OLB] 2018/19: désolé, on va devoir se quitter :-)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Dum's »

Ce fût long cette intersaison mais nous sommes enfin sur la ligne de départ :mrgreen:
Bonne saison à tous... [-o<
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par LEON »

Encore une saison en pro B pour l'Orléans Loiret Basket
https://www.francebleu.fr/sports/basket ... 1539365942
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Florian 52 »

Orléansremontée a écrit :Il faut m'expliquer, trois matchs ne valent rien quand on souligne positivement mais pas quand c'est négativement ?...

Abreu c'est au dessus du surfait Islandais, c'est un fait. Confirmé en fin de saison. Abreu c'est la grande classe, déjà à Orléans (nous a tenu toute la saison avec Halilovic, j'espère que ce sera de nouveau le cas), vraiment. J'espère que cela sera reconnu en fin de saison, simplement. Classe à la passe, à l'organisation, à la pénétration, au shoot. Que cela soit dit.

A bon entendeur, salut !
Alors Orleansremontee toi qui prétend haut et fort que Abreu est plus fort que le "surfait islandais" (sans avoir vu un seul match de l'islandais comme tu l'appelles) que penses tu de la perf d'Abreu ce soir ? 0 pts -5 d'eval. Contre deux gros meneurs de Jeep Élite il se plante littéralement... Mais il est toujours bien supérieur à Hermannsson c'est bien ça ????!! :mrgreen:
Allez le CCRB !!!
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par LEON »

Orléans Loiret Basket - ALM Evreux : 87-66
https://www.larep.fr/orleans/sports/bas ... 16466.html
Le Grand vouvou
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 21 août 2018 17:54

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Le Grand vouvou »

Abreu aura de meilleures stats que l'Islandais à la fin de saison, et Châlons Reims un bien meilleur classement que l'an passé ; j'avais pris les paris en début de saison, je maintiens (et hors sa contre-performance initiale, les faits me donnent raison : meilleure éval/minute déjà). Quand on ne comprend à ce point rien à un sport, il faut changer de sport, je le crois vraiment
Cette affirmation d'Orléansremontée, postée la semaine dernière sur le forum du CCRB, nous éclabousse par sa pertinence et son actualité. Rien à dire, on sent le grand connaisseur qui peut se permettre de faire la leçon... :D

Histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie, Abreu hier soir, c'est : - 5 d'évaluation, 0/7 aux tirs, 2 BP, 5 fautes en 22'31. On sent clairement la progression...
Pour être honnête, je n'oublie pas LA passe décisive et l'interception !

Abreu on veut bien vous le rendre maintenant. M'est avis qu'il ne passera pas l'hiver chez nous...
Quant à Hermansson, c'est vraiment une pipe comme tu l'as souligné : 13 pts et 12 d'éval de moyenne en Eurocoupe avec l'Alba Berlin, c'est clair que comparé à notre nouveau meneur, c'est un peu léger !! :mrgreen: :mrgreen:
Florian 52
Hall Of Famer
Messages : 5248
Enregistré le : sam. 07 mai 2005 12:59

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Florian 52 »

Orléansremontée a écrit :
Florian 52 a écrit :
Orléansremontée a écrit :Il faut m'expliquer, trois matchs ne valent rien quand on souligne positivement mais pas quand c'est négativement ?...

Abreu c'est au dessus du surfait Islandais, c'est un fait. Confirmé en fin de saison. Abreu c'est la grande classe, déjà à Orléans (nous a tenu toute la saison avec Halilovic, j'espère que ce sera de nouveau le cas), vraiment. J'espère que cela sera reconnu en fin de saison, simplement. Classe à la passe, à l'organisation, à la pénétration, au shoot. Que cela soit dit.

A bon entendeur, salut !
Alors Orleansremontee toi qui prétend haut et fort que Abreu est plus fort que le "surfait islandais" (sans avoir vu un seul match de l'islandais comme tu l'appelles) que penses tu de la perf d'Abreu ce soir ? 0 pts -5 d'eval. Contre deux gros meneurs de Jeep Élite il se plante littéralement... Mais il est toujours bien supérieur à Hermannsson c'est bien ça ????!! :mrgreen:
On comptera les bouses à la fin de la foire. 2-2, pour un club jusque là de fond de classement comme le CCRB, c'est très bien comme départ.
Et c'est quoi le rapport ???!! :mrgreen: :mrgreen:
Ne me dis pas quand même que tu penses que les deux victoires c'est grâce à Abreu ??!! :shock: #-o
Allez le CCRB !!!
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Dum's »

Orleansremontee, Tu vas nous pomper longtemps avec Abreu!!! Il est parti et on est bien content du nouveau, un autre calibre...
Reste donc avec le CCRB, c’est plus notre bataille...
Le Grand vouvou
Rookie
Messages : 34
Enregistré le : mar. 21 août 2018 17:54

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Le Grand vouvou »

Orleansremontee, Tu vas nous pomper longtemps avec Abreu!!! Il est parti et on est bien content du nouveau, un autre calibre...
Reste donc avec le CCRB, c’est plus notre bataille...
Heu, merci Dum's mais on vous le laisse bien volontiers. On ne veut pas vous priver d'un tel talent !! :mrgreen: :mrgreen:
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Dum's »

2eme journée et 2eme match à domicile. Il faut être serieux et se mettre sur les bons rails, les gros commencent à cartonner devant!
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par globiboulga »

Pourtant on aimerait bien faire un coup...
Même si cela me semble très difficile.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Dum's »

oui, si vous pouviez éviter... merci d'avance :mrgreen:
Par contre, si tu viens au Palais des Sports, je te paie une bière \:D/
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par globiboulga »

Mon pauvre j'aimerais bien.
Mais ce sera pas possible...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
OnYourFace
All Star
Messages : 3697
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par OnYourFace »

L’islandais est bien plus prometteur que abreu qui a montré des faiblesses l’annee Dernière . Je le vois en difficulté cette année en pro A Perso . Mais gros recrutement intéressant à côté qui devrait permettre au ccrb de se maintenir sans peur
Barberousse
All Star
Messages : 1038
Enregistré le : jeu. 19 juil. 2018 20:25

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Barberousse »

OnYourFace a écrit :L’islandais est bien plus prometteur que abreu qui a montré des faiblesses l’annee Dernière . Je le vois en difficulté cette année en pro A Perso . Mais gros recrutement intéressant à côté qui devrait permettre au ccrb de se maintenir sans peur
As tu vu que tu étais sur la page de l'OLB et pas sur celle du CCRB ?
Dum's
Franchise Player
Messages : 716
Enregistré le : dim. 05 déc. 2010 9:47

Re: [OLB] 2018/19: ET C’EST PARTI !!

Message par Dum's »

Voili voilou, Aix asphyxié des le départ, 3 très beaux QT avec un score qui monte à + 31, un dernier avec encore la N3 (je mets MJ dans la N3, il a montré encore qu’il ne vallait pas mieux) pour finir à + 27...
Facuade est une pépite, partout sur le terrain =D>
Cette équipe est bien née \:D/
Verrouillé