[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - (21V / 13D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par RICO 29 »

A priori le championnat va repartir avec 2 matchs en Décembre sans public avec des aides de l'état.On peut espérer qu'à partir de Janvier la compétition reparte avec une jauge satisfaisante, ainsi la hiérarchie se mettra en place....je voulais aussi te dire que je suis très déçu car malgré tes encouragements tu n'a pas vu le vrai visage des béliers , la faute bien sûr à Fos mais aussi à notre non match.....dsl
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par Claudius F »

Aucun souci, je ne juge jamais sur un seul match mais plutôt sur une saison entière qui est le vrai reflet d'une équipe.
Au plaisir de vous revoir jouer, le papy des Sharks d'Antibes.............
Modifié en dernier par Claudius F le dim. 22 nov. 2020 20:15, modifié 1 fois.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par RICO 29 »

j'ai regardé le calendrier en Dec, 5 matchs étaient prévus: le 4 à DENAIN, le 11 ROUEN à dom, le 19 à SOUFFEL, le 22 ST CHAMOND à dom, le 26 à GRIES....
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:15 j'ai regardé le calendrier en Dec, 5 matchs étaient prévus: le 4 à DENAIN, le 11 ROUEN à dom, le 19 à SOUFFEL, le 22 ST CHAMOND à dom, le 26 à GRIES....
Peu de chance que le championnat aille à son terme dans un schéma classique de 34 journée. Tu penses bien qu'en février, mars , on risque une troisième vague covid :( . De toute façon aujourd'hui le club a laissé une chance unique d'inscrire son nom au palmarès du basket français. Et pas sûr du tout que cela se produise avant longtemps.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par Claudius F »

En tout cas pour finir, je vous souhaite de finir dans le top 8 le plus haut possible.
En ce qui nous concerne, finir dans le top 8 serait la meilleure des choses pour nos supporters car nous ne souhaitons pas monter avant 3 à 4 ans les finances nous y oblige, bonne route à vous et longue vie à votre club !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par Claudius F »

mick29 a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:46
RICO 29 a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:15 j'ai regardé le calendrier en Dec, 5 matchs étaient prévus: le 4 à DENAIN, le 11 ROUEN à dom, le 19 à SOUFFEL, le 22 ST CHAMOND à dom, le 26 à GRIES....
Peu de chance que le championnat aille à son terme dans un schéma classique de 34 journée. Tu penses bien qu'en février, mars , on risque une troisième vague covid :( . De toute façon aujourd'hui le club a laissé une chance unique d'inscrire son nom au palmarès du basket français. Et pas sûr du tout que cela se produise avant longtemps.
Pas sûr et en tout cas je vous souhaite de continuer sur ce chemin ascendant.......
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par mick29 »

Quand je pense à la parodie de basket de notre équipe aujourd'hui, j'en ai gros sur la patate. Même en faisant un match moyen , on passait. On leur avait pourtant donné les clés : être agressif, provoquer des fautes, en face ils avaient 5 joueurs, faire travailler Caner-Medlley en défense, pour qu'il soit émoussé en attaque. Rien de ça , on a joué comme des minimes.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par RICO 29 »

Merci pour tout Claudius, bonne soirée
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par mick29 »

Claudius F a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:53
mick29 a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:46
RICO 29 a écrit : dim. 22 nov. 2020 20:15 j'ai regardé le calendrier en Dec, 5 matchs étaient prévus: le 4 à DENAIN, le 11 ROUEN à dom, le 19 à SOUFFEL, le 22 ST CHAMOND à dom, le 26 à GRIES....
Peu de chance que le championnat aille à son terme dans un schéma classique de 34 journée. Tu penses bien qu'en février, mars , on risque une troisième vague covid :( . De toute façon aujourd'hui le club a laissé une chance unique d'inscrire son nom au palmarès du basket français. Et pas sûr du tout que cela se produise avant longtemps.
Pas sûr et en tout cas je vous souhaite de continuer sur ce chemin ascendant.......
Ne jamais remettre au lendemain, ce que tu peux acquérir le jour même. Bonne chance pour tes sharks CLaudius.
keru
Hall Of Famer
Messages : 10834
Enregistré le : mer. 25 juil. 2012 9:44

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par keru »

Claudius F a écrit : dim. 22 nov. 2020 19:44 Une info sur un jeune basketteur de Nanterre : 16 ans, il toise à une hauteur de 2.19 m en n'ayant pas fini sa croissance........
Comme l'on dit, ce petit jeune à surement de l'avenir dans le basket international et surtout en équipe de France..........
Et il peut jouer en Jeep, en championnat Espoirs et avec le Pole France (Centre Fédéral) ce qu'il a déjà fait cette saison (les joueurs du Havre, en NM1, s'en souviennent, s'en souviendront)

Pour revenir au match d'hier, très déçu par le score et la manière. J'attendais, on attendait, Laurent Foirest attendait, tout le monde attendait les Béliers dans le dernier quart temps. Que nenni.
L'UJAP avec 5 ou 6 pros, Fos au complet, cela se serait vu.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par RICO 29 »

Pour leur défense on peut rappeler qu'ils ont joués 4 matchs en 15 jours après avoir été à l'arrêt 1.5 mois, peut être qu'ils étaient cramés.....Le fait que D JACKSON ne puisse jouer a été primordial au vu de son rôle de meneurs et de marqueurs pour l'équipe.On voit au foot des équipes qui jouent à 11, après une expulsion d'un de leur joueur, se transcender pour gagner le match.C'est frustrant car c'est un titre qui était atteignable mais on ne les pas senti capable à aucun moment d'enlever le graal .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 23 nov. 2020 11:52 Pour leur défense on peut rappeler qu'ils ont joués 4 matchs en 15 jours après avoir été à l'arrêt 1.5 mois, peut être qu'ils étaient cramés.....Le fait que D JACKSON ne puisse jouer a été primordial au vu de son rôle de meneurs et de marqueurs pour l'équipe.On voit au foot des équipes qui jouent à 11, après une expulsion d'un de leur joueur, se transcender pour gagner le match.C'est frustrant car c'est un titre qui était atteignable mais on ne les pas senti capable à aucun moment d'enlever le graal .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 23 nov. 2020 11:52 Pour leur défense on peut rappeler qu'ils ont joués 4 matchs en 15 jours après avoir été à l'arrêt 1.5 mois, peut être qu'ils étaient cramés.....Le fait que D JACKSON ne puisse jouer a été primordial au vu de son rôle de meneurs et de marqueurs pour l'équipe.On voit au foot des équipes qui jouent à 11, après une expulsion d'un de leur joueur, se transcender pour gagner le match.C'est frustrant car c'est un titre qui était atteignable mais on ne les pas senti capable à aucun moment d'enlever le graal .
[/queote]

Certainement que l'équipe était un peu carbonisé depuis le 6 novembre on a enchaîné 5 matchs avec celui de hier . Et David était vraiment diminué. Mais Fos a joué à 6 joueurs contre Nancy et a joué a 5 contre nous . L'équipe ne doit pas se reposait uniquement sur David Jackson. Il etait où notre jeu collectif ? Junior a été le seul joueur à son niveau. Djimrabaye à été inexistant et Varanauskas à plombé la fluidité de notre jeu . Et surtout les joueurs n'ont pas respecté les consignes du coach et ça c'est grave . #-o . On a manqué de coeur , d'esprit guerrier , de tout . On s'est fait marcher dessus par un papy de 37 ans qui a joué à 2 à l'heure. :(.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : lun. 23 nov. 2020 11:52 Pour leur défense on peut rappeler qu'ils ont joués 4 matchs en 15 jours après avoir été à l'arrêt 1.5 mois, peut être qu'ils étaient cramés.....Le fait que D JACKSON ne puisse jouer a été primordial au vu de son rôle de meneurs et de marqueurs pour l'équipe.On voit au foot des équipes qui jouent à 11, après une expulsion d'un de leur joueur, se transcender pour gagner le match.C'est frustrant car c'est un titre qui était atteignable mais on ne les pas senti capable à aucun moment d'enlever le graal .
Certainement que l'équipe était un peu carbonisé , depuis le 6 novembre ( Poitiers ) on a enchainé 5 matchs avec celui de hier . et David était vraiment diminué , mais l'équipe ne doit pas se reposer uniquement sur lui .Il était ou notre jeu collectif hier :?: . Pour rappel Fos a joué à 6 joueurs contre Nancy et à 5 joueurs contre nous . Junior a été le seul joueur à son niveau . Djimrabaye a été inexistant et Varanauskas a plombé la fluidité de notre jeu , on a joué comme des robots . Et surtout les joueurs n'ont pas respecté les consignes du coach ( pénétration dans la raquette pour obtenir des fautes adverses ) et ça c'est grave . #-o .On a manqué de coeur , d'esprit guerrier , de tout... On s'est fait marché dessus par un papy de 37 ans qui a joué à 2 à l'heure . :( .
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2020 / 2021 - War hent ar gourfenn ! / En route pour la finale !

Message par Gepeto »

J'ai bien aimé Baptiste qui a fait une bonne rentrée. Après c'est vrai que le niveau de jeu n'était pas glorieux. Mais comment ne pas être autrement sans aucun match de championnat dans les pattes.
Verrouillé