[SQBB] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par matmax »

On va dire que cette victoire aurait été un plus pour le maintien , avec l''obtention d'un joker :)

d'un autre coté , c'est positif d'avoir des regrets , si on avait pris 25 pts ... le son de cloche aurait été different
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

C'est incroyable cette maladresse qu'on a eu n'empêche.

https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... r-mer.html
Paspas
Rookie
Messages : 90
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 20:33
Localisation : Chauny 02

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Paspas »

Match contre Aix Maurienne presque annulé:
https://www.aisnenouvelle.fr/id133355/a ... qbb-et-aix
M.A02
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 11:13

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par M.A02 »

Officiel match annulé
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

M.A02 a écrit : mer. 14 oct. 2020 20:44 Officiel match annulé
Pff...
rewynn
All Star
Messages : 1871
Enregistré le : mar. 20 juin 2017 22:22
Localisation : Derrière les 6m75
Contact :

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par rewynn »

1er match et 1er carton pour Hugo Besson... Un vrai talent brut

http://grand-est-basket.over-blog.com/2 ... -prob.html

Retour sur les chiffres clés de la journée
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

Belle vctoire qui va amener de la confiance. Un beau petit rouleau compresseur en 2nd mi-temps. Il y a eu un relâchement du à la fatigue dans les derniere minutes mais franchement nous mettre 17e c'est pas bon du tout. :mrgreen: En plus Besson, qui nous fait encore un bon match comme toutes l'équipe, mis au repos dans le dernier quart, préservé pour Antibes. C'est du tout bon.
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par matmax »

Alors je ne sais pas si Lille était au complet .
Mais ça fait très longtemps que l'on a pas vu un match aussi complet défensivement et offensivement .

Sans un arbitre protecteur du score ... le score aurait été plus sévère
Besson encore au dessus et de loin ! un mec qui sera en pro A et pourquoi pas en NBA ...
OnYourFace
All Star
Messages : 3727
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par OnYourFace »

Jeep élite pourquoi mais il va falloir bosser et apporter plus en défense. NBA je n'y crois pas une seconde en revanche ^^

1m84 sans qualité athlétique particulière, il va se faire manger et ne pourrait exister hélas
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

OnYourFace a écrit : mer. 21 oct. 2020 8:21 Jeep élite pourquoi mais il va falloir bosser et apporter plus en défense. NBA je n'y crois pas une seconde en revanche ^^

1m84 sans qualité athlétique particulière, il va se faire manger et ne pourrait exister hélas
Il est plus prêt d 1,95 que d 1,84m...
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

OnYourFace a écrit : mer. 21 oct. 2020 8:21 Jeep élite pourquoi mais il va falloir bosser et apporter plus en défense. NBA je n'y crois pas une seconde en revanche ^^

1m84 sans qualité athlétique particulière, il va se faire manger et ne pourrait exister hélas
Pour la NBA franchement c est sur qu aujourd'hui ça me paraît compliqué, mais il n a que 19 ans.
Par contre une chose est sûre , il sera très rapidement en jeep élite ( sûrement l année prochaine) , et y jouera un rôle important a mon avis.
Je rajouterais qu il est meilleur que Matteo légat au même poste.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

matmax a écrit : mar. 20 oct. 2020 22:34 Alors je ne sais pas si Lille était au complet .
Mais ça fait très longtemps que l'on a pas vu un match aussi complet défensivement et offensivement .

Sans un arbitre protecteur du score ... le score aurait été plus sévère
Besson encore au dessus et de loin ! un mec qui sera en pro A et pourquoi pas en NBA ...
Je crois qu il manquait leur naturalisé danois a l aile pour Lille mais ça n enlevé rien à la prestation de l équipe qui a montré un tout autre visage que lors du match allez a Lille.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Match plus que correct à Fos, excellent match hier soir, l équipe semble se mettre en place.
J ai vraiment bcp aime le match hier, il y avait bcp de rythme et d intensité notamment défensivement.
Tout le monde a apporté qque chose dans son registre.
J ai notamment bien aimé le match défensif de t Bazille qui a rapidement remplace r Rhoomes pour deux fautes.
Gillet a moins porte la balle et a plus laisse le jeu venir à lui ce qui le rend plus efficace sur ses tirs.
Yeboah avait de l adresse hier, c est qd même un joueur interressant au niveau athlétique, capable de finir une contre attaque en dunk arrière ( le dernier que j ai vu au pds était de Humphrey, ça date).
On a aussi retrouvé r rhoomes en attaque malgré un temps de jeu plus faible du aux fautes.
Qd il reçoit le ballon post bas il est qd même bon.
Parker Jackson Cartwright me plaît, c est un vrai bon meneur notamment en défense.

Dommage qu on enchaine notre deuxième match de championnat a l extérieur, pas évident pour débuter un championnat.
On aurait joue Maurienne la semaine dernière on serait peut être a 1/1 aujourd'hui.
matmax
All Star
Messages : 1068
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 10:12

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par matmax »

sylvain95 a écrit : mer. 21 oct. 2020 8:52 Match plus que correct à Fos, excellent match hier soir, l équipe semble se mettre en place.
J ai vraiment bcp aime le match hier, il y avait bcp de rythme et d intensité notamment défensivement.
Tout le monde a apporté qque chose dans son registre.
J ai notamment bien aimé le match défensif de t Bazille qui a rapidement remplace r Rhoomes pour deux fautes.
Gillet a moins porte la balle et a plus laisse le jeu venir à lui ce qui le rend plus efficace sur ses tirs.
Yeboah avait de l adresse hier, c est qd même un joueur interressant au niveau athlétique, capable de finir une contre attaque en dunk arrière ( le dernier que j ai vu au pds était de Humphrey, ça date).
On a aussi retrouvé r rhoomes en attaque malgré un temps de jeu plus faible du aux fautes.
Qd il reçoit le ballon post bas il est qd même bon.
Parker Jackson Cartwright me plaît, c est un vrai bon meneur notamment en défense.

Dommage qu on enchaine notre deuxième match de championnat a l extérieur, pas évident pour débuter un championnat.
On aurait joue Maurienne la semaine dernière on serait peut être a 1/1 aujourd'hui.
Tu as résumé le match .

Quand je parle NBA , je grossit forcement mais n'oublions pas que Fournier , sekou doumbouya qui sont en NBA actuellement avaient des stats inferieur à Besson au même âge en pro B .( les stats ne font pas tout mais il est impressionnant )

c'est surtout sa maturité ( ou son culot ) qui est assez dingue ," contre attaque je m'arrête à 3pts et bim ."
Il est plus proche des 1m90 , et niveau athlétique il est pas mauvais , aprés il va devoir étoffer son jeu forcement

Quand je pense qu'il y'a 1 an , on nous avait vendu Y.Blanc comme une pépite =D> =D>
Jazz D
All Star
Messages : 2735
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

J'ai vraiment bien aimé Gillet hier. Pour une fois il a pas trop dribbler ou gardé la balle comme il avait la fâcheuse habitude. Il a vite fait la passe et tout de suite ça fluidifie le jeu. Il a pas tiré à tout va aussi. C'est bien mieux comme ça.
Verrouillé