[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par Marmouset »

RICO 29 a écrit : ven. 23 août 2019 0:08 Ben même présent il ne connait pas ses coéquipiers…... et je crois que L Dussoulier et C Pontens seront absents cause championnat europe 3 x3
Ouais, en effet ils sont en sélection.
RICO 29 a écrit : ven. 23 août 2019 0:08….ce match n'a aucun intérêt du coup
Ben si, faire tourner la buvette ! :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

j'avais pas pensé à cet aspect là marmouset….c'est vrai c'est très important, je te reconnais bien là…….
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par LEON »

Le Cep Lorient et l'Ujap Quimper font leur rentrée
https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ee-6493276
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par yous_sef »

2 joueurs retenus par une compétition internationale de seconde zone, un autre bloqué par un problème de visa, un coach retenu par la sélection nationale, et un effectif disponible dans lequel ne reste qu'un joueur de la saison dernière, sans compter les blessures.

Sacré bazar ce début de préparation tout de même, et défaite logique face au CEP ce soir.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

et tu penses quoi des nouveaux ?
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par cpavrai »

C'est vrai que c'est un sacré bazar cette préparation. J'espère que cela ne vous pénalisera pas pour le début de saison. Après tous les efforts faits par les dirigeants ce serait bête de gâcher tout ce qui a été mis en place.
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par ezual »

Un match perdu mais sur lequel on n’en peut ressortir quasi aucune infos.
3 joueurs du 5 absent (Dussoulier/Marinov et Moneke)
Des jeunes qui ont eu la chance de connaître un match Pro « de prepa » avec des temps de jeu assez important pour leur âge. Que dire de Baptiste pour ceux qui était au match ?
Vivement que le groupe soit au complet pour enfin voir ce que cela peut donner mais il est certain que la prepa est tronquée...
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par yous_sef »

RICO 29 a écrit : mar. 27 août 2019 23:58 et tu penses quoi des nouveaux ?
Désolé, message ambigu: pas vu le match. Défaite logique « sur le papier ».

Il n’est pas normal qu’un modeste club de Pro-B comme l’Ujap se fasse « piquer » 2 joueurs (dont un cadre sur lequel il a été beaucoup investi) pendant sa préparation pour une compétition de 3x3. Comment les dirigeants peuvent-ils accepter cela, alors qu’est déjà payé chaque été un lourd tribut à la FFBB avec la mise à disposition de L. Foirest ?

Il ne faudra pas pleurer en cas de nouveau début de saison raté…
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par LEON »

L’Ujap Quimper trop juste face à Lorient
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... nt-6494578
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par JeanPaul16 »

Le club a fait une erreur pour moi en autorisant les joueurs à aller faire leur tournoi 3X3 . Pour Dussoulier le club voulait tellement le garder qu’il n’a pas eu de mal je penses à négocier pour partir jouer ces matchs . Pour Pontens je ne comprend pas sachant que Marinov est arrivé blessé à ce que j’ai compris du coup pas de meneur de jeu pour débuter les matchs c’est une erreur .
Moneke c’est indépendant de leur volontiers on ne peut rien leur reprocher . Et le coach le club en est fier qu’il soit en équipe de France en 3ème assistant tant mieux mais ça sera préjudiciable un jour ou l’autre ..
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par ezual »

Il reste plus d’un mois de préparation, il faut bien comprendre que la coupe Mickey tout le club s’en tape comme Toutes les équipes qui vont jouer le maintien.

Il faut être prêt pour St Chamond et basta
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

Pas mal d'absents coté ujapistes ( au CEP Lorient , il manquait aussi 2 joueurs ) , 3 joueurs du futur 5 majeurs n'était pas sur le parquet ( Miranov , Dussoulier , Moneke ) , donc on a eu du mal à se faire une idée du basket qui va etre proposé par l'équipe cette année . Une bonne première mi-temps de part et d'autre , après l'ujap a laché physiquement . ( Lorient avait 20 jours de préparation dans les jambes , nous à peine 10 ) . La philosophie cette saison va etre de se passer le ballon , personne ne va se mettre en avant pour briller à la lumière , ça va jouer collectif . Le patron de la team va etre David Jackson , wahouu quel joueur , la classe , en plus un rassembleur et très bon dans la communication avec tous ses coéquipiers . Après j'ai bien aimé Ryan Read , en pivot , il semble avoir un bon QI basket , assez rapide dans ses gestes et ses passes . Jimmy et Paul-Lou et Pierre bien en jambes , et 2 jeunes joueurs intéressants : Matthis Lenghat , ( qui pourrait gratter quelques minutes en PRO B , en cas de blessures d'un des 2 meneurs titulaires ) , je l'ai trouvé excellent pour mener le jeu et très intense en défense , et Kenny Baptiste joueur polyvalent , qui nous a montré tout l'étendu de sa palette basket ,
manque encore un peu de physique à l'impact , il sera dans le roadster de Lolo Foirest . La saison démarre à la mi-octobre , il y a encore le temps , mais pour la Leader's cup ( une compétition qui donne droit à une place en play-offs , il me semble ) , on risque d'etre un peu juste dans les automatismes entre les joueurs , à voir .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

ben Mick29 c'est bien d'avoir des notes un peu plus encourageantes sur les joueurs après ce 1er match….n'ayant pas pu venir .Tu penses que c'est D JACKSON le futur patron et pas MIRALOV ? sera t'il remplacer le King ? R REED semble lourd, tu en penses quoi ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mer. 28 août 2019 16:02 ben Mick29 c'est bien d'avoir des notes un peu plus encourageantes sur les joueurs après ce 1er match….n'ayant pas pu venir .Tu penses que c'est D JACKSON le futur patron et pas MIRALOV ? sera t'il remplacer le King ? R REED semble lourd, tu en penses quoi ?
Oui , à mon avis ça va etre David Jackson , le boss de l'équipe :) , il va avoir le le leaderchip de l'équipe , après il y aura en plus , Lucas et Jimmy en soutien et relais de transmission , pour que la communication du coach passe bien du banc vers les autres joueurs . David est un grand joueur , qui peut etre également décisif comme pouvait l'etre le King , mais dans un style différent . Stanimir Miranov , c'est la grande inconnue , faut voir . Ryan Reed à un bon physique de pivot , mais assez mobile et en plus je l'ai trouvé très collectif , ressort bien et vite le ballon , plus que Valdelicio !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

pas trop lourd selon toi?
Verrouillé