[AIX-MAURIENNE] 2020/2021 Maintien acquis ! Constitution du nouvel effectif en cours.

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - C'était showtime à Marlioz !!

Message par ADA CAN DO IT »

Gepeto a écrit : sam. 18 janv. 2020 18:49 On Your Face donne des leçons à tout le monde, il détient LA vérité sur presque tout. Les dirigeants, les joueurs, les coaches, les supporters...Normal que certains de ce forum se révoltent un peu et Misterking ne semble pas être le plus virulent. On Your Face semble très proche des décideurs blésois et ainsi doit avoir des infos que d'autres n'ont pas. Par contre il est vrai que les pseudos pour une même identité semblent bien ancrés sur le forum d'Aix.

Ce soir je vois une victoire savoyarde assez facile
Bravo pour ta clairvoyance =D>
OnYourFace
All Star
Messages : 3728
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - C'était showtime à Marlioz !!

Message par OnYourFace »

ADA CAN DO IT a écrit : sam. 18 janv. 2020 21:47
Gepeto a écrit : sam. 18 janv. 2020 18:49 On Your Face donne des leçons à tout le monde, il détient LA vérité sur presque tout. Les dirigeants, les joueurs, les coaches, les supporters...Normal que certains de ce forum se révoltent un peu et Misterking ne semble pas être le plus virulent. On Your Face semble très proche des décideurs blésois et ainsi doit avoir des infos que d'autres n'ont pas. Par contre il est vrai que les pseudos pour une même identité semblent bien ancrés sur le forum d'Aix.

Ce soir je vois une victoire savoyarde assez facile
Bravo pour ta clairvoyance =D>
Pourquoi tant de haine et de mépris ? A quel moment j’ai dis avoir la vérité etc ? Et non je ne suis pas si proche du Board blésois que tu peux le penser . Mais bref . Je vais m’éloigner de votre topic vu que ça en irrite certains . Bien dommage
OnYourFace
All Star
Messages : 3728
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - C'était showtime à Marlioz !!

Message par OnYourFace »

Sinon pour ce soir bah y a pas eu match . Surpris je mattendais a une victoire car blois trop fort à domicile mais avec quelques absents je pensais qu’on aurait du mal ( qui pour stopper march ? Léon normalement supp a Sambe et bourhis en l’absence de cornely .. et pourtant les deux se sont plantés).

Blois énorme réussite au shoot et s’est même payé le luxe de faire tourner .
Je vois des qualités à Aix qui me font peut être penser que le maintient sera acquis . En revanche pour moi ce soir vous jouer à 7 ou presque et pour tenir jusqu’à la fin de saison avec des équipes derrière comme fos paris je me dis attention. Avec un banc plus fourni votre équipe ( le 5 est cohérent vraiment) ça pourrait playoff .

Bonne fin de semaine à vous . A une prochaine sur un topic ( je parle aux connaisseurs et ceux qui aiment le basket le débat et les échanges constructifs ... )
Jumpman73
All Star
Messages : 1578
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - C'était showtime à Marlioz !!

Message par Jumpman73 »

OnYourFace a écrit : sam. 18 janv. 2020 23:35 Sinon pour ce soir bah y a pas eu match . Surpris je mattendais a une victoire car blois trop fort à domicile mais avec quelques absents je pensais qu’on aurait du mal ( qui pour stopper march ? Léon normalement supp a Sambe et bourhis en l’absence de cornely .. et pourtant les deux se sont plantés).

Blois énorme réussite au shoot et s’est même payé le luxe de faire tourner .
Je vois des qualités à Aix qui me font peut être penser que le maintient sera acquis . En revanche pour moi ce soir vous jouer à 7 ou presque et pour tenir jusqu’à la fin de saison avec des équipes derrière comme fos paris je me dis attention. Avec un banc plus fourni votre équipe ( le 5 est cohérent vraiment) ça pourrait playoff .

Bonne fin de semaine à vous . A une prochaine sur un topic ( je parle aux connaisseurs et ceux qui aiment le basket le débat et les échanges constructifs ... )
Je n'ai pas vu le match,
mais au vu du score le match a été un long fleuve tranquil pour l'ada.
Surprenant que tu aies pu voir du positif là dedans pour nous.
Les deux prochains matchs sont prenables.
Bonne chance pour la suite à Blois,
en espérant vous voir en Jeep Elite la saison prochaine.


Je dois être trop éloigné des supporters pour comprendre ce délire de pseudo et autre mais mon dieu que c'est pathétique ce qu'on lit sur internet parfois.
OnYourFace
All Star
Messages : 3728
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - C'était showtime à Marlioz !!

Message par OnYourFace »

Jumpman73 a écrit : dim. 19 janv. 2020 0:15
OnYourFace a écrit : sam. 18 janv. 2020 23:35 Sinon pour ce soir bah y a pas eu match . Surpris je mattendais a une victoire car blois trop fort à domicile mais avec quelques absents je pensais qu’on aurait du mal ( qui pour stopper march ? Léon normalement supp a Sambe et bourhis en l’absence de cornely .. et pourtant les deux se sont plantés).

Blois énorme réussite au shoot et s’est même payé le luxe de faire tourner .
Je vois des qualités à Aix qui me font peut être penser que le maintient sera acquis . En revanche pour moi ce soir vous jouer à 7 ou presque et pour tenir jusqu’à la fin de saison avec des équipes derrière comme fos paris je me dis attention. Avec un banc plus fourni votre équipe ( le 5 est cohérent vraiment) ça pourrait playoff .

Bonne fin de semaine à vous . A une prochaine sur un topic ( je parle aux connaisseurs et ceux qui aiment le basket le débat et les échanges constructifs ... )
Je n'ai pas vu le match,
mais au vu du score le match a été un long fleuve tranquil pour l'ada.
Surprenant que tu aies pu voir du positif là dedans pour nous.
Les deux prochains matchs sont prenables.
Bonne chance pour la suite à Blois,
en espérant vous voir en Jeep Elite la saison prochaine.


Je dois être trop éloigné des supporters pour comprendre ce délire de pseudo et autre mais mon dieu que c'est pathétique ce qu'on lit sur internet parfois.
Blois était méfiant face à vous. 4 win de suite et un 5 qui répond présent.. Après le jour où le 5 répond pas trop présent ou alors bien cadenassé.. c'est compliqué. A voir si un banc plus étoffé est possible pour vous. Si c'est possible je pense que le maintient sera acquis
maurienne73
All Star
Messages : 1873
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par maurienne73 »

Le forum est bien calme dernièrement, je ne sais pas comment occupé mes pauses 🙃
max73aixmaurienne
All Star
Messages : 2080
Enregistré le : sam. 28 juin 2014 9:04

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par max73aixmaurienne »

Aix Maurienne va jouer à l'accor hôtel arena, un coup de pub sympathique pour le club
Après on va jouer une équipe (capable du meilleur comme du pire) qui aura à coeur de bien figurer sur un tel événement, à nous de les faire déjouer pour les laisser à distance de nous au classement, assurer rapidement le maintien et peut-être rêver des PO...
maurienneaix
All Star
Messages : 1381
Enregistré le : mer. 03 août 2011 19:57

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par maurienneaix »

Si on veut faire parler de nous ,en bien , c'est le moment .
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par Retord »

Je profite de votre match de ce soir contre l'ALM Evreux pour adresser un salut amical à tous mes amis savoyards ainsi qu'à mon ami Alexdu27.
Sachez que même si j'interviens rarement sur vos topic respectifs car ce n'y est pas ma place, je me tiens au courant de vos actualités sportives à tous à travers ce forum. J'associe également à ce message, l'alsacien Demognio de Souffel avec lequel nous avons partagé quelques moments de buvette.
Et un gros :wink: à notre Ancien préféré qui lui, continue de vous supporter sur son ordi.
Pour cette saison, nous souhaitons le meilleur pour ces 3 équipes avec lesquelles nous avons évidemment quelques affinités.
Que le meilleur gagne et bon match à tous.
Jumpman73
All Star
Messages : 1578
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 13:17
Localisation : En Savoie, tout proche de l'antre de Marlioz !

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par Jumpman73 »

Merci, mais le match contre Evreux est prévu vendredi prochain,
pour l'instant nous sommes concentrés sur le match de dimanche,
à Paris.
mauriennaix
All Star
Messages : 1561
Enregistré le : sam. 04 févr. 2017 8:21

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par mauriennaix »

Très belle initiative la présentation d'avant match.
maurienne73
All Star
Messages : 1873
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par maurienne73 »

On gagne ce soir on est 9e égalité ! Allez !
Retord
Hall Of Famer
Messages : 9148
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008 16:50
Localisation : Sur mon beau plateau, face au Mont Blanc

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par Retord »

Jumpman73 a écrit : ven. 24 janv. 2020 13:40Merci, mais le match contre Evreux est prévu vendredi prochain,
pour l'instant nous sommes concentrés sur le match de dimanche,à Paris.
Avec toutes mes excuses pour ce décalage mais à ma décharge, j'écoute occasionnellement ODS radio qui annonce le match contre l'ALM depuis au moins 2 semaines ce qui m'a induit en erreur.
Mon message de vendredi dernier vaut donc pour la semaine prochaine :wink:
maurienne73
All Star
Messages : 1873
Enregistré le : sam. 23 févr. 2013 11:34

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par maurienne73 »

Quelqu'un connaîtrait un lien efficace et non source de 2769 virus pour regarder Rmc sport 2 ?
adafan
All Star
Messages : 4355
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [AIX-MAURIENNE] 2019/2020 - Désarmé par le leader Blois

Message par adafan »

maurienne73 a écrit : dim. 26 janv. 2020 13:47 Quelqu'un connaîtrait un lien efficace et non source de 2769 virus pour regarder Rmc sport 2 ?
S'abonner :D
Verrouillé