[SQBB] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

dreamgaiden a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:26
sylvain95 a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:04
Spalding02 a écrit : sam. 17 avr. 2021 9:59 Réaction de Julien Mahé.
On encaisse trop de point, ils vont se reconcentrer sur la défense.
Le problème, c'est que défendre dur demande à dépenser de l'énergie !
Le match hier on le perd aussi car Parker n est plus lucide et fait des mauvais choix car il a le capot qui fume dans les dernières minutes
On ne peut pas lui reprocher il nous a fait tellement gagner de match depuis le début de saison.

J ai regarde le match de Paris hier...ça va être compliqué très compliqué même.
Je vois bien Paris finir en boulet de canon avec leur profondeur de banc et leur jeunesse.



Tu vois Paris et l'autre jour tu as répondu à l'un de mes posts et tu as écris que tu voyais Nancy et Fos.....hum hum
A ce train là je pense que tu feras le bon pronostic :lol: :lol: :lol:
(mode humour hein)
Finir en boulet de canon ne veut pas dire que je les vois monter, je mets tjrs une pièce sur Nancy et Fos
Même si fos n a visiblement pas bien digéré leur défaite contre nous.
Broadway
Sophomore
Messages : 187
Enregistré le : ven. 30 oct. 2020 10:54

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Broadway »

Idem Nancy et Fos sont mes favoris.

SQBB a déja reussi sa saison. Je tire mon chapeau aux gars et au staff. Merci de nous faire vibrer.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

dreamgaiden a écrit : ven. 16 avr. 2021 22:18
Jazz D a écrit : ven. 16 avr. 2021 19:48 On laisse ballard faire ce qu'il veut...

Si il y a antisportive pour Aix, je suis désolé mais elle y est sur PJC aussi dans ce cas. Pas trop compris les arbitres.

Ah non tu ne vas pas faire ton Sylvain :lol: :lol: :lol:
Et la dernière faute de Billard qui balance clairement Parker devant l arbitre qui ne siffle qu une simple faute, on en parle ou pas ?
Faute qui intervient à 50s de la fin avec un score de parité...
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par globiboulga »

J'ai eu le sentiment que votre meneur etait sur une jambe. Il boitait j'avais l'impression.
Votre équipe a un collectif rodé c'est certain. L'arbitrage, on peut toujours en discuter. Mais vous avez tellement mal géré votre +10, à enchaîner les shoots à 3 pts forcés alors que ce jeu ne vous ressemble pas du tout.
Idem, je n'ai pas compris la non-utilisation de Besson sur la fin de match. Car il était de loin le plus menaçant hier soir.
Un grand bravo à vos supporters qui sont venus, avec sportivité, féliciter AMSB sur le Web. Vous avez un public plutôt connaisseur et c'est à votre honneur.
Bravo pour votre saison qui est, d'ores et déjà, réussie.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Spalding02 a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:30
sylvain95 a écrit : sam. 17 avr. 2021 10:04
Spalding02 a écrit : sam. 17 avr. 2021 9:59 Réaction de Julien Mahé.
On encaisse trop de point, ils vont se reconcentrer sur la défense.
Le problème, c'est que défendre dur demande à dépenser de l'énergie !
Le match hier on le perd aussi car Parker n est plus lucide et fait des mauvais choix car il a le capot qui fume dans les dernières minutes
On ne peut pas lui reprocher il nous a fait tellement gagner de match depuis le début de saison.

J ai regarde le match de Paris hier...ça va être compliqué très compliqué même.
Je vois bien Paris finir en boulet de canon avec leur profondeur de banc et leur jeunesse.
Oui, Paris c'est costaud, mais un peu irrégulier je trouve.
C'est clair qu'à force de donner 30 à 35 minutes à PJC, il va manquer de lucidité en fin de match. Et surtout attention à la blessure !
On a beau avoir un préparateur physique, les mecs ne sont pas des robots.
On voit bien qu'au final, Junior Ouattara n'est pas plus utilisé que ça, depuis le retour d'Hugo on ne l'a pas vu.
C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi on ne joue pas la carte pigiste. Beaucoup de clubs se sont renforcés.
Il ne faut pas oublier que chaque victoire prise est précieuse concernant le ranking. Surtout des victoires sur le bas de tableau.
Pourquoi ne pas prendre un meneur de N1 pouvant apporter 15 minutes et faire souffler PJC, et laisser Hugo et Benoît au poste 2. Surtout qu' Hugo est bien plus efficace au poste 2.
Beaucoup de club de N1 n'ont plus rien à jouer, et le championnat se termine dans 2 ou 3 journées. Pas mal de joueurs seraient je pense intéressés pour jouer une moitié de championnat proB. Ce serait une chance pour eux de se montrer et pourquoi pas décrocher un contrat pour la saison prochaine.
Après ça reste mon avis.
Les clubs n ont plus le droit de prendre un joueur venant de n 1 depuis de 28; février
matmax
All Star
Messages : 1059
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par matmax »

Gros match du corp arbitral
Spalding02
All Star
Messages : 1600
Enregistré le : mar. 28 janv. 2020 19:20

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Spalding02 »

Belle victoire collective contre Paris !
Une défense retrouvée.
Attention aux blessures, avec la lourde chute de Yeboah sur le dos, et la sortie de Pfister ( cheville).
Prochain match à Blois, qui vont vouloir nous rendre la monaie !
SQBB un jour, SQBB toujours !
Broadway
Sophomore
Messages : 187
Enregistré le : ven. 30 oct. 2020 10:54

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Broadway »

Bravo à nos ptit gars, fallait la prendre celle là !

J'avais un peu peur mais les cadres ont répondu present.

Good job on enchaine !
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

matmax a écrit : mar. 20 avr. 2021 19:59 Gros match du corp arbitral
Tu cherches des problèmes toi...
Jazz D
All Star
Messages : 2685
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

sylvain95 a écrit : mar. 20 avr. 2021 22:09
matmax a écrit : mar. 20 avr. 2021 19:59 Gros match du corp arbitral
Tu cherches des problèmes toi...
Pour le coup sûr certains coup de sifflet il a pas tort. Exemple l'interception de Besson juste avant la mi-temps où il n'y a absolument rien.

Très belle victoire sinon contre une équipe de Paris qui était très bon en ce moment. On va enchaîner 3 déplacements périlleux. 1/3 serait déjà bien.
herobust
Sophomore
Messages : 405
Enregistré le : ven. 24 juin 2016 16:27

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par herobust »

Vous Pouvez dire tout ce que vous voulez sur l'arbitrage ce soir c'est une mascarade 4 lancers francs dans le match ... Le plus dingue c'est que l'ont gagne MDR , Le Patron a parler en fin de match et il clairement dit ce que pas mal de personne pence PJC n'est pas respecter ! il n'a pas voulu finir sa phrase qui aller se terminer par les ARBITRES , et moi je dirait même plus l'equipe n'est pas respecter par les arbitres
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Jazz D a écrit : mar. 20 avr. 2021 22:34
sylvain95 a écrit : mar. 20 avr. 2021 22:09
matmax a écrit : mar. 20 avr. 2021 19:59 Gros match du corp arbitral
Tu cherches des problèmes toi...
Pour le coup sûr certains coup de sifflet il a pas tort. Exemple l'interception de Besson juste avant la mi-temps où il n'y a absolument rien.

Très belle victoire sinon contre une équipe de Paris qui était très bon en ce moment. On va enchaîner 3 déplacements périlleux. 1/3 serait déjà bien.
Purée c est dingue ce chauvinisme , tjrs discuter de l arbitrage...😄
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

herobust a écrit : mar. 20 avr. 2021 23:04 Vous Pouvez dire tout ce que vous voulez sur l'arbitrage ce soir c'est une mascarade 4 lancers francs dans le match ... Le plus dingue c'est que l'ont gagne MDR , Le Patron a parler en fin de match et il clairement dit ce que pas mal de personne pence PJC n'est pas respecter ! il n'a pas voulu finir sa phrase qui aller se terminer par les ARBITRES , et moi je dirait même plus l'equipe n'est pas respecter par les arbitres
C est juste ce que je dis depuis le début de l année, attention tu vas te faire taxer de chauvinisme excessif...
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Peut être que vous pouvez aussi taxer de chauvin Julien Mahé , non?
J attends la réaction des " bon supporters" qui me tombent dessus qd j explique que PJC n est pas sifflé convenablement depuis le début d année...
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Apparemment il va y avoir un championnat espoir de pro b la saison prochaine, info à confirmer.
Verrouillé