[ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Modérateur : Modérateurs Pro B

Broadway
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 30 oct. 2020 10:54

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Broadway »

num11 a écrit : mer. 21 avr. 2021 9:25 On parle du coach ?
J'ai l'impression de voir Zelko Obradovic sur le banc... Il encourage et engueule tellement les joueurs ! On a jamais eu de coach comme ça avant!
Moi j'aime bien pour le moment. On commence à voir du beau basket. On a des systèmes, c'est collectif.
Ok depuis l'arrivée du lituanien ça a bien changé notre jeu (je me suis totalement trompé lorsque j'ai dis copie de Wesley double emploi).
Big Dan a également bien recruté, Youssouf un sacré joueur, et Louissaint pas le shooteur annoncé mais un défenseur acharné.
Sans oublier Amselem qui passe un cap.
Bref la pâte Big Dan prend forme je le répète avec du beau jeu!!!!

Ah et aussi j'aurais bien aimé le voir coacher Early!!!
Votre coach a bouffé tactiquement le coach de vichy Vizade. Il a tres bien su gerer les fautes rapides de votre puissant pivot nigérian par exemple. J'ai bien aimé quand il a encouragé ses joueurs mais aussi tout le reste du staff à la fin du match. Ce gars c'est un rassembleur. Il va sauver le club en Pro B. bon courage pour la suite de la part d'un supporter du SQBB.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:34
Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 9:43 ...
Je suis quelqu'un qui as été toujours patient et qui as toujours tempéré ces propos !!
....
Toi patient ! Patient !... Mais tu aurais bien voulu conclure plus tôt avec Geneviève quand tu avais 16 ans...
Moi je dis ça, je dis rien...
J'ai comme l'impression que tu lis dans le marc de café, ce ne serai pas toi la diseuse de bonnes aventures :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:39
num11 a écrit : mer. 21 avr. 2021 9:25 On parle du coach ?
J'ai l'impression de voir Zelko Obradovic sur le banc... Il encourage et engueule tellement les joueurs ! On a jamais eu de coach comme ça avant!
...
Bref la pâte Big Dan prend forme je le répète avec du beau jeu!!!!

Ah et aussi j'aurais bien aimé le voir coacher Early!!!
Early, il en aurait fait de la pâtée pour chat... Et emballé dans une belle boîte métallique direction la sortie dès le deuxième match....

Et Early, n'aurait plus eu qu'à rajouter... '' miaou c'est vraiment trop injuste ! ''... Avant de découvrir qu'il n'est pas le dieux qu'il pensait être
En effet de la pâté pour chat et avec quelques frites, une fois !!! =D> =D> =D> =D> =D> :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

Broadway a écrit : mer. 21 avr. 2021 12:14
num11 a écrit : mer. 21 avr. 2021 9:25 On parle du coach ?
J'ai l'impression de voir Zelko Obradovic sur le banc... Il encourage et engueule tellement les joueurs ! On a jamais eu de coach comme ça avant!
Moi j'aime bien pour le moment. On commence à voir du beau basket. On a des systèmes, c'est collectif.
Ok depuis l'arrivée du lituanien ça a bien changé notre jeu (je me suis totalement trompé lorsque j'ai dis copie de Wesley double emploi).
Big Dan a également bien recruté, Youssouf un sacré joueur, et Louissaint pas le shooteur annoncé mais un défenseur acharné.
Sans oublier Amselem qui passe un cap.
Bref la pâte Big Dan prend forme je le répète avec du beau jeu!!!!

Ah et aussi j'aurais bien aimé le voir coacher Early!!!
Votre coach a bouffé tactiquement le coach de vichy Vizade. Il a tres bien su gerer les fautes rapides de votre puissant pivot nigérian par exemple. J'ai bien aimé quand il a encouragé ses joueurs mais aussi tout le reste du staff à la fin du match. Ce gars c'est un rassembleur. Il va sauver le club en Pro B. bon courage pour la suite de la part d'un supporter du SQBB.
Super, merci à toi et bonne réussite pour la montée de ton équipe en Jeep Elite =D> =D> =D> =D> =D>
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

num11 a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:33
keceou a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:39
num11 a écrit : mer. 21 avr. 2021 9:25 On parle du coach ?
J'ai l'impression de voir Zelko Obradovic sur le banc... Il encourage et engueule tellement les joueurs ! On a jamais eu de coach comme ça avant!
...
Bref la pâte Big Dan prend forme je le répète avec du beau jeu!!!!

Ah et aussi j'aurais bien aimé le voir coacher Early!!!
Early, il en aurait fait de la pâtée pour chat... Et emballé dans une belle boîte métallique direction la sortie dès le deuxième match....

Et Early, n'aurait plus eu qu'à rajouter... '' miaou c'est vraiment trop injuste ! ''... Avant de découvrir qu'il n'est pas le dieux qu'il pensait être
:lol: :lol: :lol:

Action Typique : il hurle de joie avec de gros encouragement après un 3 points de Ca. Puis Ca fait une faute débile en fin de match sur un shoot à 3 points du meneur US qui donne 3 LF pour les ramener à -5 il me semble. Dig Dan hurle et gesticule tellement que Ca sort directement tête basse :D Il est incroyable notre coach mais j'adore ça !!

Par contre Denave il fait ce qu'il veut il a parlé aux arbitres toutes la rencontre, il a passé son temps à raler et le corps arbitrale laisse faire ??? C'est pas normal ! :evil:
S'il croit qu'il peut influencer les arbitres il ce met le doigt dans l'œil jusqu'au coude (j'ai arbitrer plusieurs années dans ma jeunesse) et d'ailleurs nous avons gagner le match hier soir et d'après ce que je sais il le fait à chaque match et donc ils le connaissent trés bien !!
Broadway
Sophomore
Messages : 193
Enregistré le : ven. 30 oct. 2020 10:54

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Broadway »

Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 15:19
num11 a écrit : mer. 21 avr. 2021 11:33
keceou a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:39
Early, il en aurait fait de la pâtée pour chat... Et emballé dans une belle boîte métallique direction la sortie dès le deuxième match....

Et Early, n'aurait plus eu qu'à rajouter... '' miaou c'est vraiment trop injuste ! ''... Avant de découvrir qu'il n'est pas le dieux qu'il pensait être
:lol: :lol: :lol:

Action Typique : il hurle de joie avec de gros encouragement après un 3 points de Ca. Puis Ca fait une faute débile en fin de match sur un shoot à 3 points du meneur US qui donne 3 LF pour les ramener à -5 il me semble. Dig Dan hurle et gesticule tellement que Ca sort directement tête basse :D Il est incroyable notre coach mais j'adore ça !!

Par contre Denave il fait ce qu'il veut il a parlé aux arbitres toutes la rencontre, il a passé son temps à raler et le corps arbitrale laisse faire ??? C'est pas normal ! :evil:
S'il croit qu'il peut influencer les arbitres il ce met le doigt dans l'œil jusqu'au coude (j'ai arbitrer plusieurs années dans ma jeunesse) et d'ailleurs nous avons gagner le match hier soir et d'après ce que je sais il le fait à chaque match et donc ils le connaissent trés bien !!

Contre nous lors du match de Saint-Quentin Denave avait été aussi detestable. Toujours a constesté, toujours à raler, toujours a en faire trop au moindre contact et a réclamer la faute. Il est vraiment très bien en attaque avec ses paniers à 9 metres mais en défense c'est une passoire. D'ailleurs contre nos gars Parker et Besson il n'avait rien pu faire et nos joueurs se sont régalés et on avait gagné le match. Denave marque 20 points mais en face son adversaire direct en marque 25 donc bon il ne joue que d'un coté du terrain. Après c'est aussi aux arbitres de pas se faire avoir, il a l'expérience et la roublardise. Bref c'est le genre de joueur que tu adore detester quand il est pas dans ton équipe lool
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
num11
All Star
Messages : 1264
Enregistré le : mer. 23 août 2017 10:34

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par num11 »

lafouine06 a écrit : mer. 21 avr. 2021 17:47 Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
2 anciens Palois comme c’ étonnant !,, :lol:
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : mer. 21 avr. 2021 17:47 Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
Tu n'est pas le seul et je te soutiens totalement.........
Jean Michel
Sophomore
Messages : 279
Enregistré le : sam. 09 mai 2020 14:20

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Jean Michel »

Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 21:26
lafouine06 a écrit : mer. 21 avr. 2021 17:47 Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
Tu n'est pas le seul et je te soutiens totalement.........
Denave est un très beau joueur avec un très fort QI basket.
Je ne comprends pas comment on peut tenir des propos aussi peu flatteurs .
Le terme "détester " n'a rien à faire dans les propos d'un supporter de basket.
lafouine06
All Star
Messages : 2690
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par lafouine06 »

Jean Michel a écrit : mer. 21 avr. 2021 22:35
Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 21:26
lafouine06 a écrit : mer. 21 avr. 2021 17:47 Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
Tu n'est pas le seul et je te soutiens totalement.........
Denave est un très beau joueur avec un très fort QI basket.
Je ne comprends pas comment on peut tenir des propos aussi peu flatteurs .
Le terme "détester " n'a rien à faire dans les propos d'un supporter de basket.
Relis les propos de plusieurs : on a jamais dit qu'il ne savait pas jouer au basket mais qu'il n'arrête pas de se plaindre et chialé pour tout auprès des arbitres. Le match de mardi en est encore un exemple.
Quand je dit qu'il est détestable, c'est sur son comportement et non son jeu.
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

lafouine06 a écrit : jeu. 22 avr. 2021 8:50
Jean Michel a écrit : mer. 21 avr. 2021 22:35
Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 21:26

Tu n'est pas le seul et je te soutiens totalement.........
Denave est un très beau joueur avec un très fort QI basket.
Je ne comprends pas comment on peut tenir des propos aussi peu flatteurs .
Le terme "détester " n'a rien à faire dans les propos d'un supporter de basket.
Relis les propos de plusieurs : on a jamais dit qu'il ne savait pas jouer au basket mais qu'il n'arrête pas de se plaindre et chialé pour tout auprès des arbitres. Le match de mardi en est encore un exemple.
Quand je dit qu'il est détestable, c'est sur son comportement et non son jeu.
C'est bien ce que j'avais compris à la lecture de ton post et que j'ai approuvé !! =D> =D> =D> =D> =D>
keceou
All Star
Messages : 1889
Enregistré le : ven. 02 déc. 2016 15:22
Localisation : Antibes

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par keceou »

Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 15:00
keceou a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:34
Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 9:43 ...
Je suis quelqu'un qui as été toujours patient et qui as toujours tempéré ces propos !!
....
Toi patient ! Patient !... Mais tu aurais bien voulu conclure plus tôt avec Geneviève quand tu avais 16 ans...
Moi je dis ça, je dis rien...
J'ai comme l'impression que tu lis dans le marc de café, ce ne serai pas toi la diseuse de bonnes aventures
Il faut savoir parfois prêcher le faux pour connaître le vrai !

C'est donc toi le père de l'enfant de ma sœur !
Je voudrais pas te mettre la pression mais cet enfant à désormais 54 ans... il serait temps que tu le reconnaisses !

Même si je sais qu'au niveau de ton héritage, il ne pourra espérer qu'un vieux ballon de basket, 2 maillots de l'OAJLP, un 45T de C-Jérome et une traverse de chemin de fer dédicacée par tes anciens collègues...
Go Sharks !!!!! pour la CLIQUETIS ETHYLE ! On va déglinguer, reste à savoir quoi...
Claudius F
Hall Of Famer
Messages : 5710
Enregistré le : mar. 04 sept. 2018 13:29

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par Claudius F »

keceou a écrit : jeu. 22 avr. 2021 11:17
Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 15:00
keceou a écrit : mer. 21 avr. 2021 10:34
Toi patient ! Patient !... Mais tu aurais bien voulu conclure plus tôt avec Geneviève quand tu avais 16 ans...
Moi je dis ça, je dis rien...
J'ai comme l'impression que tu lis dans le marc de café, ce ne serai pas toi la diseuse de bonnes aventures
Il faut savoir parfois prêcher le faux pour connaître le vrai !

C'est donc toi le père de l'enfant de ma sœur !
Je voudrais pas te mettre la pression mais cet enfant à désormais 54 ans... il serait temps que tu le reconnaisses !

Même si je sais qu'au niveau de ton héritage, il ne pourra espérer qu'un vieux ballon de basket, 2 maillots de l'OAJLP, un 45T de C-Jérome et une traverse de chemin de fer dédicacée par tes anciens collègues...
J'ai comme l'impression que tu dois aller de temps en temps voir la vierge "Notre Dame de Bon Port" pour qu'elle te raconte ma vie des journées sans oublier les profondes nuits de ma jeunesse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
magellan63
Sophomore
Messages : 488
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [ANTIBES - SHARKS] 2020/2021

Message par magellan63 »

Jean Michel a écrit : mer. 21 avr. 2021 22:35
Claudius F a écrit : mer. 21 avr. 2021 21:26
lafouine06 a écrit : mer. 21 avr. 2021 17:47 Denave et Lesca même combat : 2 pleurnicheuses sur le terrain qui râlent pour tout et qui contestent a chaque fois.
2 joueurs que je déteste et que je ne voudrais jamais voir à antibes.
Tu n'est pas le seul et je te soutiens totalement.........
Denave est un très beau joueur avec un très fort QI basket.
Je ne comprends pas comment on peut tenir des propos aussi peu flatteurs .
Le terme "détester " n'a rien à faire dans les propos d'un supporter de basket.
Je ne suis pas d'accord, je trouve Denave surcoté par les commentateurs lnb, tous disent que c un sniper, regarde donc ses stats à 3 pts... Ok il met de superbes paniers mais il en manque bcp, et svt il y aurait mieux à faire que de prendre ces heroe shoots. Bon passeur oui mais également bcp de ballons perdus car il tente bcp de choses trop compliquées. Concernant son implication défensive, elle est très pauvre même s'il n'est pas le seul responsable de notre défense passoire (Utomi idem..), il y est bien impliqué. Niveau collectif je suis pas sur que ce soit un moteur pour le groupe, aux après matchs il est souvent à part. Enfin niveau du comportement vis à vis des arbitres il est pénible. Pour terminer s'il était si fort (oui il a été all star il y a bien longtemps) il jouerait plus haut. Bref David Denave je n'en ferait pas tout un fromage quand il quittera l'Auvergne :lol:
Verrouillé