[SQBB] 2020-2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
M.A02
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 11:13

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par M.A02 »

EFE ODIGIE est il qualifié ?
Jazz D
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:17 EFE ODIGIE est il qualifié ?
Apperament non selon bb4159.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:59
sylvain95 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:49
bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:30

Et Blois ne l'avait pas fait jusqu'alors. Moi je trouve ça bien, ça remet un peu d'ambiance dans la salle (le tambour n'était pas joué que lors des lancers adverses mais avant tout pour encourager l'équipe) et personne ne s'en est plaint alors laissons les joueurs/entraineurs décider.
Je préfère des coups de tambour que les clubs qui laissent la musique 10 secondes sur 24.
Décidément y'en a un qui a la dent dure ici :lol:
Tu trouves ça bien? Juste ce n est pas dans la règle du huis clos.
Non ce n était pas joue que lors des lf adverses par contre ça n était pas joue lorsque blois titrait un lf...c est qd même mieux le silence pour son équipe faut pas abuser non plus lol.
Je trouve ça bien car en défense comme en attaque les joueurs ont l'habitude cette ambiance, ça redonne un peu de rythme. Evidemment c'est pas génial quand les joueurs adverses tirent un lancer mais en l'occurrence comme expliqué c'est un prêté pour un rendu vs le match aller à Fos. Personne ne s'en est plaint chez les joueurs ni les entraîneurs la preuve que tu fais encore une fixette sur un truc ridicule.
Est-ce interdit dans le cadre de huis clos ? Je ne sais pas et toi ? Tu as lu le règlement ? Je vois des mascottes partout donc j'imagine que c'est permis. Leur as t'on interdit de faire du tambour ? jusqu'à preuve du contraire j'imagine que c'est donc toléré.
Pour les huis clos:

Les speakers sont autorisés
Les techniciens sont autorisés
Les mascottes ne sont pas autorisés

Demande à ton président qui se plaint que certains clubs ne respectent pas les huis clos ds la presse, soit il a oublié ce règlement soit il s assoit dessus.
C est qd même dommage pour qqu.un qui se plaint...

Les mascottes ne sont pas autorisés alors imagine les mascottes qui font du bruit...

Bref c est un détail mais bon ton président qui veut toujours donner des leçons aux autres , qu ils commencent à se regarder un peu dans une glace et qu il fasse les choses ds les règles.

A st Quentin il n y a pas de mascotte pendant les matchs
M.A02
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 11:13

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par M.A02 »

Sylvain95 présente toi en tant que président de la LNB ! tu ferais fureur et surtout tu réglerais les problèmes d’arbitrages, Speakers, Mascotte et tant d’autre chose que nous ne voyons pas...

tu es un visionnaire en avance sur son temps...
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Jazz D a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:22
M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:17 EFE ODIGIE est il qualifié ?
Apperament non selon bb4159.
Méfiance il y a parfois de l intox , c est comme les joueurs blessés la veille et qui se retrouvent sur le terrain.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:32 Sylvain95 présente toi en tant que président de la LNB ! tu ferais fureur et surtout tu réglerais les problèmes d’arbitrages, Speakers, Mascotte et tant d’autre chose que nous ne voyons pas...

tu es un visionnaire en avance sur son temps...
J aime les choses reglos.
Apparemment la mascotte de Blois a fait du bruit pendant le match de fos , car à l allez celle ci a fait du bruit pendant le match de Blois.

A st Quentin il n y a pas eu de mascotte, .j espère juste que la mascotte de Blois qui n a pas le droit de être là à la base, ne fera pas de bruit pendant les lf de nos joueurs.
Ça me paraîtrait réglo...

On verra bien
M.A02
Sophomore
Messages : 441
Enregistré le : ven. 28 juin 2019 11:13

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par M.A02 »

tu aimes les choses Reglos ! LOL

Surtout quand c’est contre / défaveur du SQBB...

Pour toi il n’y a pas antisportive quand un joueur tire un Short ! ah ba non C’est un joueur de saint quentin 😉

« Blois n’est pas monté car pas de centre de formation => Bien fait

Saint quentin qui risque de ne pas monter car pas de centre de formation => Scandaleux ! dégueulasse »

et selon toi chaque défaite du SQBB tu dis l’arbitre est contre nous...

Mais bon tu aimes les choses Reglos.... t’es un bon sylvain95 tu as une logique extraordinaire
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:46 tu aimes les choses Reglos ! LOL

Surtout quand c’est contre / défaveur du SQBB...

Pour toi il n’y a pas antisportive quand un joueur tire un Short ! ah ba non C’est un joueur de saint quentin 😉

« Blois n’est pas monté car pas de centre de formation => Bien fait

Saint quentin qui risque de ne pas monter car pas de centre de formation => Scandaleux ! dégueulasse »

et selon toi chaque défaite du SQBB tu dis l’arbitre est contre nous...

Mais bon tu aimes les choses Reglos.... t’es un bon sylvain95 tu as une logique extraordinaire
" Les choses reglos surtout qd c'est contre en défaveur du sqbb" ca veut dire quoi ?
Exprime toi clairement stp

Trouve moi à quel moment j ai écrit que si sqbb ne montait pas car ils n avaient pas de centre de formation c était dégueulasse ?

Tu ne dois pas bien lire ce que j écris sur ce forum ou alors tu ne sais peut être pas lire.
Il me semble que nos défaites contre souffel ou Denain je n ai pas dit que l équipe avait perdu à cause de l arbitrage.
Arrête de dire n importe quoi en disant des choses que je n ai pas dit , ça te changera
bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par bb4159 »

sylvain95 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:36
M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:32 Sylvain95 présente toi en tant que président de la LNB ! tu ferais fureur et surtout tu réglerais les problèmes d’arbitrages, Speakers, Mascotte et tant d’autre chose que nous ne voyons pas...

tu es un visionnaire en avance sur son temps...
J aime les choses reglos.
Apparemment la mascotte de Blois a fait du bruit pendant le match de fos , car à l allez celle ci a fait du bruit pendant le match de Blois.

A st Quentin il n y a pas eu de mascotte, .j espère juste que la mascotte de Blois qui n a pas le droit de être là à la base, ne fera pas de bruit pendant les lf de nos joueurs.
Ça me paraîtrait réglo...

On verra bien
On croit rêver tout de même... C'est du gros gros débat là :lol: :lol: En sachant qu'aucun joueur/coach ne s'est plaint... on nage en plein délire
bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par bb4159 »

Jazz D a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:22
M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:17 EFE ODIGIE est il qualifié ?
Apperament non selon bb4159.
Pas jusqu'à mardi soir via la com du club je précise. Pas vu d'autres com dessus
bb4159
All Star
Messages : 2159
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par bb4159 »

sylvain95 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:26
bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:59
sylvain95 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:49
Tu trouves ça bien? Juste ce n est pas dans la règle du huis clos.
Non ce n était pas joue que lors des lf adverses par contre ça n était pas joue lorsque blois titrait un lf...c est qd même mieux le silence pour son équipe faut pas abuser non plus lol.
Je trouve ça bien car en défense comme en attaque les joueurs ont l'habitude cette ambiance, ça redonne un peu de rythme. Evidemment c'est pas génial quand les joueurs adverses tirent un lancer mais en l'occurrence comme expliqué c'est un prêté pour un rendu vs le match aller à Fos. Personne ne s'en est plaint chez les joueurs ni les entraîneurs la preuve que tu fais encore une fixette sur un truc ridicule.
Est-ce interdit dans le cadre de huis clos ? Je ne sais pas et toi ? Tu as lu le règlement ? Je vois des mascottes partout donc j'imagine que c'est permis. Leur as t'on interdit de faire du tambour ? jusqu'à preuve du contraire j'imagine que c'est donc toléré.
Pour les huis clos:

Les speakers sont autorisés
Les techniciens sont autorisés
Les mascottes ne sont pas autorisés

Demande à ton président qui se plaint que certains clubs ne respectent pas les huis clos ds la presse, soit il a oublié ce règlement soit il s assoit dessus.
C est qd même dommage pour qqu.un qui se plaint...

Les mascottes ne sont pas autorisés alors imagine les mascottes qui font du bruit...

Bref c est un détail mais bon ton président qui veut toujours donner des leçons aux autres , qu ils commencent à se regarder un peu dans une glace et qu il fasse les choses ds les règles.

A st Quentin il n y a pas de mascotte pendant les matchs
T'as vu ça où pour les mascottes ? Je ne sais pas où trouver ce règlement spécial huis clos
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 16:38
sylvain95 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:26
bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 14:59

Je trouve ça bien car en défense comme en attaque les joueurs ont l'habitude cette ambiance, ça redonne un peu de rythme. Evidemment c'est pas génial quand les joueurs adverses tirent un lancer mais en l'occurrence comme expliqué c'est un prêté pour un rendu vs le match aller à Fos. Personne ne s'en est plaint chez les joueurs ni les entraîneurs la preuve que tu fais encore une fixette sur un truc ridicule.
Est-ce interdit dans le cadre de huis clos ? Je ne sais pas et toi ? Tu as lu le règlement ? Je vois des mascottes partout donc j'imagine que c'est permis. Leur as t'on interdit de faire du tambour ? jusqu'à preuve du contraire j'imagine que c'est donc toléré.
Pour les huis clos:

Les speakers sont autorisés
Les techniciens sont autorisés
Les mascottes ne sont pas autorisés

Demande à ton président qui se plaint que certains clubs ne respectent pas les huis clos ds la presse, soit il a oublié ce règlement soit il s assoit dessus.
C est qd même dommage pour qqu.un qui se plaint...

Les mascottes ne sont pas autorisés alors imagine les mascottes qui font du bruit...

Bref c est un détail mais bon ton président qui veut toujours donner des leçons aux autres , qu ils commencent à se regarder un peu dans une glace et qu il fasse les choses ds les règles.

A st Quentin il n y a pas de mascotte pendant les matchs
T'as vu ça où pour les mascottes ? Je ne sais pas où trouver ce règlement spécial huis clos
Voyant votre mascotte faire du bruit pdt les lf adverses et n ayant vu ca dans aucune autre salle cette saison je me suis renseigné auprès du sqbb.
Après le règlement est peut-être adapté pour vous?
Jazz D
All Star
Messages : 2741
Enregistré le : mar. 04 juil. 2017 22:11

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par Jazz D »

bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 16:37
Jazz D a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:22
M.A02 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:17 EFE ODIGIE est il qualifié ?
Apperament non selon bb4159.
Pas jusqu'à mardi soir via la com du club je précise. Pas vu d'autres com dessus
Il est qualifié. Blois l'a annoncé.
sylvain95
Franchise Player
Messages : 799
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 18:03

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par sylvain95 »

Jazz D a écrit : jeu. 22 avr. 2021 18:01
bb4159 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 16:37
Jazz D a écrit : jeu. 22 avr. 2021 15:22

Apperament non selon bb4159.
Pas jusqu'à mardi soir via la com du club je précise. Pas vu d'autres com dessus
Il est qualifié. Blois l'a annoncé.
Mdr
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [SQBB] 2020-2021

Message par RICO 29 »

Je ne veux pas rentrer dans vos polémiques mais, si c'est vrai que les mascottes sont interdites (et bien sûr de faire du bruit) alors je suis ,pour le coup , d'accord avec sylvain95 question d'équité.....c'est vrai que j'avais remarqué (mais je ne sais plus oû ) que certaines salles étaient relativement bruyante .
Verrouillé