[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Trec'h a-enep Rouen / Victoire face à Rouen (4V/2D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 23 nov. 2019 22:50 désolé Mike29 mais pour ce match je suis ok avec Jarvis.On ne peut pas gagner un match avec des stats à 3 points de 28 % ..D JACKSON 1/7, L DUSSOULIER 2/7 ..lui si adroit l'an passé..et je ne parle pas d'autres ….on pouvait enlever ce match….je vais être récurrent mais sous la raquette on est si faible...R REID n'a pas le niveau …Djim et Chima font ce qu'ils peuvent, on aurait K HOLSEY … lui faisait le ménage.. pour le reste le nouveau va apporter c'est clair..mais grosse déception ce soir car on n'est pas plus faible que NANCY..
RICO29 , arretes avec les histoires du passé : les King , Holsey et consort ... Le match ne se perd pas sur l'adresse à 3 points .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Trec'h a-enep Rouen / Victoire face à Rouen (4V/2D)

Message par RICO 29 »

Mais bien sur que si …..tu as même un mec de Nancy qui le dis sur le forum …...de l'UJAP !!!!! et quand on fait un 8/33 à 3 points comment tu gagnes un match….sauf si en face ils font la même performence…..et sous la raquette sans vouloir faire les vieux cons tu n'as pas l'impression que l'on a problème….en général je te suis mais pas ce soir...ce qui est réconfortant c'est que l'on rien à envier à NANCY et son gros budget
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Trec'h a-enep Rouen / Victoire face à Rouen (4V/2D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 24 nov. 2019 0:22 Mais bien sur que si …..tu as même un mec de Nancy qui le dis sur le forum …...de l'UJAP !!!!! et quand on fait un 8/33 à 3 points comment tu gagnes un match….sauf si en face ils font la même performence…..et sous la raquette sans vouloir faire les vieux cons tu n'as pas l'impression que l'on a problème….en général je te suis mais pas ce soir...ce qui est réconfortant c'est que l'on rien à envier à NANCY et son gros budget
A 3 points , on tourne à 31.7 % sur la saison ( 14éme de la division ) , c'est loin d'etre catastrophique , ou je te rejoins c'est sur les rebonds , 32.3/match , on est les derniers de la classe ( les rebonds c'est le combat , l'envie ) . Hier soir on n'a pas réussit à arracher les quelques ballons nécessaire , pour empecher Nancy de planter à 3 points sur des 2ème ou 3 ème chance ! Mais je ne suis pas inquiet , je pense meme que l'on finira devant Nancy en fin de saison . J'attend une grosse réaction de l'équipe , samedi contre Antibes . On a des joueurs intelligents et un super coach , qui va surement faire travailler nos joueurs sur certains points spécifique . : :wink: .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Trec'h a-enep Rouen / Victoire face à Rouen (4V/2D)

Message par Marmouset »

On fait globalement un bon match, même si je ne l'ai suivi que partiellement.
Ce qui nous fait perdre, c'est le temps-fort nancéien en fin de QT2, où on ne semblait pas avoir les solutions.
Après, je dis chapeau à nos joueurs, car à -18 à la mi-temps ils auraient pu lâcher le match définitivement. Là, ça montre une nouvelle fois qu'il y a de la ressource et une belle force de caractère car on est pas loin de faire joli coup.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Trec'h a-enep Rouen / Victoire face à Rouen (4V/2D)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit : dim. 24 nov. 2019 9:58 On fait globalement un bon match, même si je ne l'ai suivi que partiellement.
Ce qui nous fait perdre, c'est le temps-fort nancéien en fin de QT2, où on ne semblait pas avoir les solutions.
Après, je dis chapeau à nos joueurs, car à -18 à la mi-temps ils auraient pu lâcher le match définitivement. Là, ça montre une nouvelle fois qu'il y a de la ressource et une belle force de caractère car on est pas loin de faire joli coup.
Oui Marmouset , on est vraiment tout près au final , pas loin d'un petit hold-up comme le dit Lolo Foirest dans l'interview d'après match . Par contre chapeau aux joueurs sur l'état d'esprit et leur implication pendant 40 minutes , meme si les shoots ne rentraient par forcement , ils se sont battus jusqu'à la dernière seconde . Respect . =D> .
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par soli29 »

globalement il nous a manqué l'adresse aux 3 points et aux rebonds voila notre gros point faible
dommage
sinon l'équipe finie a 4 points , alors qu'elle avait 18 de retard cela montre une vraie envie de nos joueurs
=D> =D>
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par mick29 »

Je pense que quand Torey Thomas sera bien intégré dans le jeu de l'équipe , et qu'il connaitra bien les spécificités des tout ces coéquipiers ,cela va etre un atout important pour nous . Le guy est un facilitateur , il a produit de sérieux décalages dans la défense de Nancy . Il est physique et défend dur sur le poste 1 adverse . Physiquement on a fini fort le match .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par mick29 »

Gros match ce soir contres Antibes , un prétendant à la montée , avec son gros budget . Une équipe qui retrouve de la confiance , donc méfiance . L'équation est simple , reproduire nos précédentes prestations à domicile et mettre tous les ingrédients nécessaire pour une 4 ème victoires at home : agressivité défensive , gagner la bataille des rebonds , relances rapide , et faire provoquer des fautes à leur roadster ( ils ont une rotation à 6 joueurs ) . GO UJAP GO .
lafouine06
All Star
Messages : 2696
Enregistré le : mer. 23 août 2017 0:17

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par lafouine06 »

mick29 a écrit : sam. 30 nov. 2019 15:56 Gros match ce soir contres Antibes , un prétendant à la montée , avec son gros budget . Une équipe qui retrouve de la confiance , donc méfiance .
vous parlez bien de notre équipe?
on doit pas voir la même vision de l'équipe alors :lol:
on est prétendant au maintient uniquement
bon match et hate de revoir lolo foirest au match retour histoire de se remémorer notre OAJLP qui manque terriblement au basket antibois

mick29 a écrit : sam. 30 nov. 2019 15:56 agressivité défensive , gagner la bataille des rebonds , relances rapide , et faire provoquer des fautes à leur roadster ( ils ont une rotation à 6 joueurs ) . GO UJAP GO .
excellente analyse : tout ce qu'il faut pour nous battre, comme l'on deja fait 5 autres equipes
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par RICO 29 »

méfiance ils vont bien se réveiller un jour j'espère pas ce soir
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 30 nov. 2019 16:57 méfiance ils vont bien se réveiller un jour j'espère pas ce soir
Antibes reste sur une qualification en leader's cup contre Nancy , et une courte défaite contre Nantes , je les trouve un peu mieux en ce moment . Mais je pense que Torey Thomas va nous sortir un grand match ce soir , il va vouloir faire plaisir aux nombreux supporters Ujapistes .
Modifié en dernier par mick29 le sam. 30 nov. 2019 17:16, modifié 1 fois.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par mick29 »

lafouine06 a écrit : sam. 30 nov. 2019 16:32
mick29 a écrit : sam. 30 nov. 2019 15:56 Gros match ce soir contres Antibes , un prétendant à la montée , avec son gros budget . Une équipe qui retrouve de la confiance , donc méfiance .
vous parlez bien de notre équipe?
on doit pas voir la même vision de l'équipe alors :lol:
on est prétendant au maintient uniquement
bon match et hate de revoir lolo foirest au match retour histoire de se remémorer notre OAJLP qui manque terriblement au basket antibois

mick29 a écrit : sam. 30 nov. 2019 15:56 agressivité défensive , gagner la bataille des rebonds , relances rapide , et faire provoquer des fautes à leur roadster ( ils ont une rotation à 6 joueurs ) . GO UJAP GO .
excellente analyse : tout ce qu'il faut pour nous battre, comme l'on deja fait 5 autres equipes
Merci lafouine06 . Je pense que vos sharks remontent la pente petit à petit , l'osmose commence à se faire entre les joueurs . Bon match aux deux équipes .
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par soli29 »

tjrs pas de live
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit : sam. 30 nov. 2019 19:58 tjrs pas de live
Le web live de la LNB ne fonctionne pas ! C'est la deuxième fois de rang à Quimper !!!! C'est quoi ce bordel . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Koll en diavaez / Défaite à l'extérieur (4V/3D)

Message par mick29 »

Il est temps que la LNB se penche sur ce problème technique , ou alors c'est délibéré !
Verrouillé