[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

Moi je comprends de l’interview :
Les joueurs n’ont pas le niveau de préparation et d’investissement nécessaire à la pro B. Ce n’est pas leur faute ? ? ? C’est de la faute de celui qui les a recruté.
Plutôt bizarre comme déclaration, à quoi ça sert de dire ça si ce n’est pour trouver des excuses ?
En même temps quand tu viens, tu connais l’effectif, et si tu viens, c’est forcément qu’il y a des problèmes.
Enfin de toute façon, pour moi il me semble qu’il n’est pas l’homme de la situation.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Vice-caché a écrit : lun. 12 avr. 2021 18:38 Moi je comprends de l’interview :
Les joueurs n’ont pas le niveau de préparation et d’investissement nécessaire à la pro B. Ce n’est pas leur faute ? ? ? C’est de la faute de celui qui les a recruté.
Plutôt bizarre comme déclaration, à quoi ça sert de dire ça si ce n’est pour trouver des excuses ?
En même temps quand tu viens, tu connais l’effectif, et si tu viens, c’est forcément qu’il y a des problèmes.
Enfin de toute façon, pour moi il me semble qu’il n’est pas l’homme de la situation.
L'avenir, nous le dira...........
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

Monaco en Euroligue l'année prochaine. Bravo à eux et à leur énorme travail depuis toutes ces années.
On était en prob une année ensemble. Quel chemin parcouru !
Vu que nous serons en N1 l'année prochaine on pourra leur louer l'AAA ce qui nous permettra de voir des matchs de l'EL. :mrgreen:
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Sans parler davantage fiscaux, l'ukrainien à su mettre en place une belle équipe que ce soit sur le parquet ou dans les bureaux

Et tu gagne pas une place en Euroleague avec seulement du pognon mais en ayant des résultats sportifs et en faisant des choix intelligents 😔

L'intelligence, voilà ce qui manque à notre club qui se regarde le nombril et fait de chaque difficulté un vrai problème au lieu d'en faire une force...

Je suis pas en colère ce soir même mais triste, désabusé.
Car on (re)connaîtra jamais ça... Et sans déconner j'ai plus la force de suivre ce club. Un ancien Ultras Antibois/WhiteSharks ma dis une phrase tout à l'heure et il a entièrement raison, ce club est un cancer

On progressera jamais tant qu'on aura des personnes qui connaissent rien au basket, qui se croit administrer un club de NBA et qui sont pas capables de se remettre en question. Pour ça que cette été je lâche les White Sharks, c'est la fin de mon mandat. En plus de plus avoir la force de suivre cette équipe, les horaires de travail ne coïncide plus du tout et j'ai plus envie de perdre la possibilité de faire des heures supplémentaires et de niquer de mes congés pour eux.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Vice-caché
Rookie
Messages : 50
Enregistré le : ven. 05 mars 2021 20:38

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Vice-caché »

Tu reviendras Lafofo06, c’est des cycles, et la, je pense que le cycle de merde qu’on a vécu est déjà bien trop long, la fin doit sûrement être proche.
En tout cas, moi je garde espoir et je vais me battre.
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

Vice-caché a écrit : lun. 12 avr. 2021 23:38 Tu reviendras Lafofo06, c’est des cycles, et la, je pense que le cycle de merde qu’on a vécu est déjà bien trop long, la fin doit sûrement être proche.
En tout cas, moi je garde espoir et je vais me battre.
J'ai tendance à dire qu'il ne faut jamais dire jamais mais sincèrement ils ont réussis à épuisé ma patience.
J'aime ce club et quand j'ai discuter sur les dernières années avec des personnes qui allait voir le basket, qui était proche du club ou même des personnes dans le milieu (agents, coach, Directeur Sportif) qui arrêtait pas de descendre le club et ses dirigeants je comprenait pas et je les défendait.

Maintenant je comprend mieux pourquoi et l'excuse est : on a merder notre recrutement car c'est quelqu'un d'externe qui s'en est occuper (Van Zyl) montre juste le nombrilisme qu'il y a dans ce club... Les gars, vous avez fait entrée le loup dans la bergerie !!!
Tout ça parce qu'il arrivait avec une valise de pognon ?
À la place il aurait mieux fait d'appeler Monaco pour savoir pourquoi ils l'ont virés mais non....

Bref, a voir si quelqu'un aura le courage de reprendre les White Sharks. En attendant on va faire le strict minimum niveau communication sur la page WS, a savoir, les résultats

En attendant j'ai pas envie de dire félicitation à Monaco car ça me coûterai trop cher mais le travail bien fait à payer
Modifié en dernier par lafofo06 le mar. 13 avr. 2021 0:29, modifié 1 fois.
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par mick29 »

Claudius, vous allez peut-être suivre des matchs d'euroleague la saison prochaine. Si par hasard le club monégasque délocalise ses matchs à l'azur aréna . Leur salle est pas homologuée pour cette compétition. :?.
lafouine06
All Star
Messages : 2681
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

lafofo06 a écrit : mar. 13 avr. 2021 0:22En attendant j'ai pas envie de dire félicitation à Monaco car ça me coûterai trop cher mais le travail bien fait à payer
il faut reconnaitre le travail qui a était fait : de la N2 a l'euroleague en 9 ans
il y a certes de l'argent, mais celui-ci a était dépensé comme il le faut.
Grosse différence avec nous dans la gestion financière : gros budget sans trop d'indemnités données et nous petit budget avec des indemnités données a tout va (cherchez l'erreur.......)
ensuite, je sais que tu ne porte pas monaco dans ton cœur, mais ça va être le 2eme représentant français au plus haut niveau, et ça, ça fait plaisir a voir

mick29 a écrit : mar. 13 avr. 2021 0:28 Claudius, vous allez peut-être suivre des matchs d'euroleague la saison prochaine. Si par hasard le club monégasque délocalise ses matchs à l'azur aréna . Leur salle est pas homologuée pour cette compétition. :?.
Pas si sûr de les voir a antibes, même si monaco peux faire ces matchs d'euroleague chez nous : de source sûr une proposition concrète leur a déjà était donné
Le club va se rapprocher des dirigeants de l'E.B pour voir si les matchs peuvent se faire a monaco avec une derogation concernant le nombres de places
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

Antibes budget prévisionnel : 3 610 000
Denain: 1 667 000

Antibes masse salariale : 1 043 500
Denain.: 611 000

Je parle pas du classement c'est pas la peine.

Quand La Fouine parle que le budget ne fait pas tout il a raison !
Mon modèle économique c'est Dijon. On pourrait s'en inspirer fortement. Avec l'arrivée de Bourg, le club a pris une autre dimension.
Les ricains disent the right man at the right place. C'est exactement le contraire chez nous !
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : lun. 12 avr. 2021 21:56 Monaco en Euroligue l'année prochaine. Bravo à eux et à leur énorme travail depuis toutes ces années.
On était en prob une année ensemble. Quel chemin parcouru !
Vu que nous serons en N1 l'année prochaine on pourra leur louer l'AAA ce qui nous permettra de voir des matchs de l'EL. :mrgreen:
Bien vu !! =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Vice-caché a écrit : lun. 12 avr. 2021 23:38 Tu reviendras Lafofo06, c’est des cycles, et la, je pense que le cycle de merde qu’on a vécu est déjà bien trop long, la fin doit sûrement être proche.
En tout cas, moi je garde espoir et je vais me battre.
Alors là tu me rassure et en plus tu fait fort, car c'est exactement ce que je pense et surtout ne pas lâcher pour que nous tous on fasse refaire vivre ce club, voilà pourquoi je suis optimiste car ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il à fallut ce battre pour faire revivre ce club et notamment dans la période des problèmes avec les tribunaux et les huissiers !!
Là tu m'a fait énormément plaisir =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

mick29 a écrit : mar. 13 avr. 2021 0:28 Claudius, vous allez peut-être suivre des matchs d'Euroligue la saison prochaine. Si par hasard le club monégasque délocalise ses matchs à l'azur aréna . Leur salle est pas homologuée pour cette compétition. :?.
Tout à fait !!
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mar. 13 avr. 2021 14:26 Antibes budget prévisionnel : 3 610 000
Denain: 1 667 000

Antibes masse salariale : 1 043 500
Denain.: 611 000

Je parle pas du classement c'est pas la peine.

Quand La Fouine parle que le budget ne fait pas tout il a raison !
Mon modèle économique c'est Dijon. On pourrait s'en inspirer fortement. Avec l'arrivée de Bourg, le club a pris une autre dimension.
Les ricains disent the right man at the right place. C'est exactement le contraire chez nous !
Et moi, c'est Bourg !! =D> =D> =D> =D> =D>
lafofo06
Sophomore
Messages : 390
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016 12:07

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafofo06 »

num11 a écrit : mar. 13 avr. 2021 14:26 Antibes budget prévisionnel : 3 610 000
Denain: 1 667 000

Antibes masse salariale : 1 043 500
Denain.: 611 000

Je parle pas du classement c'est pas la peine.

Quand La Fouine parle que le budget ne fait pas tout il a raison !
Mon modèle économique c'est Dijon. On pourrait s'en inspirer fortement. Avec l'arrivée de Bourg, le club a pris une autre dimension.
Les ricains disent the right man at the right place. C'est exactement le contraire chez nous !
Concernant le budget des Sharks num11, tu a repris les chiffres de la saison passée car cette année le club compte un budget de 2 933 000€ pour une masse salariale de 915 000. Soit le 3e budget de Pro B pour la 2e masse salariale.
lafouine06 a écrit : mar. 13 avr. 2021 10:58
lafofo06 a écrit : mar. 13 avr. 2021 0:22En attendant j'ai pas envie de dire félicitation à Monaco car ça me coûterai trop cher mais le travail bien fait à payer
il faut reconnaitre le travail qui a était fait : de la N2 a l'euroleague en 9 ans
il y a certes de l'argent, mais celui-ci a était dépensé comme il le faut.
Grosse différence avec nous dans la gestion financière : gros budget sans trop d'indemnités données et nous petit budget avec des indemnités données a tout va (cherchez l'erreur.......)
ensuite, je sais que tu ne porte pas monaco dans ton cœur, mais ça va être le 2eme représentant français au plus haut niveau, et ça, ça fait plaisir a voir

mick29 a écrit : mar. 13 avr. 2021 0:28 Claudius, vous allez peut-être suivre des matchs d'euroleague la saison prochaine. Si par hasard le club monégasque délocalise ses matchs à l'azur aréna . Leur salle est pas homologuée pour cette compétition. :?.
Pas si sûr de les voir a antibes, même si monaco peux faire ces matchs d'euroleague chez nous : de source sûr une proposition concrète leur a déjà était donné
Le club va se rapprocher des dirigeants de l'E.B pour voir si les matchs peuvent se faire a monaco avec une derogation concernant le nombres de places
Ahhhh mais je reconnais qu'ils ont bien bossé à la différence de nous on nous avons affaire la tête du club a Dupont et Dupont XD. Voilà l'organigramme que j'aimerai avoir à la tête du club (et je n'ai rien contre Goethals, le mec se retrouve dans un guet-apens)

Conseiller du President : Jacques Monclar
DG : Julien Monclar
DS : Christophe Denis ou Romain Leroy
Coach : Laurent Foirest
Adjoint : David Morabito

On met un organigramme avec des personnes qui connaissent tous le club, ont fait leur preuves ailleurs et je peut vous garantir qu'en faisant revenir des noms connu du basket antibois, les partenaires vont se battre.

Ah oui, et un Directeur commercial avec deux commercial sous ses ordres qui mettent en place une vrai politique avec un business plan.

Voilà pourquoi on avancera jamais, y a des personnes qui sont en mode confort et qui se remettent jamais en question. La preuve, des qu'on leur fait des reproches sur cette saison c'est pas de leur fautes mais du COVID et de Van Zyl et il vise toujours la montée dans les trois années à venir alors qu'on joue le maintien en Pro B et qu'on est aps sur d'y être la saison pro...
GO SHARKS GO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum officiel des White Sharks : http://white-sharks.fr/forums/
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5677
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Mi - Temps : Denain 38 - 44 Antibes
Verrouillé