[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Jazz D a écrit : sam. 17 avr. 2021 12:56
num11 a écrit : sam. 17 avr. 2021 12:34 Dommage qu'Aix ait gagné hier aussi, ils ont battu le SQBB. Très belle perf des savoyards !
Surtout que Aix était mené de 10 points a 2/3 minutes de la fin. Ils n'ont rien lâché jusqu'au bout et c'est comme ça que tu vas chercher le maintient.
Il ne nous reste plus qu'a copier !!
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

La lutte pour le maintient va être une finale à gagner pour chaque match qui reste.
Après, on va pas s'emballer non plus et moi le 1er : même si c'était le match parfait de la saison, on a aussi vu qu'on été capable du pire.
La problématique d'hier reste pour moi la fin du match où on s'est relâché pour perdre toute notre avance : se genre de comportement peut nous coûter très chère en fin de saison, d'ailleurs c'est ce qui s'est passé a denain.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Nos White Sharks nous font parvenir un communiquer de presse hyper important, je vous demande de prendre votre temps pour le lire sereinement car il est favorable pour le club et va tout à fait dans le sens des supporters et de moi même en particulier.
GO SHARKS D'ANTIBES !! =D> =D> =D> =D> =D>

http://white-sharks.fr/communique-de-presse/
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Oajlp »

Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Oajlp a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:13 Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
Malheureusement, nous ne sommes pas décideurs car nous n'avons aucune part du club et que c'est une histoire de gros sous. Ensuite je ne doute pas du bien fondé de Freddy Tacheny car chaque année il met de l'argent dans le club. Il manque vraiment quelqu'un à mes yeux qui respire le basket h24 dans le club.

Mais au moins nous avons dis ce que nous pensions mais au bout d'un moment à quoi bon aller contre un homme qui investi en faisant sont mieux ?

Bref, croisons les doigts pour que l'équipe se maintienne
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Oajlp »

lafofo06 a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:46
Oajlp a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:13 Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
Malheureusement, nous ne sommes pas décideurs car nous n'avons aucune part du club et que c'est une histoire de gros sous. Ensuite je ne doute pas du bien fondé de Freddy Tacheny car chaque année il met de l'argent dans le club. Il manque vraiment quelqu'un à mes yeux qui respire le basket h24 dans le club.

Mais au moins nous avons dis ce que nous pensions mais au bout d'un moment à quoi bon aller contre un homme qui investi en faisant sont mieux ?

Bref, croisons les doigts pour que l'équipe se maintienne
Mais quand on voit tout le pognon perdu et mal investit car il manque un véritable homme fort pour le sportif avec un vrai fil conducteur.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Oajlp a écrit : sam. 17 avr. 2021 22:18
lafofo06 a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:46
Oajlp a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:13 Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
Malheureusement, nous ne sommes pas décideurs car nous n'avons aucune part du club et que c'est une histoire de gros sous. Ensuite je ne doute pas du bien fondé de Freddy Tacheny car chaque année il met de l'argent dans le club. Il manque vraiment quelqu'un à mes yeux qui respire le basket h24 dans le club.

Mais au moins nous avons dis ce que nous pensions mais au bout d'un moment à quoi bon aller contre un homme qui investi en faisant sont mieux ?

Bref, croisons les doigts pour que l'équipe se maintienne
Mais quand on voit tout le pognon perdu et mal investit car il manque un véritable homme fort pour le sportif avec un vrai fil conducteur.
Je suis d'accord avec toi et c'est ce que j'ai dis au Président. Nous ne voulons pas d'une équipe bling-bling, nous ne voulons pas d'un propriétaire qui balance plusieurs centaine de milliers voir des millions dans le club mais quelqu'un qui met un projet sportif en place qui permet d'évoluer avec le temps comme ça été le cas pour la JL Bourg ou la JDA Dijon.

Ça me fait chier pour lui car il en a pas pour sont argent avec tt ce qu'il a mis et même pour nous, on aimerait juste avoir 2 ou 3 saisons ou notre équipe nous régalent sans qu'il y ai le moindre doute. Le problème est que notre club est un peu le Troyes du basket. Trop fort pour la Pro B et trop faible pour la JE.

Après si j'avais la chance de gagner à l'euromillions (une centaine de millions hein XD) j'irai avec lui en posant mes conditions avec comme objectif de pouvoir faire évoluer le club et de lui donner des structures financières, humaines et commercial à la hauteur de nos ambitions. Mais c'est pas mon cas malheureusement et c'est pas le cas dans les passionnés et amoureux du basket antibois.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

J’adore ce clip. Pensée pour Nans qui l’avait réalisé
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Oajlp a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:13 Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
De ce que j'ai appris, je dis pas sûr...........
Oajlp
Sophomore
Messages : 376
Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 19:03

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Oajlp »

Claudius F a écrit : dim. 18 avr. 2021 10:46
Oajlp a écrit : sam. 17 avr. 2021 21:13 Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
De ce que j'ai appris, je dis pas sûr...........
J’espère que tu es dans le vrai car s’est usant de voir tant de pognon foutu en l’air pour pas grand chose
Mjc
Franchise Player
Messages : 606
Enregistré le : dim. 11 nov. 2018 19:35

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Mjc »

Claudius F a écrit : dim. 18 avr. 2021 10:46 [quote=Oajlp post_id=3419642 time=<a href="tel:1618686801">1618686801</a> user_id=51275]
Oui enfin, on avancera jamais avec ces dirigeants et leur politique.....
De ce que j'ai appris, je dis pas sûr...........


[/quote]
On peut en douter les « dirigeants « ont dû vous endormir car pour arriver à écrire qu on est trop fort pour la pro B on doit pas parler de l équipe qui joue actuellement et au fait les initiés dans le secret des Dieux vous pouvez nous dire combien ça coûte la valse des recrues de l entraîneur car après tout la subvention mairie c est l argent des contribuables et qu elle devrait être mieux gérée
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

N'étant pas présent à la réunion je ne peux pas répondre !!
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

C'est pas eux qui ont dis qu'on étaient trop fort pour la Pro B mais bien moi, ce sont mes paroles. Cette saison de merde est surtout lié à Van Zyl avec ses putains d'investisseurs canadien et Tacheny par la suite à essayer d'amener des ajustements pour relever la barre.
D'où les arrivées de Wesley, Lindbom, Louissaint, Temidayo et Dambrauskas sans oublier Goethals.
Oui, il y a eu des erreurs de faites et nous l'avons clairement dis et nous avons aussi en même temps parler d'autre sujet récurrent qui font plus de tord qu'autre chose au club.
Mais comme j'ai dis sur Facebook à quelqu'un sur la page de Dominique Boutet, il y a le secret des affaires conformément à l'article ° 2018-670 du 30 juillet 2018.

T'inquiète que pour m'endormir il y en faut car avant Tacheny j'ai quand même eu affaire à Jouve qui est un pro de la flûte... Mais le club avec le président en tête à reconnu ses tords donc à quoi bon continuer à tirer sur le club ?

Y a encore des choses à corriger comme partout car chaque club a des défauts et faiblesse. Mais c'est en étant en tant que garde fou comme nous l'avons fait jusqu'à présent que nous pourrons faire en sorte que notre club avance. La direction a merder mais elle a fait ce qu'il faut pour que sportivement on relève la tête.

Maintenant c'est au joueur de faire le boulot. Il reste 17 rencontres à faire soit la moitié du championnat et tout reste encore possible pour le maintien
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Et tu as tout à fait raison tu es avec tes White Sharks le garde fou du club, ce que j'ai bien voulu faire il y a plusieurs années en arrière.
C'est pour cela que depuis le début du championnat, tu ne m'a jamais vu écrire ou parler en tirant sur le club.
Avec le basket antibois, j'ai beaucoup appris et surtout à garder mon sang froid pour les jours meilleurs qui viendrons en suite mais bien entendu pas aussi rapidement que tout le monde l'espère car Paris ne sait pas fait en un jour !!
Il n'est surtout pas question de tirer sur le club à terre....Ce serait trop facile, mettons nous tous ensemble avec le Président pour l'aider à relever les Sharks !!
Le Papy du sujet des Sharks.....
Verrouillé