[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

Claudius F a écrit : mar. 12 janv. 2021 21:49
num11 a écrit : mar. 12 janv. 2021 21:33 J'ai limite honte de notre prestation.
Je te suit à 100%.....
Nous avons été nullissime avec une maladresse inimaginable !!
On va a Paris samedi. Si on affiche pas un autre visage l'addition sera encore plus salée.

Il nous manque un shooteur. Je le dis depuis le début de saison. Vraiment faut prendre un shooteur a 3 points. Je sais que s'est utopique vu que l'on va certainement arrêter la saison pour une reprise en mars.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Je voyais une victoire facile mais j'ai vu un match catastrophique.
Défaite largement mérité.
Le déplacement à Paris risque d'être salé.
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Rusty06 »

Cette équipe en l'état est la plus mauvaise de l'histoire du club.
Goethals démission
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par jauclan »

Rusty06 a écrit : mar. 12 janv. 2021 22:31 Cette équipe en l'état est la plus mauvaise de l'histoire du club.

Clairement, oui. Même celle du naufrage de 2013/2014 laissait voir plus de "talent".
bebert06
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2020 16:52

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par bebert06 »

lafouine06 a écrit : mar. 12 janv. 2021 22:09 Je voyais une victoire facile mais j'ai vu un match catastrophique.
Défaite largement mérité.
Le déplacement à Paris risque d'être salé.
#-o =D>
Mjc
Franchise Player
Messages : 612
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Mjc »

Arrêtez de dire du mal ...laissez un peu de temps à cette équipe qui se rerereconstruit
On a beaucoup de jeunes...faut du temps et la saison est trop irrégulière on va s en sortir et les jeunes vont s aguerrir
CONFIANCE et PATIENCE
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Mjc a écrit : mer. 13 janv. 2021 11:53 Arrêtez de dire du mal ...laissez un peu de temps à cette équipe qui se rerereconstruit
On a beaucoup de jeunes...faut du temps et la saison est trop irrégulière on va s en sortir et les jeunes vont s aguerrir
CONFIANCE et PATIENCE
C'est vrai, j'ai oublié que notre équipe est constituée de nombreux jeun'S.........
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Mjc a écrit : mer. 13 janv. 2021 11:53 Arrêtez de dire du mal ...laissez un peu de temps à cette équipe qui se rerereconstruit
On a beaucoup de jeunes...faut du temps et la saison est trop irrégulière on va s en sortir et les jeunes vont s aguerrir
CONFIANCE et PATIENCE
on peux jouer avec des jeunes et perdre et voir du beau, ce qui n'a pas du tout était le cas hier.
comment cette équipe a pu sombrer hier, après la belle prestation et la remontée, sans early, a evreux.
2 match, même joueurs et 2 match a l'opposée : une avec l'envie de gagner et une avec du grand n'importe quoi.
ce n'est pas dire du mal, mais seulement constater que cette irrégularité est anormal tant dans le jeu que dans l'envie et l'engagement.
ce n'est pas comme si nous étions a la ramasse depuis le début et qu'il nous fallait du temps pour être au point : on alterne entre le bon et le mauvais en tout point de vue

je retiens quand même du positif :
- Pitard sur qui on peut une nouvelle fois compter avec sa défense ainsi qu'une nouvelle belle prestation dans le 4eme quart temps
- Pansa et etienne Ca qui continuent de performer
- le retour de Doucoure qui fait un bon match

par contre 17 ballons perdu et une adresse générale qui n'atteint pas 40%
Amsellem trop limite pour suppléer Pitard et aucun joueur capable de rentrer les 3 points, ce qui nous manque depuis le début comme on l'a déjà souligné
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 13 janv. 2021 14:06
Mjc a écrit : mer. 13 janv. 2021 11:53 Arrêtez de dire du mal ...laissez un peu de temps à cette équipe qui se rerereconstruit
On a beaucoup de jeunes...faut du temps et la saison est trop irrégulière on va s en sortir et les jeunes vont s aguerrir
CONFIANCE et PATIENCE
on peux jouer avec des jeunes et perdre et voir du beau, ce qui n'a pas du tout était le cas hier.
comment cette équipe a pu sombrer hier, après la belle prestation et la remontée, sans early, a evreux.
2 match, même joueurs et 2 match a l'opposée : une avec l'envie de gagner et une avec du grand n'importe quoi.
ce n'est pas dire du mal, mais seulement constater que cette irrégularité est anormal tant dans le jeu que dans l'envie et l'engagement.
ce n'est pas comme si nous étions a la ramasse depuis le début et qu'il nous fallait du temps pour être au point : on alterne entre le bon et le mauvais en tout point de vue

je retiens quand même du positif :
- Pitard sur qui on peut une nouvelle fois compter avec sa défense ainsi qu'une nouvelle belle prestation dans le 4eme quart temps
- Pansa et etienne Ca qui continuent de performer
- le retour de Doucoure qui fait un bon match

par contre 17 ballons perdu et une adresse générale qui n'atteint pas 40%
Amsellem trop limite pour suppléer Pitard et aucun joueur capable de rentrer les 3 points, ce qui nous manque depuis le début comme on l'a déjà souligné
ET OUI !!!!!!!!!!!!!!
jauclan
Sophomore
Messages : 300
Enregistré le : dim. 25 févr. 2018 23:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par jauclan »

Il nous manque un poste 1 créateur et un poste 2 scoreur / shooteur longue distance. Sans ça, on est trop prévisibles et pauvres en solutions et création du danger.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par RICO 29 »

100 % OK avec jauclan (pour avoir vu le match) le créateur devant être un patron à fort caractère, jouant collectif et tirant les autres vers le haut, les poussant à défendre fort ...car vous avez de bons joueurs à la base
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

RICO 29 a écrit : mer. 13 janv. 2021 19:28 100 % OK avec jauclan (pour avoir vu le match) le créateur devant être un patron à fort caractère, jouant collectif et tirant les autres vers le haut, les poussant à défendre fort ...car vous avez de bons joueurs à la base
Bon résumé positif, rien à dire Bravo !! =D> =D> =D> =D> =D>
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par RICO 29 »

merci Claudius mais faut les trouver ces 2 joueurs mais avec les bruits qui circulent de l'arrêt de la saison fin janvier (reprise en mars ? ) faut t'il recruter ? On risque d'allez vers une nouvelle saison blanche ou alors le ranking et dans ce dernier cas vous êtes bien placé alors.....
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

On a changé de coach et viré celui qui devait être notre super star.
On se retrouve avec un coach sans expérience et un groupe très jeune qui a des lacunes a la création et au scoring de loin.
Bon ok sans renfort pas de top 8. Pas de PO.
On nous a promis du beau jeux on y est pas non plus.

Je pense que cette saison, notre Président est prudent, très prudent et il n'a pas tord. Gardons nos budgets sains et soyons prêts pour en découdre lorsqu'on sera de retour à une saison normale.
La plupart dés clubs perdent bp d'argent. Nous nous sommes moins impactés car nous ne comptons pas sur la billetterie et que l'ensemble de nos sponsors sont tjs la.

Un projet 100% jfl c'est juste génial. Moi j'attends cela depuis les cardiacs kids c'est dire!
Ils va falloir que les gars se bougent mais c'est un maintien qu'on vise et rien de plus. Ils ont du travail et ils sont motivés. Laissons un peu de temps.
Rusty06
Sophomore
Messages : 470
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 17:13

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Rusty06 »

num11 a écrit : mer. 13 janv. 2021 21:30
Bon ok sans renfort pas de top 8. Pas de PO.
De toute façon des play-offs je ne pense pas qu'il y en aura cette saison
Goethals démission
Verrouillé