[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit : mer. 26 févr. 2020 20:24 Globalement tout est dans la NR d'aujourd'hui. Pour moi ce que j'ai retenu c'est qu'on est bien en Pro B. Si on monte cette année c'est bien mais si on ne monte pas c'est bien aussi.
Un tournoi devrait être organisé sur 2 jours en septembre prochain.
Pour la Leaders Cup, si les infos qu'on m'a communiqué, Feliz corrigé moi si je me trompe, le format actuel s'arrête mais les 4 premiers de Pro B irait à Disney pour la disputer.
On est clairement bloqué par la salle et ça je peux comprendre l'ADA, pas de politique d'invitation, trop de monde debout.
je confirme pour la leaders cup, vrai aussi pour la salle le coach a dit que bien sûr la montée est possible mais qu'à un moment donné on redescendra en cause l'outil( la salle) inéluctable est le mot employé par le coach, 5 joueurs sous contrat l'année prochaine, on passe à 20 clubs début plus tôt du championnat, tournoi début septembre effectivement...je confirme aussi pour la montée ou pas, c'est bien...
ADAllez41
All Star
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADAllez41 »

Pour les joueurs sous contrat, Jeremy Nsimba, Sya Plaucoste, Alexis Tanghe, Ben Monclar et Abdoulaye Sy il me semble.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par feliz »

ADAllez41 a écrit : jeu. 27 févr. 2020 9:24 Pour les joueurs sous contrat, Jeremy Nsimba, Sya Plaucoste, Alexis Tanghe, Ben Monclar et Abdoulaye Sy il me semble.
lamine Sambe il me semble, je ne suis pas sûr pour abdoulaye Sy, à confirmer !
OuZ
All Star
Messages : 1146
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OuZ »

feliz a écrit : jeu. 27 févr. 2020 13:27
ADAllez41 a écrit : jeu. 27 févr. 2020 9:24 Pour les joueurs sous contrat, Jeremy Nsimba, Sya Plaucoste, Alexis Tanghe, Ben Monclar et Abdoulaye Sy il me semble.
lamine Sambe il me semble, je ne suis pas sûr pour abdoulaye Sy, à confirmer !
Les contrats c’est monclar tanghe plaucoste bah et sambe
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par Alexdu27 »

Doucement avec nos joueurs 😀
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par ADA CAN DO IT »

Victoire sans pitié mais avec implication et respect jusqu'au bout .
Les bourdons verts
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 01 mars 2020 1:02

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par Les bourdons verts »

Bonjour ou bonsoir,

Nous souhaitons faire part de notre mécontentement et de notre ras le bol vis-à-vis du club que nous supportons.
Nous n’arrivons plus à supporter l’équipe dans de bonnes conditions... nous avons d’ailleurs fait une mini « grève » de 10 min dans le match contre Evreux. Cette grève grandira au fur à mesure des rencontres qui se dérouleront au Jeu de Paume.

Tout d’abord nous n’avons pas assez de matériel pour supporter notre équipe (drapeaux, Tifo, grosses caisses...), aucune aide pour les manifestations que nous organisons, nous n’avons plus de plaisir à supporter nos joueurs avec du matériel qui commence à se dégrader et qui commence à être trop petit pour qu’on devienne un des meilleurs publics de pro B. Tous les supporters sont également très déçus du comportement des dirigeants de l’ADA qui ne font principalement aucun geste de politesse envers les supporters qui se donnent à fond tous les matchs malgré beaucoup de passage de leur part.
Avec tous ces ingrédients réunis, nous ne prenons plus de plaisir et nous nous lassons.

Où est l’esprit familial et convivial qui nous a été promis entre l’ADA et les clubs de supporters ? Où est la reconnaissance des dirigeants envers nous ? Merci aux joueurs qui eux nous soutiennent avec le peu de moyens que l’on a.
Si nous regardons dans les autres clubs qui ont de gros clubs de supporters (exemple : st Quentin, Vichy Clermont), qui a en grande partie aider les supporters à se développer ? Le club. Le club a aidé et même financé les différents matériels du supporting.
Le chaudron blésois disparaît au fur et à mesure !

Nous allons bien entendu tenir notre promesse d’agrandir la grève...

Merci à tous de votre lecture et merci de votre compréhension.
Bonne journée/Bonne soirée
Les bourdons verts.
quaranteetun
Sophomore
Messages : 107
Enregistré le : mer. 09 mai 2018 0:18

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par quaranteetun »

Les bourdons verts a écrit : dim. 01 mars 2020 1:13 Bonjour ou bonsoir,

Nous souhaitons faire part de notre mécontentement et de notre ras le bol vis-à-vis du club que nous supportons.
Nous n’arrivons plus à supporter l’équipe dans de bonnes conditions... nous avons d’ailleurs fait une mini « grève » de 10 min dans le match contre Evreux. Cette grève grandira au fur à mesure des rencontres qui se dérouleront au Jeu de Paume.

Tout d’abord nous n’avons pas assez de matériel pour supporter notre équipe (drapeaux, Tifo, grosses caisses...), aucune aide pour les manifestations que nous organisons, nous n’avons plus de plaisir à supporter nos joueurs avec du matériel qui commence à se dégrader et qui commence à être trop petit pour qu’on devienne un des meilleurs publics de pro B. Tous les supporters sont également très déçus du comportement des dirigeants de l’ADA qui ne font principalement aucun geste de politesse envers les supporters qui se donnent à fond tous les matchs malgré beaucoup de passage de leur part.
Avec tous ces ingrédients réunis, nous ne prenons plus de plaisir et nous nous lassons.

Où est l’esprit familial et convivial qui nous a été promis entre l’ADA et les clubs de supporters ? Où est la reconnaissance des dirigeants envers nous ? Merci aux joueurs qui eux nous soutiennent avec le peu de moyens que l’on a.
Si nous regardons dans les autres clubs qui ont de gros clubs de supporters (exemple : st Quentin, Vichy Clermont), qui a en grande partie aider les supporters à se développer ? Le club. Le club a aidé et même financé les différents matériels du supporting.
Le chaudron blésois disparaît au fur et à mesure !

Nous allons bien entendu tenir notre promesse d’agrandir la grève...

Merci à tous de votre lecture et merci de votre compréhension.
Bonne journée/Bonne soirée
Les bourdons verts.
sans tambour ni trompette !

https://youtu.be/4kzMy5q806w
m9
Franchise Player
Messages : 764
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par m9 »

Vraiment pas fan pour le coup qu'un groupe de supporters se constitue en corporation gréviste pour dire en résumé papa si j'ai pas de nouveaux jouets je veux plus gagner. La salle est trop petite, y'en a plein qui doivent se contenter de l'écran d'ordi et demandent pas un écran 21 pouces pour la peine. Non, une telle démarche n'a pas ma compréhension. On pourrait débattre des heures sur qui n'a pas la bonne attitude entre le club et le club de supporters mais votre démarche ne participe absolument pas à la bonne intelligence. Un peu d'humilité. Vous faites sans doute de bonnes choses mais nul n'est indispensable. Un peu de réalisme. Un club cherche plus à gagner de l'argent avec ses supporters qu'à en distribuer. C'est peut-être blâmable mais au niveau du système.
OuZ
All Star
Messages : 1146
Enregistré le : sam. 15 juin 2019 22:07

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par OuZ »

Les bourdons verts a écrit : dim. 01 mars 2020 1:13 Bonjour ou bonsoir,

Nous souhaitons faire part de notre mécontentement et de notre ras le bol vis-à-vis du club que nous supportons.
Nous n’arrivons plus à supporter l’équipe dans de bonnes conditions... nous avons d’ailleurs fait une mini « grève » de 10 min dans le match contre Evreux. Cette grève grandira au fur à mesure des rencontres qui se dérouleront au Jeu de Paume.

Tout d’abord nous n’avons pas assez de matériel pour supporter notre équipe (drapeaux, Tifo, grosses caisses...), aucune aide pour les manifestations que nous organisons, nous n’avons plus de plaisir à supporter nos joueurs avec du matériel qui commence à se dégrader et qui commence à être trop petit pour qu’on devienne un des meilleurs publics de pro B. Tous les supporters sont également très déçus du comportement des dirigeants de l’ADA qui ne font principalement aucun geste de politesse envers les supporters qui se donnent à fond tous les matchs malgré beaucoup de passage de leur part.
Avec tous ces ingrédients réunis, nous ne prenons plus de plaisir et nous nous lassons.

Où est l’esprit familial et convivial qui nous a été promis entre l’ADA et les clubs de supporters ? Où est la reconnaissance des dirigeants envers nous ? Merci aux joueurs qui eux nous soutiennent avec le peu de moyens que l’on a.
Si nous regardons dans les autres clubs qui ont de gros clubs de supporters (exemple : st Quentin, Vichy Clermont), qui a en grande partie aider les supporters à se développer ? Le club. Le club a aidé et même financé les différents matériels du supporting.
Le chaudron blésois disparaît au fur et à mesure !

Nous allons bien entendu tenir notre promesse d’agrandir la grève...

Merci à tous de votre lecture et merci de votre compréhension.
Bonne journée/Bonne soirée
Les bourdons verts.
Amis mégalomanes bonjour !

Déjà vous arrêteriez la guerre ruche bourdon en fesant une seule entité ça laisserai plus de visibilité pour les extérieurs...
quand à vos animations lors des matchs regardez ce qu’a fait Evreux durant 32 minutes car après ils ont baissé pavillon mais il n’avait pas plus de matos que vous...

Y’a déjà une aide de lada concernant les abonnements quand on s’abonne le geste est la... même si il n’est ptet pas à la hauteur de vos attentes...

Je trouve ça un peu ridicule alors qu’on est premier qu’on a un super fond de jeu de vouloir faire grève.
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par adafan »

Bravo à toute l'équipe qui a su se rendre le match facile en mettant beaucoup d'intensité dès le début et les gars ne se sont jamais relâchés. On avait deux 5 majeurs dans cette équipe hier soir, impossible pour Evreux de s'en sortir dans ces conditions.

Direction Paris, où un tout autre adversaire nous attend...
lampero
All Star
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par lampero »

oui,adafan ,on va pouvoir se jauger contre paris en vue des play off.

autrement la proB c'est notre place en fonction du budget et de la salle .

aprés si on peut se faire une petite pige en proA ce serait sympa mais la sagesse est la proB.

il fut un temps pas si lointain ,ou nous étions tous dans la meme tribune dans notre petit chaudron et nous révions de proB et d'une nouvelle salle....
ada.ada ada =D>
Les bourdons verts
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 01 mars 2020 1:02

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par Les bourdons verts »

m9 a écrit : dim. 01 mars 2020 8:01 Vraiment pas fan pour le coup qu'un groupe de supporters se constitue en corporation gréviste pour dire en résumé papa si j'ai pas de nouveaux jouets je veux plus gagner. La salle est trop petite, y'en a plein qui doivent se contenter de l'écran d'ordi et demandent pas un écran 21 pouces pour la peine. Non, une telle démarche n'a pas ma compréhension. On pourrait débattre des heures sur qui n'a pas la bonne attitude entre le club et le club de supporters mais votre démarche ne participe absolument pas à la bonne intelligence. Un peu d'humilité. Vous faites sans doute de bonnes choses mais nul n'est indispensable. Un peu de réalisme. Un club cherche plus à gagner de l'argent avec ses supporters qu'à en distribuer. C'est peut-être blâmable mais au niveau du système.

Peut être, en attendant vous ne savez pas ce qui se passe en interne entre le club des supporters et l’ADA.
Merci..
Les bourdons verts
Rookie
Messages : 3
Enregistré le : dim. 01 mars 2020 1:02

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par Les bourdons verts »

OuZ a écrit : dim. 01 mars 2020 10:58
Les bourdons verts a écrit : dim. 01 mars 2020 1:13 Bonjour ou bonsoir,

Nous souhaitons faire part de notre mécontentement et de notre ras le bol vis-à-vis du club que nous supportons.
Nous n’arrivons plus à supporter l’équipe dans de bonnes conditions... nous avons d’ailleurs fait une mini « grève » de 10 min dans le match contre Evreux. Cette grève grandira au fur à mesure des rencontres qui se dérouleront au Jeu de Paume.

Tout d’abord nous n’avons pas assez de matériel pour supporter notre équipe (drapeaux, Tifo, grosses caisses...), aucune aide pour les manifestations que nous organisons, nous n’avons plus de plaisir à supporter nos joueurs avec du matériel qui commence à se dégrader et qui commence à être trop petit pour qu’on devienne un des meilleurs publics de pro B. Tous les supporters sont également très déçus du comportement des dirigeants de l’ADA qui ne font principalement aucun geste de politesse envers les supporters qui se donnent à fond tous les matchs malgré beaucoup de passage de leur part.
Avec tous ces ingrédients réunis, nous ne prenons plus de plaisir et nous nous lassons.

Où est l’esprit familial et convivial qui nous a été promis entre l’ADA et les clubs de supporters ? Où est la reconnaissance des dirigeants envers nous ? Merci aux joueurs qui eux nous soutiennent avec le peu de moyens que l’on a.
Si nous regardons dans les autres clubs qui ont de gros clubs de supporters (exemple : st Quentin, Vichy Clermont), qui a en grande partie aider les supporters à se développer ? Le club. Le club a aidé et même financé les différents matériels du supporting.
Le chaudron blésois disparaît au fur et à mesure !

Nous allons bien entendu tenir notre promesse d’agrandir la grève...

Merci à tous de votre lecture et merci de votre compréhension.
Bonne journée/Bonne soirée
Les bourdons verts.
Amis mégalomanes bonjour !

Déjà vous arrêteriez la guerre ruche bourdon en fesant une seule entité ça laisserai plus de visibilité pour les extérieurs...
quand à vos animations lors des matchs regardez ce qu’a fait Evreux durant 32 minutes car après ils ont baissé pavillon mais il n’avait pas plus de matos que vous...

Y’a déjà une aide de lada concernant les abonnements quand on s’abonne le geste est la... même si il n’est ptet pas à la hauteur de vos attentes...

Je trouve ça un peu ridicule alors qu’on est premier qu’on a un super fond de jeu de vouloir faire grève.
Bonjour, qui vous a dit qu’il y a une guerre ?
Et sachez que si, ils ont beaucoup plus de matos que nous ! A en juger au niveau de l’ambiance d’hier qui a été plus que moyen !
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Message par bb4159 »

Les bourdons verts a écrit : dim. 01 mars 2020 12:52
m9 a écrit : dim. 01 mars 2020 8:01 Vraiment pas fan pour le coup qu'un groupe de supporters se constitue en corporation gréviste pour dire en résumé papa si j'ai pas de nouveaux jouets je veux plus gagner. La salle est trop petite, y'en a plein qui doivent se contenter de l'écran d'ordi et demandent pas un écran 21 pouces pour la peine. Non, une telle démarche n'a pas ma compréhension. On pourrait débattre des heures sur qui n'a pas la bonne attitude entre le club et le club de supporters mais votre démarche ne participe absolument pas à la bonne intelligence. Un peu d'humilité. Vous faites sans doute de bonnes choses mais nul n'est indispensable. Un peu de réalisme. Un club cherche plus à gagner de l'argent avec ses supporters qu'à en distribuer. C'est peut-être blâmable mais au niveau du système.

Peut être, en attendant vous ne savez pas ce qui se passe en interne entre le club des supporters et l’ADA.
Merci..
Il se passe quoi du coup ? Autant être un peu plus explicite pour qu’on comprenne votre colère.
D’un point de vue extérieur, les dirigeants vous soignent (tarif préférentiel, soirée abonnés and co). Vous leur rendez bien par lambiance que vous essayez de mettre au sein d’un public souvent frileux.
Verrouillé