Modérateur : Modérateurs Pro B
belle analyse de la situation,je la partage.OnYourFace a écrit :Sur le papier on a quand même un banc avec des mecs qui sortent d'une belle saison hormis pour lucas.
SI c'est mec se mettent au niveau de la pro B, rentre en mode mort de faim et font régulièrement une belle rotation un peu comme le principe d'il y a deux ans... Y a moyen que Blois retrouve un gros niveau et le top 5.
Maintenant on attend un gros poste 3 qui score/ shoot, il faut que cornely retrouve son niveau de PRO B car la rotation semble moins forte que cette année, et le genou de tyrenn petite interrogation.. Je suis qunad même confiant et positif l'effectif semble bien plus structuré que l'année dernière malgré les noms moins clinquants
lampero a écrit :belle analyse de la situation,je la partage.OnYourFace a écrit :Sur le papier on a quand même un banc avec des mecs qui sortent d'une belle saison hormis pour lucas.
SI c'est mec se mettent au niveau de la pro B, rentre en mode mort de faim et font régulièrement une belle rotation un peu comme le principe d'il y a deux ans... Y a moyen que Blois retrouve un gros niveau et le top 5.
Maintenant on attend un gros poste 3 qui score/ shoot, il faut que cornely retrouve son niveau de PRO B car la rotation semble moins forte que cette année, et le genou de tyrenn petite interrogation.. Je suis qunad même confiant et positif l'effectif semble bien plus structuré que l'année dernière malgré les noms moins clinquants
Moi au contraire ça me va un recrutement ainsi sur le poste 3 après l’échec abouo. Il a fait 4 saison en ncaa tjrs titulaire et joueur dans le 5 majeur stars constantes et en progression depuis 3ansOnYourFace a écrit :Je cache pas que je suis vraiment déçu de notre recrutement sur le poste 3.. Un jeune qui n'a jamais mis un seul pied en europe.. ça peut tout fracasser comme s'avérer être une belle boulette.. C'est très risqué car l'acclimatation va pas être simple.. barrière de la langue, jeune, première expérience pro.. Sur le papier c'est pas le poste 3 costaud gros scoreur avec un bon CV que tout le monde attendait..
Autant j'étais assez confiant avec l'effectif de base autant un joueur sortant d'université qui est du coup pas certain d'être titu.. NCAA 1 plus workout en NBA c'est positif mais bon il était chez lui dans son confort. Intriguant et à la fois flippant. Perpelexe... Plus de rotations fait qu'on a du coup moins de budget pour le 3 titu ? . .
On peut ajouter à ça qu’il a 24 ans.. donc ça sera un rookie en Europe mais il sort de 4 années universitaires donc il est vraiment censé être prêt à s’imposer en Europe (faute d’avoir réussi à obtenir un contrat en NBA).OuZ a écrit :Moi au contraire ça me va un recrutement ainsi sur le poste 3 après l’échec abouo. Il a fait 4 saison en ncaa tjrs titulaire et joueur dans le 5 majeur stars constantes et en progression depuis 3ansOnYourFace a écrit :Je cache pas que je suis vraiment déçu de notre recrutement sur le poste 3.. Un jeune qui n'a jamais mis un seul pied en europe.. ça peut tout fracasser comme s'avérer être une belle boulette.. C'est très risqué car l'acclimatation va pas être simple.. barrière de la langue, jeune, première expérience pro.. Sur le papier c'est pas le poste 3 costaud gros scoreur avec un bon CV que tout le monde attendait..
Autant j'étais assez confiant avec l'effectif de base autant un joueur sortant d'université qui est du coup pas certain d'être titu.. NCAA 1 plus workout en NBA c'est positif mais bon il était chez lui dans son confort. Intriguant et à la fois flippant. Perpelexe... Plus de rotations fait qu'on a du coup moins de budget pour le 3 titu ? . .
Quand à la barrière de la langue il pourra bien échanger avec tyren juste à côté et qui fait partie des bases de l’effectif et des systèmes... certes y’a un côté pari mais imagines Rouen qui a pris un mec comme fairell avec un cursus universitaire en foot am et une année de basket derrière en Europe
Le club l’a répété aux dernières réunions on a pas le budget d’Orléans Roanne etc
Il faut tenter des coups sur le recrutement pour concurrencer d’autres équipes pis entre nous le dernier gros raté que le club est connu c’est nuawkoni l’année où on monte en pro b sinon c’est relativement bon dans le scouting !
J’espère que l’alchimie d’équipe va prendre j’ai vraiment l’impression qu’ils ont voulu faire un collectif capable de gagner plutôt qu’un 5 dominant avec des starlettes !
Commençons à manger du pâté il se transformera ptet en foie gras bientôt !