[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

OK merci
bb4159
All Star
Messages : 2156
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Dommage cette dernière minute assez mal gérée .. enfin bon après Diggs met un énorme shoot à 3 points et je crois que Fos mérite cette victoire sur l’ensemble du match. Fier malgré tout de l’équipe qui a accroché pour moi la meilleure équipe de Pro B
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

Fos a fait quelques vilaines fautes. On va mettre ça sur le compte de l'expérience. Et Blois a fait preuve de caractère en réponse. Ils étaient venu mettre les points sur les i les fosséens. On va dire que ça c'est pas tout à fait réussi pour eux parce que Blois, bien diminué quand même, n'a pas non plus été une victime. Cette équipe a de l'avenir. Mbaye très impressionnant. Continuer à bosser et progresser
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

c'est déjà incroyable de mourir si près, après une telle première mi temps et au final 21 pertes de balles, contre une telle armada que possède Fos !!! il nous a clairement manqué une rotation à l'intérieur aussi ! bon on garde le panier avérage c'est la consolation, on ne sait jamais dans ce championnat bizarre et dur pour le physique des joueurs quelle que soit l'équipe ! le match est fini on passe au suivant mardi contre nancy pas simple non plus !!!
Lucky54Luke
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 21:46

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par Lucky54Luke »

Le match est encore très loin de pouvoir se tenir : Il y avait encore 4 cas de COVID au milieu de semaine et un nouveau vient de se déclarer ...
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

D'accord avec toi. Au début du match, Alexis prend un passage en force. Il y est et ça commence mal. Quand il est sifflé sur la défense suivante, la faute est beaucoup plus discutable. Et là je pense que le match est plié vu qu'on n'a plus de poste 5. En face, Fairell en a pris aussi mais c'est l'habitude. Massa aussi et plutôt que s'énerver sur les arbitres, il devrait les revoir en vidéo parce qu'elles sont bien vilaines. Ensuite ça floppe un peu de part et d'autre, ça cogne fort coucou Choquet. C'était rugueux mais ça reste un beau match. Diggs est super classe. Gros shoot et super esprit le bonhomme. Dernière chose j'ai super apprécié l'impact de Legat sur ce match. S'il commence à être à l'aise ça peut devenir très sympathique
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

m9 a écrit : sam. 17 avr. 2021 17:50 D'accord avec toi. Au début du match, Alexis prend un passage en force. Il y est et ça commence mal. Quand il est sifflé sur la défense suivante, la faute est beaucoup plus discutable. Et là je pense que le match est plié vu qu'on n'a plus de poste 5. En face, Fairell en a pris aussi mais c'est l'habitude. Massa aussi et plutôt que s'énerver sur les arbitres, il devrait les revoir en vidéo parce qu'elles sont bien vilaines. Ensuite ça floppe un peu de part et d'autre, ça cogne fort coucou Choquet. C'était rugueux mais ça reste un beau match. Diggs est super classe. Gros shoot et super esprit le bonhomme. Dernière chose j'ai super apprécié l'impact de Legat sur ce match. S'il commence à être à l'aise ça peut devenir très sympathique
D'accord pour legat sur ce match,mais généralement quand il prend la mène je ne suis pas tranquille😀ce soir il a fait un bon match...la technique que prends thomas nous a bien pénalisé surtout en fin d'un tel match il faudrait éviter ca
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

J'en vois pas mal qui lui tombent dessus aujourd'hui à Thomas. Mais certainement pas moi. Il fait une grande saison, c'est un très bon mec et sur la technique qu'il prend c'est la énième faute oubliée sur lui, en l'occurrence une grande claque dans la gueule. Il avait largement de quoi l'ouvrir les arbitres ont été nullissimes aujourd'hui
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

m9 a écrit : sam. 17 avr. 2021 22:19 J'en vois pas mal qui lui tombent dessus aujourd'hui à Thomas. Mais certainement pas moi. Il fait une grande saison, c'est un très bon mec et sur la technique qu'il prend c'est la énième faute oubliée sur lui, en l'occurrence une grande claque dans la gueule. Il avait largement de quoi l'ouvrir les arbitres ont été nullissimes aujourd'hui
Non non je ne m'en prends pas à thomas spécialement, mais surtout sur le fait de prendre une techniqye à ce moment là du match, thomas est le meilleur blésois cette saison, mêmr pendant la mauvaise séroe il a été au dessus des autres, et oui c'est un bon gars, loin de moi l'envie de lui tomber dessus, mais la technique nous fait mal et il faut necreconnaître, que ce soit thomas ou un autre, quand à l'arbitrage je ne connais pas suffisamment pour donner mon avis
OnYourFace
All Star
Messages : 3724
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Non et puis si thomas et mbaye sont un peu dans le dur en fin de match c'est aussi car ils ont beaucoup donné.. Legat a pas mal joué en 2 plutôt qu'en relai de thomas ( sambe pas vraiment présent à ce match) , et mbaye a joué 4 et même 5 pour palier le très mauvais match d'alexis et le match moyen de bah. En fin de match la réussite de diggs, le shoot rapide de benjamin ou encore le manque de sang froid sur la dernière action. Sur l'ensemble du match c'est mérité.


Si avant ces deux matchs on nous propose un 1v-1d avec le point average contre fos ? On prend tous les jours. Bravo à eux et quid du pigiste médical en 5 pour donner un gros coup de booster à cette team en vu des prochaines échéances .
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

Oui ça a l'air assez sérieux pour Dossou Yovo. A priori le pigiste sera Cotonou... À suivre
OnYourFace
All Star
Messages : 3724
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Un pur 5, un 4/5 ? Ca va dépendre ..

En ancien de pro B qui connait la division (un avantage indéniable) il pourrait y avoir
Valdelicio , wilson jeremiah , fakuade, skific , nyakundi, ben rhomdane..
OnYourFace
All Star
Messages : 3724
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Ou alors en plus probable des 4/5 performants dans les championnats qui sont terminés ou bientôt comme le portugal, la pologne, la belgique.. Comme vient de faire Antibes avec yusuf.
bb4159
All Star
Messages : 2156
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

OnYourFace a écrit : mar. 20 avr. 2021 9:25 Un pur 5, un 4/5 ? Ca va dépendre ..

En ancien de pro B qui connait la division (un avantage indéniable) il pourrait y avoir
Valdelicio , wilson jeremiah , fakuade, skific , nyakundi, ben rhomdane..
Nyakundi peut pas se décaler en 5... et est très permissif en défense.
Fakuade bonne idée mais sûrement cher. Wilson j'aime beaucoup mais le profil ressemble surtout à Johnson, je pense que le club cherche plus un 5 pur capable de se décaler en 4 sur de courtes séquences que l'inverse.
OnYourFace
All Star
Messages : 3724
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

J’ai hésité à citer odigie je me suis dis ça fait quelques années et biiiiim
Verrouillé