Bonne saison à tous...

Modérateur : Modérateurs Pro B
Alors Orleansremontee toi qui prétend haut et fort que Abreu est plus fort que le "surfait islandais" (sans avoir vu un seul match de l'islandais comme tu l'appelles) que penses tu de la perf d'Abreu ce soir ? 0 pts -5 d'eval. Contre deux gros meneurs de Jeep Élite il se plante littéralement... Mais il est toujours bien supérieur à Hermannsson c'est bien ça ????!!Orléansremontée a écrit :Il faut m'expliquer, trois matchs ne valent rien quand on souligne positivement mais pas quand c'est négativement ?...
Abreu c'est au dessus du surfait Islandais, c'est un fait. Confirmé en fin de saison. Abreu c'est la grande classe, déjà à Orléans (nous a tenu toute la saison avec Halilovic, j'espère que ce sera de nouveau le cas), vraiment. J'espère que cela sera reconnu en fin de saison, simplement. Classe à la passe, à l'organisation, à la pénétration, au shoot. Que cela soit dit.
A bon entendeur, salut !
Cette affirmation d'Orléansremontée, postée la semaine dernière sur le forum du CCRB, nous éclabousse par sa pertinence et son actualité. Rien à dire, on sent le grand connaisseur qui peut se permettre de faire la leçon...Abreu aura de meilleures stats que l'Islandais à la fin de saison, et Châlons Reims un bien meilleur classement que l'an passé ; j'avais pris les paris en début de saison, je maintiens (et hors sa contre-performance initiale, les faits me donnent raison : meilleure éval/minute déjà). Quand on ne comprend à ce point rien à un sport, il faut changer de sport, je le crois vraiment
Et c'est quoi le rapport ???!!Orléansremontée a écrit :On comptera les bouses à la fin de la foire. 2-2, pour un club jusque là de fond de classement comme le CCRB, c'est très bien comme départ.Florian 52 a écrit :Alors Orleansremontee toi qui prétend haut et fort que Abreu est plus fort que le "surfait islandais" (sans avoir vu un seul match de l'islandais comme tu l'appelles) que penses tu de la perf d'Abreu ce soir ? 0 pts -5 d'eval. Contre deux gros meneurs de Jeep Élite il se plante littéralement... Mais il est toujours bien supérieur à Hermannsson c'est bien ça ????!!Orléansremontée a écrit :Il faut m'expliquer, trois matchs ne valent rien quand on souligne positivement mais pas quand c'est négativement ?...
Abreu c'est au dessus du surfait Islandais, c'est un fait. Confirmé en fin de saison. Abreu c'est la grande classe, déjà à Orléans (nous a tenu toute la saison avec Halilovic, j'espère que ce sera de nouveau le cas), vraiment. J'espère que cela sera reconnu en fin de saison, simplement. Classe à la passe, à l'organisation, à la pénétration, au shoot. Que cela soit dit.
A bon entendeur, salut !
Heu, merci Dum's mais on vous le laisse bien volontiers. On ne veut pas vous priver d'un tel talent !!Orleansremontee, Tu vas nous pomper longtemps avec Abreu!!! Il est parti et on est bien content du nouveau, un autre calibre...
Reste donc avec le CCRB, c’est plus notre bataille...
As tu vu que tu étais sur la page de l'OLB et pas sur celle du CCRB ?OnYourFace a écrit :L’islandais est bien plus prometteur que abreu qui a montré des faiblesses l’annee Dernière . Je le vois en difficulté cette année en pro A Perso . Mais gros recrutement intéressant à côté qui devrait permettre au ccrb de se maintenir sans peur