[UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Echu an abadenn / Fin de saison (17V/7D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

Ha pour finir ça me fais chier que B KING soit plus au club je ne sais pas ce qui c'est passé vu qu'il était prêt à rester.... mais j'espère que D JACKON sera son digne successeur pour assurer les fins de matchs comme lui l'a fait ...comme je l'ai déjà dit sans le KING l'équipe serait dans le merdier de la NM1 à 2 groupes
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : sam. 03 août 2019 21:51 Ha pour finir ça me fais chier que B KING soit plus au club je ne sais pas ce qui c'est passé vu qu'il était prêt à rester.... mais j'espère que D JACKON sera son digne successeur pour assurer les fins de matchs comme lui l'a fait ...comme je l'ai déjà dit sans le KING l'équipe serait dans le merdier de la NM1 à 2 groupes
Et comment qu'il a assuré l'ancien , à 38 ans , plus de 15 pts et 6 passes /match , encore la saison dernière . Chapeau l'artiste , mister show man . Les supporters ujapistes ne vont pas l'oublier . Oui on lui doit une fière chandelle , il arrive fin 2017 , quand on se retrouve à 2/14 au niveau bilan ( dont 14 défaites de rang , svp ) , là tout le monde nous donne pour mort . Et on se sauve la dernière journée au Havre dans un match à la vie à la mort , il se blesse au bras , mais termine le match quand meme et envoi sont club de coeur en N1 . J'espère qu'il trouvera un bon club pour faire une saison encore . Merci pour tout monsieur Bernard King . =D> .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

Respect à ce monsieur j'aimerais savoir ce qui s'est passé en interne vu qu'il voulait rester au club tu as de l'info Micke 29? tu penses quoi de la dernière recrue ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : dim. 04 août 2019 21:39 Respect à ce monsieur j'aimerais savoir ce qui s'est passé en interne vu qu'il voulait rester au club tu as de l'info Micke 29? tu penses quoi de la dernière recrue ?
Non concernant Bernard King , pas d'infos , c'est un dossier en interne . Sur Ryan Reid , je suis optimiste , il a le niveau PRO B , c'est un poste 4/5 assez mobile et qui sait faire des passes , un peu l'antithèse Valdelicio . Je pense que Chima et Jimmy vont tourner autour de lui , pour leur offrir des pénétrations dans la raquette adverse , et si ça ne passe pas on ressortira plus vite le ballon que la saison dernière , et là on va artiller à 3 points à tout va :) . Donc on se retrouve avec 2 joueurs US finalement :wink: ( Ryan Reid et David Jackson ), avec une forte expérience . je trouve que cette nouvelle équipe offre vraiment un visage séduisant sur le papier , et que l'on devrait mieux défendre . Plus de 82 points encaissés la saison dernière ( notre faiblesse , avec les rebonds ) , il faudrait mette le curseur sous les 80 points . A mon avis on sera pas loin des meilleures attaque de PRO B cette saison . A mettre en application sur le parquet . Lolo Foirest sera absent durant le début de la préparation , pour cause de coupe du monde de basket en chine du 31/08/2019 au 15/09/2019 ( si la France va loin dans la compétition ).
dunkamyo
Franchise Player
Messages : 730
Enregistré le : mer. 18 sept. 2013 20:42

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par dunkamyo »

Rico29 , ressasses pas les raisons de la non prolongation de mister King , ce qui est sur c est qu il aura marqué de son empreinte son passage et c est tout à son honneur . Votre équipe est porteuse d espoir aprés le terrain donnera les réponses .
Pour finir , je vois sur snb que romain Duport est libre , ne serait il pas le pivot idéal d un club ambitieux de proB ?
Bonne saison sur les bords de l odet .
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par soli29 »

Oui bravo au king magique ce joueur[*][*]
pour la saison a venir je suis confiant une belle équipe sur le papier :D
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

1ER tour de la CDF à EVREUX pour l'UJAP
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mar. 06 août 2019 13:26 1ER tour de la CDF à EVREUX pour l'UJAP
C'est pas cadeau . Mais bon , petit avantage Evreux ,le fait pour eux de joueur sur leur parquet .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

Jouer une équipe du même championnat c'est pas très motivant , jouer une NM1 comme ....Lorient aurait eu plus de piquant non ? Quand les joueurs reprennent l'entrainement ? Le 15 Aout si quelqu'un peut confirmer ..
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par JeanPaul16 »

Au vu de l’effectif je nous mettrais entre la 7 et 12zmz place . Après c’est tellement aléatoire avec les blessures , la cohésion entre les joueurs etc.. Ce serait une grosse déception de terminé moins bien que la saison dernière .
J’espere Que les ambitions annoncés seront de faire les play offs .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mar. 06 août 2019 20:15 Jouer une équipe du même championnat c'est pas très motivant , jouer une NM1 comme ....Lorient aurait eu plus de piquant non ? Quand les joueurs reprennent l'entrainement ? Le 15 Aout si quelqu'un peut confirmer ..
Premier regroupement des joueurs , le 08 aout normalement . Le début de l'entrainement foncier devrait suivre rapidement . Sébastien Auffret qui dirigera les premiers entrainements , Lolo Foirest étant pris par l'équipe de France , avec la coupe du monde qui se profile fin aout .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

JeanPaul16 a écrit : mer. 07 août 2019 14:17 Au vu de l’effectif je nous mettrais entre la 7 et 12zmz place . Après c’est tellement aléatoire avec les blessures , la cohésion entre les joueurs etc.. Ce serait une grosse déception de terminé moins bien que la saison dernière .
J’espere Que les ambitions annoncés seront de faire les play offs .
D'accord avec toi JeanPaul16 , entre la 8 eme et 12 eme place , ce serait bien . Si l'alchimie se passe bien . L 'épine dorsale 2/3/4 de l'équipe c'est très fort ( David , Lucas , Chima ) . L'axe 1/5 à voir . Mais méfiance quand je pense à la saison galère de Caen de la saison dernière ( tout le monde les voyait dans le top 6 du classement ) . Logiquement Antibes , Fos/mer , Paris , Rouen , Nancy , seront les équipes favorites , après tout est possible . #-o .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par RICO 29 »

Je suis ok avec toi mike29 l'axe 1-5 va être peut être une incertitude: Marinov car il a joué dans des championnats mineurs et Reid car il se produit au Japon depuis 4 ans....de plus il falloir faire jouer ensemble tous ces nouveaux
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit : mer. 07 août 2019 21:13 Je suis ok avec toi mike29 l'axe 1-5 va être peut être une incertitude: Marinov car il a joué dans des championnats mineurs et Reid car il se produit au Japon depuis 4 ans....de plus il falloir faire jouer ensemble tous ces nouveaux
Il va falloir faire l'amalgame avec tous ces nouveaux joueurs , reste seulement Lucas et Jimmy ( future capitaine j'espère ) , de la saison dernière . Un temps d'adaptation sera nécessaire pour assimiler tous les systèmes de jeu . Tous nos joueurs ont un bon QI basket . Sans fanfaronner , je pense que l'on peut etre une bonne surprise de la division . Antibes et Fos/mer , deux grosses armadas , donc favoris pour une remontée direct . Attention quand meme , très rare dans l'histoire , qu'une équipe qui descend en PRO B , remonte dès la saison suivante ...
Mr Green
All Star
Messages : 1321
Enregistré le : dim. 09 avr. 2017 6:42

Re: [UJAP QUIMPER] 2019 / 2020 - Pajenn nevez ! - Nouveau topic !

Message par Mr Green »

Jimmy pour le capitanat semble pas le plus adéquat, même si sa combativité ne peut-être remise en cause ce qui est différente pour Lucas qui a une vrai personnalité, et analyse qui doivent lui permettre d etre un leader respecté.. =D> =D>
Verrouillé