[ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020

Modérateur : Modérateurs Pro B

adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par adafan »

LEON a écrit :BENJAMIN MONCLAR PROLONGE JUSQU’EN 2022 !
http://ada-basket.com/2019/07/24/benjam ... quen-2022/
Bonne nouvelle.
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par ADA CAN DO IT »

adafan a écrit :
LEON a écrit :BENJAMIN MONCLAR PROLONGE JUSQU’EN 2022 !
http://ada-basket.com/2019/07/24/benjam ... quen-2022/
Bonne nouvelle.
C'est qui? :mrgreen:
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par ADAllez41 »

En espèrant qu'il soit plus en réussite les prochaines saisons que la dernière.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
bb4159
All Star
Messages : 2153
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:31

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par bb4159 »

38% de réussite à 3 points sur la saison avec un gros volume de shoots, en étant l'unique menace extérieure de l'équipe l'année dernière (donc beaucoup défendu) car Johnson, Abouo, Thibedore en mettait pas un.. bah je trouve ça déjà très bien.

En revanche je suis très énervé contre les commentaires scandaleux de certains sur les réseaux "il prolonge car c'est le frère du GM"... Sérieusement on a de la chance qu'il soit pas encore parti chez un club de Jeep Elite ! C'est l'un des 3 meilleurs arrières JFL du championnat depuis qu'on est remontés (avec Hoyaux et Denave).
Thibedore, malgré tout ses qualités a fait une saison en deça l'an dernier..
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par adafan »

Niveau réussite, je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit à lui reprocher que ce soit la saison dernière et même depuis son arrivée au club. C'est l'un des nos meilleurs éléments depuis plusieurs années et c'est une très bonne chose de le conserver pour les prochaines saisons.

Quant aux polémiques débiles sur les réseaux sociaux, no comment...
lampero
All Star
Messages : 1590
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par lampero »

tout est dit dans les 2 précédents commentaires,je pense qu'on a beaucoup de chance de l'avoir.

joueur important ,intelligent ,efficace,relai du coach. =D>

"on a tendance a ne plus voir ce qu'on a dans la main"

on aura besoin de lui ,cette saison,pour canaliser les jeunes recrues.
ada.ada ada =D>
Moustache33
Sophomore
Messages : 115
Enregistré le : dim. 24 janv. 2016 9:55

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par Moustache33 »

bb4159 a écrit :38% de réussite à 3 points sur la saison avec un gros volume de shoots, en étant l'unique menace extérieure de l'équipe l'année dernière (donc beaucoup défendu) car Johnson, Abouo, Thibedore en mettait pas un.. bah je trouve ça déjà très bien.

En revanche je suis très énervé contre les commentaires scandaleux de certains sur les réseaux "il prolonge car c'est le frère du GM"... Sérieusement on a de la chance qu'il soit pas encore parti chez un club de Jeep Elite ! C'est l'un des 3 meilleurs arrières JFL du championnat depuis qu'on est remontés (avec Hoyaux et Denave).
Thibedore, malgré tout ses qualités a fait une saison en deça l'an dernier..
signé un joueur 3 ans c'est de la connerie en basket et le dernier exemple en date c'est Charly
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par RICO 29 »

Pourquoi C PONTENS vous a déçu ? juste pour savoir vu qu'il a signé chez nous cette année.....merci
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par adafan »

RICO 29 a écrit :Pourquoi C PONTENS vous a déçu ? juste pour savoir vu qu'il a signé chez nous cette année.....merci
Non, pas du tout en ce qui me concerne. Il a fait une première année un peu timide, on attendait peut être trop de lui. L'année dernière il a fait le job et a été plus régulier que Cornely. Il a encore une belle marge de progression et deviendra un bon meneur de la division.
lampero
All Star
Messages : 1590
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par lampero »

RICO 29 a écrit :Pourquoi C PONTENS vous a déçu ? juste pour savoir vu qu'il a signé chez nous cette année.....merci
Décu dans le sens ou on attendait beaucoup plus de lui.disons que sa progression a été plus lente que prévu.

maintenant cette saison je l'ai trouvé beaucoup mieux.il a été plus fiable et quand cornely était a la rue ,il a bien tenu la méne.

maintenant le jeu de m. hayes est exigeant .donc dans un autre contexte il va peut-etre enfin pouvoir exploser.a suivre....
ada.ada ada =D>
ADAllez41
All Star
Messages : 4205
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 10:35

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par ADAllez41 »

RICO 29 a écrit :Pourquoi C PONTENS vous a déçu ? juste pour savoir vu qu'il a signé chez nous cette année.....merci
Pour moi il ne m'a pas déçu, j'aimais beaucoup le joueur, il est arrivé blessé, la seconde saison il avait toujours les vis de l'opération, je trouve que c'est un joueur intéressant avec beaucoup de qualités humaines.

Pour Ben, c'est juste que je l'ai trouvé moins bon que l'an passé, même si ça n'enlève rien à ses qualités, qui d'ailleurs nous a fait gagner des matchs grâce aux LF's.
"Je lui ai répondu qu'il était absolument libre de son opinion, car l'opinion, c'est comme le trou du cul, tout le monde en a une." S. KING 22/11/63
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par Fadeaway41 »

ADAllez41 a écrit : qui d'ailleurs nous a fait gagner des matchs grâce aux LF's.
:lol: j’aimerais pas le compliment moi :lol:
Tu t’enfonce adallez41
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par OnYourFace »

adafan a écrit :C'est clair, comment on peut écrire des conneries pareilles. Je pense que beaucoup de club de Jeep élite auraient aimé les signer.

Ah quel moment j’ai dis que Nobel est rincé ? Redescend un peu toi aussi mon gars .

Je vous dis que oui ok Nobel a fait une pige intéressante en pro A mais sinon dernièrement c’est moyen dans les clubs où ils jouent, regardez ces stats et ce qu’en pensent ses entraîneurs respectifs. Sy oui ce sera un joueur intéressant mais il ne faut pas s’attendre à un mec qui va surdominer la division.

Mon avis de base c’est : pour moi ils ne sont pas archi favori de pro B avec ces deux recrues là comme j’ai pu le voir partout...
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par OnYourFace »

Pontens est un très bon back up de pro B . JFK, il connaît la division, très bon défenseur même si avec le 3x3 il fait pas mal de fautes, et c’est un bon shooteur avec une belle vision de jeu. Encore irrégulier et ce ne sera jamais un gros meneur scoreur mais vraiment bien dans son rôle. J’aurais signé direct pour le garder en back up. Un soldat !
OnYourFace
All Star
Messages : 3722
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [ADA BLOIS BASKET 41] 2019-2020 - Travis Munnings complète l'effectif

Message par OnYourFace »

Nobel c’est 12 d’éval de moyenne à Levallois où il avait énormément de ticket shoot avec un 31% au tir pour se montrer..

Sinon il a pas réellement performé à badalona Toronto où Moscou... ça derriere belle SAISON ET PLEINE c’était à Séville y a déjà quelques années donc oui en pro A des clubs en voudrais, moi ou en pro b également ... maintenant faut relativiser un minimum et pas forcément s’attendre à 30pts par match . Pour moi il manque encore des joueurs et du vécu à paris pour monter cette année. L’annee Sera longue avec playoffs obligatoire pour monter. Attention à la blessure pour Sy.

Je me trompe peut être mais je les vois pas archi favo
Verrouillé