[PBA] Qu'en pensez vous ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
ADA CAN DO IT
All Star
Messages : 1132
Enregistré le : lun. 22 juin 2015 20:57

[PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par ADA CAN DO IT »

À vos plumes. ..
JGuice
All Star
Messages : 1794
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par JGuice »

A vomir ? Lamentable ? Honteux ?
Et accessoirement qu'on se fait enfler (même si on est descendu sur le terrain).
Que le portefeuille de quelques-uns ont dû grossir ces dernières semaines aussi.
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par BONSENS »

Je vous souhaite plein de succès car tout le Basket en bénéficiera !
Essayez de construire une belle équipe avec une identité et pas que des anciens très chers qui viennent en pré retraite
ga
Sophomore
Messages : 148
Enregistré le : ven. 05 déc. 2008 23:37
Localisation : alpes

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par ga »

Un boycott des matchs de ce club en mousse? Que les clubs refusent de jouer contre une équipe qui ne joue pas avec les mêmes règles.
Ou alors on fait une ligue fermée façon ricains. Mais pas ce système infâme à la tête du client.
Pour ma part je boycotte.
javich
All Star
Messages : 2205
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006 12:49

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par javich »

la ligue continue à jouer aux apprentis sorciers...

Parachuter un club en proB qui vient de nulle part, donner des wilds cards, œuvrer pour des fusions (Vivhy-clermont) dont le résultat est catastrophique...

Une ligue composée de clubs sans âme, sans identité, sans supporters et sans public mais issus de grandes métropoles !
J.A J.A.V !!!
feliz
Sophomore
Messages : 451
Enregistré le : mar. 25 déc. 2012 15:38

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par feliz »

un club qui n'a jamais rien gagné se retrouve à disputer des matchs dans l'une des deux divisions professionnelle ??? [-X [-X [-X
je pense qu'ils ne seront pas très bien accueillis dans les salles de PRO B ...lamentables ces magouilles !!! :evil:
macron
Rookie
Messages : 9
Enregistré le : lun. 29 mai 2017 17:56

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par macron »

hasard des jeux olympiques,il doit y avoir du pognon a ramasser les vautours arrivent.
ddbs7686
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 16:53

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par ddbs7686 »

Beral demission
ddbs7686
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 16:53

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par ddbs7686 »

Beral demission
ROANNAISFOREVER42
Franchise Player
Messages : 804
Enregistré le : sam. 05 juin 2010 11:09

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par ROANNAISFOREVER42 »

Quel effectif ? Quel coach ??
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Marmouset »

Il n'y a pas assez de mots pour qualifier cette parodie de "sport".

Comme je le disais sur un autre topic, cette ville s'est construite en écrasant les provinces et en refusant le fédéralisme (Qui est en application chez l'ensemble de nos voisins). Donneuse de leçons auprès desdites provinces, elle se retrouve aujourd'hui à la ramasse financièrement et se noie dans sa propre crasse.

Après le handball et le football entre les mains des quatari, voici le basket avec un investisseur US. Les beaufo-naïfs s'en réjouissent. Les pragmatiques y voient poindre un peu plus la déchéance d'une ville-nation aux aboies.

Si en plus on met en parallèle le refus d'octroyer à Blois la montée en Pro A, c'est un double scandale. Le message est clair :

- Le basket en France et en Europe sera de moins en moins européen (Plus de montée, ligues fermées ou semi-fermée, pas de thunes = pas de franchise...)
- Les petits clubs vont disparaitre un à un au profit des métropoles, dans la droite ligne de ce que les politiques souhaitent faire de la France.

Pour clôturer là-dessus -j'ai pas envie d'y passer 103 ans tellement c'est scandaleux- je noterai que le groupe de supporters que je préside ne sera JAMAIS membre de l'UNCSB dans ces conditions : Présenter un bilan aux instances du basket français, c'est être complice d'une certaine manière de leurs agissements. Je le dis et je le répète : Pas besoin d'être encore sous le coup d'une loi "supporters" en plus de la loi d'association et des milliers de lois inutiles que compte cette république bananière pour boire un coup avec les supporters adverses.
Modifié en dernier par Marmouset le dim. 08 juil. 2018 10:29, modifié 1 fois.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
daniele28
Sophomore
Messages : 463
Enregistré le : mar. 17 mai 2016 18:17

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par daniele28 »

ga a écrit :Un boycott des matchs de ce club en mousse? Que les clubs refusent de jouer contre une équipe qui ne joue pas avec les mêmes règles.
Ou alors on fait une ligue fermée façon ricains. Mais pas ce système infâme à la tête du client.
Pour ma part je boycotte.
Si tu es un joueur et bien tu ne boycottera pas.
Les joueurs qui vont évoluer dans cette équipe, méritent autant de respect que les autres, ils ne sont pas responsables des arrangements, ils ont simplement le droit d'avoir un travail, de faire leur métier et de pouvoir nourrir leur famille.
lampero
All Star
Messages : 1564
Enregistré le : mer. 27 sept. 2006 18:31
Localisation : BLOIS

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par lampero »

une certaine idée du sport dans une société libéraliste ou seul l'argent prime.

la fin des petits clubs ,du sport populaire bref de tout ce qui ne fait pas partie de leur élite.

honte a eux!
ada.ada ada =D>
Fadeaway41
All Star
Messages : 1480
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Fadeaway41 »

daniele28 a écrit :
ga a écrit :Un boycott des matchs de ce club en mousse? Que les clubs refusent de jouer contre une équipe qui ne joue pas avec les mêmes règles.
Ou alors on fait une ligue fermée façon ricains. Mais pas ce système infâme à la tête du client.
Pour ma part je boycotte.
Si tu es un joueur et bien tu ne boycottera pas.
Les joueurs qui vont évoluer dans cette équipe, méritent autant de respect que les autres, ils ne sont pas responsables des arrangements, ils ont simplement le droit d'avoir un travail, de faire leur métier et de pouvoir nourrir leur famille.
Sans parler de Boycotter, j’espère bien que ce club en carton sera hué par tous les supporters dans toutes les salles de lnb cette année...
Des tifos non aux magouilles et sport business en tribune seront également les bienvenus.
De manière générale,La lnb me fait vomir et fait vaciller ma passion pour ce sport.
Indépendamment du cas Blois, les nombreuses magouilles de ces dernières années nuisent à l’image de ce sport
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par globiboulga »

Je suis d'accord avec toi.
Il y a de plus en plus de choses qui sont à vomir. Pourtant nous aimons ce sport...
Alors, j'espère que la logique sportive voudra que le PBA ne se maintienne pas en Pro B.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Répondre