[ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Flom27
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par Flom27 »

Je pense que le poste 4 sera un contrat aspirent comme romain poinas en 2018-2019
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par adiou »

Flom27 a écrit : ven. 26 juin 2020 17:13 Je pense que le poste 4 sera un contrat aspirent comme romain poinas en 2018-2019
Mais au moins un joueur qui puisse au moins jouer 5-10 min en Pro B, mais avec Asceric, je me fais pas de souci, lui visiblement aime bien lancer les jeunes. Après encore faut-il trouver la personne idoine !
Au cas où il y a Amine Noua qui cherche un club :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment on a :

Poste 1 : Pedro BARRAL / Anthony DA SILVA
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / Dimitri RADNIC
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / ???
Poste 4 : Antoine WALLEZ / ???
Poste 5 : Fabien PASCHAL / Amadou SIDIBE
Flom27
Sophomore
Messages : 364
Enregistré le : jeu. 13 févr. 2020 19:56

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par Flom27 »

adiou a écrit : sam. 27 juin 2020 2:00
Flom27 a écrit : ven. 26 juin 2020 17:13 Je pense que le poste 4 sera un contrat aspirent comme romain poinas en 2018-2019
Mais au moins un joueur qui puisse au moins jouer 5-10 min en Pro B, mais avec Asceric, je me fais pas de souci, lui visiblement aime bien lancer les jeunes. Après encore faut-il trouver la personne idoine !
Au cas où il y a Amine Noua qui cherche un club :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment on a :

Poste 1 : Pedro BARRAL / Anthony DA SILVA
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / Dimitri RADNIC
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / ???
Poste 4 : Antoine WALLEZ / ???
Poste 5 : Fabien PASCHAL / Amadou SIDIBE
Et lahaou konaté aussi
teteil
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par teteil »

Si on prend un contrat aspirant du type de poinas ou konaté la 1ere année, il faudra absolument que le poste 3 etranger puisse assurer quelque minutes à l'intérieur en cas de besoin. Un peu comme Drake Reed .A moins que l'on confie cette tache à JP Dally. Partir avec seulement 3 interieurs pour deux postes c'est très risqué
val27000
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : ven. 06 sept. 2019 22:01

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par val27000 »

Vu les interview qui ont été données, c'est clairement Dally qui va se décaler au poste 4 régulièrement.
Pour le poste 3 titulaire je pense que ce sera plus proche du 3-2 ou pur 3 que du 3-4, un joueur assez complet à l'image de Paul Rigot que le coach voulait conserver.
Après je vous rejoint sur le secteur interieur je trouve qu'on est un peu juste en rotation si ça reste en l'état.
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par scorpion27 »

teteil a écrit : sam. 27 juin 2020 8:58 Si on prend un contrat aspirant du type de poinas ou konaté la 1ere année, il faudra absolument que le poste 3 etranger puisse assurer quelque minutes à l'intérieur en cas de besoin. Un peu comme Drake Reed .A moins que l'on confie cette tache à JP Dally. Partir avec seulement 3 interieurs pour deux postes c'est très risqué
Risqué comme l''année dernière. On a vu le résultat avec le faux 4 qu'était Stojan. ET Dally n'assure pas plus que lui sur ce poste ... à mon avis.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par adiou »

Flom27 a écrit : sam. 27 juin 2020 2:34
adiou a écrit : sam. 27 juin 2020 2:00
Flom27 a écrit : ven. 26 juin 2020 17:13 Je pense que le poste 4 sera un contrat aspirent comme romain poinas en 2018-2019
Mais au moins un joueur qui puisse au moins jouer 5-10 min en Pro B, mais avec Asceric, je me fais pas de souci, lui visiblement aime bien lancer les jeunes. Après encore faut-il trouver la personne idoine !
Au cas où il y a Amine Noua qui cherche un club :mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment on a :

Poste 1 : Pedro BARRAL / Anthony DA SILVA
Poste 2 : Jhornan ZAMORA / Dimitri RADNIC
Poste 3 : Jean-Philippe DALLY / ???
Poste 4 : Antoine WALLEZ / ???
Poste 5 : Fabien PASCHAL / Amadou SIDIBE
Et lahaou konaté aussi
Moi j'ai mis Amine Noua par rapport au profil d'intérieur qui nous restait :wink:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par adiou »

scorpion27 a écrit : sam. 27 juin 2020 10:42
teteil a écrit : sam. 27 juin 2020 8:58 Si on prend un contrat aspirant du type de poinas ou konaté la 1ere année, il faudra absolument que le poste 3 etranger puisse assurer quelque minutes à l'intérieur en cas de besoin. Un peu comme Drake Reed .A moins que l'on confie cette tache à JP Dally. Partir avec seulement 3 interieurs pour deux postes c'est très risqué
Risqué comme l''année dernière. On a vu le résultat avec le faux 4 qu'était Stojan. ET Dally n'assure pas plus que lui sur ce poste ... à mon avis.
Dally sera peut-être moins fort dans le tir à trois points que pouvait l'être Stojan mais il sera je pense plus rebondeur que lui. Après il jouera de son physique aussi.
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par scorpion27 »

adiou a écrit : sam. 27 juin 2020 11:24
scorpion27 a écrit : sam. 27 juin 2020 10:42
teteil a écrit : sam. 27 juin 2020 8:58 Si on prend un contrat aspirant du type de poinas ou konaté la 1ere année, il faudra absolument que le poste 3 etranger puisse assurer quelque minutes à l'intérieur en cas de besoin. Un peu comme Drake Reed .A moins que l'on confie cette tache à JP Dally. Partir avec seulement 3 interieurs pour deux postes c'est très risqué
Risqué comme l''année dernière. On a vu le résultat avec le faux 4 qu'était Stojan. ET Dally n'assure pas plus que lui sur ce poste ... à mon avis.
Dally sera peut-être moins fort dans le tir à trois points que pouvait l'être Stojan mais il sera je pense plus rebondeur que lui. Après il jouera de son physique aussi.
je parlais pour le poste 4 ......... Dally n'a pas le profil pour assurer !
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par adiou »

Pour Dally, le poste 4 sera plus du "dépannage", après si le poste 3 étranger ira peut-être aussi aider sur le poste 4 et qui si il a des facultés à jouer sur ce poste-là tant mieux. Après, si c'est un poste 3/2 c'est autre chose.
C'est pour ça aussi que l'optique de prendre un JFL en 10e joueur, peut vraiment être pas mal.
Titanesque
Franchise Player
Messages : 811
Enregistré le : jeu. 19 juin 2014 17:16

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par Titanesque »

adiou a écrit : sam. 27 juin 2020 15:36 Pour Dally, le poste 4 sera plus du "dépannage", après si le poste 3 étranger ira peut-être aussi aider sur le poste 4 et qui si il a des facultés à jouer sur ce poste-là tant mieux. Après, si c'est un poste 3/2 c'est autre chose.
C'est pour ça aussi que l'optique de prendre un JFL en 10e joueur, peut vraiment être pas mal.
On a bien comprit que tu y tenais mais vu ce qui a été dit et les finances du club. Je pense qu'il n'y aura 9 pros et que le dixième sera surement un jeune du club.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par adiou »

Titanesque a écrit : sam. 27 juin 2020 15:41
adiou a écrit : sam. 27 juin 2020 15:36 Pour Dally, le poste 4 sera plus du "dépannage", après si le poste 3 étranger ira peut-être aussi aider sur le poste 4 et qui si il a des facultés à jouer sur ce poste-là tant mieux. Après, si c'est un poste 3/2 c'est autre chose.
C'est pour ça aussi que l'optique de prendre un JFL en 10e joueur, peut vraiment être pas mal.
On a bien comprit que tu y tenais mais vu ce qui a été dit et les finances du club. Je pense qu'il n'y aura 9 pros et que le dixième sera surement un jeune du club.
C'est pas que j'y tiens, c'est vital pour le recrutement :mrgreen:
Non je plaisante, mais si vraiment on part à 9 pros, une rotation de plus n'aurait pas été de refus étant donné la longueur de la saison. Enfin après tout, nous on joue pas du tout à fond la LDC, mais bon quand même. Asceric qui aime bien lancer les jeunes, après Da Silva et Radnic, il peut en lancer un 3ème. On dit toujours jamais 2 sans 3 :wink:
val27000
Sophomore
Messages : 334
Enregistré le : ven. 06 sept. 2019 22:01

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par val27000 »

À l'origine c'était Mathis le poste 4-5 donc on serait partis avec Wallez - Dossou Yovo - Paschal ? Ça me parait vraiment inconcevable donc soit Dally peut faire mieux que dépanner au poste 4, soit on va essayer de prendre/se faire prêter un jeune qui sort d'Espoirs comme Radnic car là il suffit que l'un des 3 se blesse 15 jours au mauvais moment et on est très très mal !
Après sur les finances du club OK tout le monde sait qu'on a un budget faible mais le recrutement pour le moment a pas du nous ruiner non plus j'espère ? Mis à part Zamora probablement, les autres joueurs de l'effectif doivent pas avoir des salaires mirobolants ? Si c'est le cas, c'est dommage d'avoir pris 4 joueurs sur les postes arrieres et 3 seulement à l'interieur.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par adiou »

val27000 a écrit : sam. 27 juin 2020 18:28 À l'origine c'était Mathis le poste 4-5 donc on serait partis avec Wallez - Dossou Yovo - Paschal ? Ça me parait vraiment inconcevable donc soit Dally peut faire mieux que dépanner au poste 4, soit on va essayer de prendre/se faire prêter un jeune qui sort d'Espoirs comme Radnic car là il suffit que l'un des 3 se blesse 15 jours au mauvais moment et on est très très mal !
Après sur les finances du club OK tout le monde sait qu'on a un budget faible mais le recrutement pour le moment a pas du nous ruiner non plus j'espère ? Mis à part Zamora probablement, les autres joueurs de l'effectif doivent pas avoir des salaires mirobolants ? Si c'est le cas, c'est dommage d'avoir pris 4 joueurs sur les postes arrieres et 3 seulement à l'interieur.
Tout a fait je n'aurai pas dit mieux val27000
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2019-2020 : Victoire dans le derby à Rouen

Message par scorpion27 »

val27000 a écrit : sam. 27 juin 2020 18:28 À l'origine c'était Mathis le poste 4-5 donc on serait partis avec Wallez - Dossou Yovo - Paschal ? Ça me parait vraiment inconcevable donc soit Dally peut faire mieux que dépanner au poste 4, soit on va essayer de prendre/se faire prêter un jeune qui sort d'Espoirs comme Radnic car là il suffit que l'un des 3 se blesse 15 jours au mauvais moment et on est très très mal !
Après sur les finances du club OK tout le monde sait qu'on a un budget faible mais le recrutement pour le moment a pas du nous ruiner non plus j'espère ? Mis à part Zamora probablement, les autres joueurs de l'effectif doivent pas avoir des salaires mirobolants ? Si c'est le cas, c'est dommage d'avoir pris 4 joueurs sur les postes arrieres et 3 seulement à l'interieur.
A l'origine, Mathis aurait été back-up de Wallez et Sidibé serait venu en 5 avec Paschal. C'était ça l'idée qui aurait été idéale.
Trouver donc l'équivalent de Mathis .... objectif impossible ?
Verrouillé