[ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Lucky54Luke a écrit : jeu. 08 avr. 2021 19:41 Hello les copains blésois,
Un joueur bien connu de chez vous débarque chez nous : Omari Gudul

https://www.estrepublicain.fr/sport/202 ... sluc-nancy

Quels souvenirs en avez-vous ?
Joueur très verticale et athlétique, disposant de quelques mouv près du cercle et d’un petit shoot à 4-5m. Capable de jouer 4 comme 5.
De mémoire il marchait pas mal à la confiance puisqu’il avait été excellent en début de saison mais avait un peu perdu pied à la mi de saison jusqu’à louper beaucoup de paniers tout faits.
Ça reste une très bonne recrue capable d’apporter sur de courtes séquences.
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

quelle belle et bonne défense hier soir, l'équipe a retrouvé ses valeurs, tout n'est pas parfait bien sûr, mais ce n'est pas ce qu'on leur demande non plus mais plutôt qu'ils soient dans le combat, des deux côtés de la raquette et c'est tout de suite meilleur, moi c'est ce qui me plaît, le résultat vient ou pas, mais quand tu défends comme ça il y a de bonnes chances de gagner quand même ! je pense que les jeunes se sont remis la tête à l'endroit ça fait plaisir et terminer le match avec une équipe de 20 ans contre une équipe comme antibes , belle récompense pour eux !!! un message envoyé aux autres équipes et a confirmé à chaque match au moins dans l'intensité et agressivité après on verra !!! les comptes c'est à la fin qu'on les fait...
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Déplacement à Fos ce soir (le plus bel effectif de Pro B) sans Monclar, Sambé et Johnson sur 1 pied... autant dire que l'idée sera avant tout de donner une belle image et de faire jouer les jeunes. En espérant que la défaite ne soit pas trop sévère.
Sur les lignes extérieurs ça sera Cornely, Legat, Bequignon et Sambé face à Choquet, Diggs, Mcclain et Mipoka (voir Atamna)... woh nos jeunes vont apprendre.
Staline
Sophomore
Messages : 141
Enregistré le : dim. 22 mars 2020 21:46

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par Staline »

Et Canner Medley, superbe joueur.
Sur le papier, Fos est la plus belle équipe.
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Staline a écrit : mar. 13 avr. 2021 10:02 Et Canner Medley, superbe joueur.
Sur le papier, Fos est la plus belle équipe.
Canner Medley est un poste 4/5, donc pas un extérieur... c'est pour ça que je ne l'ai pas ajouté mais tu as raison assez dingue de voir un tel joueur en pro B.
Si on ajoute Massa, Hernandez, Dokossi, Burrows (remplacé par Fairell)... on se rend compte que les secteur intérieur est tout aussi incroyable. Comme notre coach l'a dit dans la presse du jour, Fairell est 3ème intérieur à Fos là où il était pivot titulaire à Blois :mrgreen:
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par adafan »

bb4159 a écrit : mar. 13 avr. 2021 9:54 Déplacement à Fos ce soir (le plus bel effectif de Pro B) sans Monclar, Sambé et Johnson sur 1 pied... autant dire que l'idée sera avant tout de donner une belle image et de faire jouer les jeunes. En espérant que la défaite ne soit pas trop sévère.
Sur les lignes extérieurs ça sera Cornely, Legat, Bequignon et Sambé face à Choquet, Diggs, Mcclain et Mipoka (voir Atamna)... woh nos jeunes vont apprendre.
Tu peux enlever Sambe sur les lignes extérieures et ajouter Plaucoste.
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

adafan a écrit : mar. 13 avr. 2021 11:36
bb4159 a écrit : mar. 13 avr. 2021 9:54 Déplacement à Fos ce soir (le plus bel effectif de Pro B) sans Monclar, Sambé et Johnson sur 1 pied... autant dire que l'idée sera avant tout de donner une belle image et de faire jouer les jeunes. En espérant que la défaite ne soit pas trop sévère.
Sur les lignes extérieurs ça sera Cornely, Legat, Bequignon et Sambé face à Choquet, Diggs, Mcclain et Mipoka (voir Atamna)... woh nos jeunes vont apprendre.
Tu peux enlever Sambe sur les lignes extérieures et ajouter Plaucoste.
Au temps pour moi j'ai rippé, je corrige :) Plutôt Thillier en l'occurence
Lucky54Luke
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 21:46

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par Lucky54Luke »

Incroyables ces petits espoirs blésois qui mènent la vie dur aux fosséens ! Ils jouent décomplexés, sans pression et ça paye.
Attention à la seconde mi-temps mais j'espère que vous allez continuer comme ça

Blois Nancy en JE, ça me va perso ahaha
bb4159
All Star
Messages : 2158
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par bb4159 »

Lucky54Luke a écrit : mar. 13 avr. 2021 19:49 Incroyables ces petits espoirs blésois qui mènent la vie dur aux fosséens ! Ils jouent décomplexés, sans pression et ça paye.
Attention à la seconde mi-temps mais j'espère que vous allez continuer comme ça

Blois Nancy en JE, ça me va perso ahaha
Je n’en reviens pas honnêtement. C’est assez incroyable la 1ère mi temps qu’on vient de sortir.
Je reste très prudent, la 2nde mi temps va être très compliquée je pense.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par adafan »

Compliquée, oui, mais ils ont su garder la tête froide. Bravo à eux et en particulier aux jeunes qui font plaisir à voir.
OnYourFace
All Star
Messages : 3726
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

INCROYABLE =D> =D>
Quelle victoire. Chacun a su apporter par rapport à son rôle que ce soit défensif, offensif ou dans l'intensité. Fos est plus un ajout d'individualités mais là c'est bien la dureté et l'agressivité qui ont fait la différence. Les jeunes n'ont pas eu peur et ça c'est fou il faut le souligner. Une victoire au match retour et l'exploit serait encore plus beau.

J'espère que tyrenn ira mieux car on le sent quand même diminué et si Blois veut continuer à jouer le haut de tableau il faudra une équipe ENTIERE dévouée et agressive comme c'est le cas depuis quelques matchs et un tyrenn au top level.
juste un mot pour les petits gars : BRAVO
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par feliz »

quelle belle première mi temps, ils ont joué le basket qu'on aime à blois ! les jeunes sans complexes, sya s'est remis à l'endroit un hugo froid devant cette armada provençale, même pas peur, mbaye et matthis au top, elliot qui a répondu présent dans le temps qui lui a été imparti ! ça aurait été injuste une défaite hier soir, et avec deux joueurs importants en moins !!! bravo les gars, samedi ce sera une autre paire de manches mais bon l'envie est revenue et ça , ça me fait plaisir !
OnYourFace
All Star
Messages : 3726
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Une question, le championnat N1 bientôt fini ..
Les matchs qui vont s'enchainer en pro B avec un gros calendrier et du coup évidemment pas mal de blessés de partout, est ce que la ligue va autoriser des joueurs de N1 à faire des piges en fin de saison ?? Si c'est le cas ça va redistribuer les cartes et deuxièmement se sera bien plus simple pour trouver des JFL qui peuvent apporter.

Je ne dis pas que cela va arriver, mais comme le dit coach HAY, d'ici la fin de saison ça va péter et ça peut changer beaucoup de choses.
Blois n'a pas son quota d'étranger il me semble et n'a pas fait encore de changements donc on serait pas spécialement en difficulté de ce côté là.
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par m9 »

On récupère plus le ballon après une faute technique ??? L'arbitrage sur ce match c'est horrible
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2020-2021

Message par sylvain95 »

m9 a écrit : sam. 17 avr. 2021 15:14 On récupère plus le ballon après une faute technique ??? L'arbitrage sur ce match c'est horrible
Non c est sur faute anti sportive
Verrouillé