PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par Bob74 »

globiboulga a écrit :Ah bah alors là je suis curieux de lire le nôtre. Chapeau encore plus car la masse de boulot...
Oui, moi aussi.
Superbe boulot de BMRoanne.

Finalement, tu pourrais l'aider un peu sur AMSB en lui donnant tous les détails sur les joueurs présents que tu connais bien.
D'autres supporters dans le même cas pourraient faire de même.

Derrière les (anciens) Karim Atamna - Hugo Suhard - Kevin Corre et K-D Nkounkou, il faudra voir ce que donnent les nouveaux : Junior Zero - Thomas Hieu-Courtois et surtout le meneur canadien Jarred Ogungbemi-Jackson ainsi que les 2 US DJ Richardson (arrière) et Brandon Peterson (pivot).

En espérant que tous soient au niveau (physique) et que la mayonnaise prenne afin que le club fasse une belle saison de bout en bout.
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par BMRoanne »

Je continue le tour des effectifs de JEEP ÉLITE 18/19. Voici la Preview de l'ASVEL. Enjoy :D

https://posterbet.wordpress.com/2018/08 ... leurbanne/
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par BMRoanne »

Bob74 a écrit :
globiboulga a écrit :Ah bah alors là je suis curieux de lire le nôtre. Chapeau encore plus car la masse de boulot...
Oui, moi aussi.
Superbe boulot de BMRoanne.

Finalement, tu pourrais l'aider un peu sur AMSB en lui donnant tous les détails sur les joueurs présents que tu connais bien.
D'autres supporters dans le même cas pourraient faire de même.

Derrière les (anciens) Karim Atamna - Hugo Suhard - Kevin Corre et K-D Nkounkou, il faudra voir ce que donnent les nouveaux : Junior Zero - Thomas Hieu-Courtois et surtout le meneur canadien Jarred Ogungbemi-Jackson ainsi que les 2 US DJ Richardson (arrière) et Brandon Peterson (pivot).

En espérant que tous soient au niveau (physique) et que la mayonnaise prenne afin que le club fasse une belle saison de bout en bout.
Thomas Hieu-Courtois a une belle qualité de passe et est travailleur, nul doute qu'il fera une bonne rotation après quelques semaines. Concernant Zero je ne suis pas le championnat ESPOIRS donc difficile à juger. Richardson on se méfie de ces joueurs au beau CV (remember Devin SWEETNEY) mais sur le papier c'est une belle recrue.) Ne pouvant pas assister aux entraiments de toutes les équipes, je me fie sur mes connaissances et mon ressenti qui est personnel). PETERSON pas d'inquiétude, très bon joueur superactif, présent aux rebond il mettra ses 13/14 points avec 6/7 rebonds
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par globiboulga »

Si tu veux un retour pour t'aider
Je t'en ferai un.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par BMRoanne »

globiboulga a écrit :Si tu veux un retour pour t'aider
Je t'en ferai un.
Concernant Jackson, Zero, Richardson je suis preneur :)
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par globiboulga »

Ok je t'en dis plus après le tournoi si tu veux
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 740
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par Playmaker1 »

BMRoanne a écrit :
globiboulga a écrit :Si tu veux un retour pour t'aider
Je t'en ferai un.
Concernant Jackson, Zero, Richardson je suis preneur :)
Je peux en fzire de même pour Caen si besoin
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par BMRoanne »

Playmaker1 a écrit :
BMRoanne a écrit :
globiboulga a écrit :Si tu veux un retour pour t'aider
Je t'en ferai un.
Concernant Jackson, Zero, Richardson je suis preneur :)
Je peux en fzire de même pour Caen si besoin
Si tu peux, j'aimerais en savoir un peu plus sur Ramseyer (soutier, dur au mal, rebondeur ?), Norelia (étant blessé la saison pasée je ne le connais pas) et Bryson Pope (ailier complet ?)
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par BMRoanne »

Tour d'horizon sur l'ALM Evreux. Profil de l'équipe, recrutement, Points Clés et Interrogations, le futur visage de l'ALM 18/19 est passé en revue.

https://posterbet.wordpress.com/2018/08 ... lm-evreux/
Lucky54Luke
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 21:46

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par Lucky54Luke »

Si tu veux des renseignements sur le SLUC, contacte moi ! Je pense notamment à des infos sur Petty. Très bons articles pour le moment, hâte de te lire pour le SLUC
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par RICO 29 »

BMRoanne tu vas vraiment faire une analyse de chaque club PRO A et PRO B ??? boulot d'enfer vu la précision que tu mets....
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: PREVIEWS PROB (effectifs complets)

Message par BMRoanne »

RICO 29 a écrit :BMRoanne tu vas vraiment faire une analyse de chaque club PRO A et PRO B ??? boulot d'enfer vu la précision que tu mets....
Au rythme où je vais, je crains que je ne pourrai pas faire tous les clubs #-o pour l'instant j'essaie de faire les preveiws des équipes au complet ce qui n'est pas le cas de tout le monde encore... Il va y avoir des déçus, mais il y a aussi des équipes avec peu de supporters donc celles là peuvent passer à la trappe :mrgreen: (PBA, Monaco, et je risque de ne pas avoir assez de connaissance sur les deux équipes promues, Chartres et Gries, dont je ne connais bien que Romain et Racine qui évoluaient en ProB récemment)
Répondre