

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par vive-bressuirais »

Les Croates mènent 65-43 face aux Tunisiens
eagledesert11
All Star
Messages : 1498
Enregistré le : lun. 30 août 2004 17:50

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par eagledesert11 »

1er match que je visionne des brésiliens et relativement déçu par ce qu'ils ont proposé (y compris et surtout l'individualité L.Barbosa), ils avaient tout donné contre les Etats-Unis...?


Les slovènes, au début j'aimais beaucoup, depuis très déçu par le rapport talents/résultats ; semblent moins se désunir que par le passé toutefois.
Sa boniche
All Star
Messages : 1594
Enregistré le : mar. 18 sept. 2007 5:04

Re: [Groupe B] : USA - SLO - BRE - CRO - IRA - TUN

Message par Sa boniche »

eagledesert11 a écrit :1er match que je visionne des brésiliens et relativement déçu par ce qu'ils ont proposé (y compris et surtout l'individualité L.Barbosa), ils avaient tout donné contre les Etats-Unis...?
Du Brésil, je n'ai vu que le match contre les USA mais ce n'était pas tant le Brésil qui était bon que les USA mauvais.

Quant à Jay-V qui prétend que les USA version 2002 étaient bien moins bons, je ne suis pas du tout d'accord. Oui Lamar Odom joue à l'intérieur comme pivot titulaire, c'est bien ce que je dis, à part Kevin Love, ils n'ont personne.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Répondre