[PBA] Qu'en pensez vous ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
tpalex41
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : mer. 29 août 2007 21:45

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par tpalex41 »

Maintenant que ce club a gagné """"sportivement"""" le droit de jouer en ProB. Des infos sur l'équipe en charge de lancer ce projet si cher à la LNB?
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par m9 »

Ce projet ce n'est que du marketing. Je n'ai pas le portefeuille de David Kahn. Mais j'ai fait plus que quelques aller-retour à Paris. Et d'après mon étude de marché, les parisiens se contre branlent du basket français. Et ils ont bien raison. Il y a de bien meilleurs spectacles à Paris
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Marmouset »

Club de merde.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Gepeto
Franchise Player
Messages : 556
Enregistré le : ven. 19 mai 2017 10:32

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Gepeto »

C'est quand même pitoyable tout ca
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par LEON »

Jean-Christophe Prat est le premier coach du Paris Basketball qui attend de signer son premier joueur
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... asketball/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Marmouset »

Annonce faite sur le parquet de la rue de Trévise.
Les mecs s'inscrivent dans une histoire qui n'est pas la leur. C'est honteux.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
batistan
All Star
Messages : 1210
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 16:09
Localisation : En bas à droite

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par batistan »

LEON a écrit :Jean-Christophe Prat est le premier coach du Paris Basketball qui attend de signer son premier joueur
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... asketball/
Qui sera ses assistants ?
Tinytiger
All Star
Messages : 3111
Enregistré le : sam. 19 nov. 2016 13:27

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Tinytiger »

Tout commença lorsque les Grands Clubs furent créés. Vingt-Huit furent donnés aux provinciaux, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les clubs. Et sept, sept Clubs furent donnés aux Grands Citadins , qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces Clubs furent transmisent la force et la volonté de gouverner. Mais ils furent tous dupés, car un autre Club fut forgé, sur les terres du Varois, dans les flammes de la Montagne des Magouilles, Legname le Seigneur des Ténèbres, forgea en secret un Maître Club pour gouverner tout les autres. Dans ce Club, il déversa sa cruauté, sa malveillance, et la volonté de dominer toute vie. Un Club pour les gouverner tous
VerteNature
Sophomore
Messages : 483
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 12:36

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par VerteNature »

Tinytiger a écrit :Tout commença lorsque les Grands Clubs furent créés. Vingt-Huit furent donnés aux provinciaux, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les clubs. Et sept, sept Clubs furent donnés aux Grands Citadins , qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces Clubs furent transmisent la force et la volonté de gouverner. Mais ils furent tous dupés, car un autre Club fut forgé, sur les terres du Varois, dans les flammes de la Montagne des Magouilles, Legname le Seigneur des Ténèbres, forgea en secret un Maître Club pour gouverner tout les autres. Dans ce Club, il déversa sa cruauté, sa malveillance, et la volonté de dominer toute vie. Un Club pour les gouverner tous
Legname a vendu son âme au diable, mais avait il le choix ? Pas si sûr. Il y avait un déficit à apurer qui empêchait le HTV de survivre.
Il fallait côute que coûte un club parisien (pas banlieusard, car il y en a deux) pour le rayonnement de la capitale. Paris doit tout avoir en grand, la plus grande Culture, les plus gros clubs sportifs, les plus gros ****.

La devise pourrait être "Un club pour les battre tous", oui.
Vert et Blanc, mon coeur bat vert et blanc, et c'est en chantant que Nanterre 92 sera gagnant !
bernarper
All Star
Messages : 1993
Enregistré le : dim. 23 mai 2010 12:04
Localisation : Poitiers

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par bernarper »

Moi je trouve cela top.
Je suis pas Parisien du tout, je conçois que certains;clubs doivent se sentir dégoûtés.
Cela dit, si cela va au bout et que dans 3 ou 4 ans, Paris se retrouve avec une belle salle, de grands joueurs, un gros budget et une forte équipe d’Euroleague, personne ne boycottera plus.
m9
Franchise Player
Messages : 758
Enregistré le : mar. 21 févr. 2006 20:37

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par m9 »

Sachant qu'il faut plus d'un an pour obtenir l'agrément d'un centre de formation, ça les emmène au mieux en jeep elite sur la saison 2020 / 2021.
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Bob74 »

bernarper a écrit :Moi je trouve cela top.
Je suis pas Parisien du tout, je conçois que certains;clubs doivent se sentir dégoûtés.
Cela dit, si cela va au bout et que dans 3 ou 4 ans, Paris se retrouve avec une belle salle, de grands joueurs, un gros budget et une forte équipe d’Euroleague, personne ne boycottera plus.
Oui.
Mais à Paris (et en banlieue proche) il y a déjà eu de "grands" clubs de basket. Aucun n'a tenu dans le temps.
Dans le milieu des années 60, me trouvant alors sur Paris, il m'est arrivé d'aller voir des matchs. Il y avait de bons, voire très bons joueurs, mais peu de supporters et pas de spectateurs.
Dans la salle le bruit dominant, outre les paroles des joueurs et le sifflet des arbitres, était le crissement des chaussures sur le parquet, entrecoupé de très rares applaudissements.
Aucune ambiance.
En 50 ans la mentalité a peut être changé et le peuple parisien devenu sportif. :mrgreen: J'en serais le premier supris.

Par contre, je suis allé plusieurs fois salle Coubertin (me semble t'il) voir jouer l'équipe de France, dans laquelle jouaient Jean Degros, Maxime Dorigo, Christian Baltzer et Alain Gilles entre autres.
La salle était plaine à craquer et l'ambiance était superbe.
Mais, je suppose que la plupart des spectateurs venaient de toute la France.
Drago62
Rookie
Messages : 42
Enregistré le : ven. 06 juil. 2018 12:00

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Drago62 »

Tinytiger a écrit :Tout commença lorsque les Grands Clubs furent créés. Vingt-Huit furent donnés aux provinciaux, immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les clubs. Et sept, sept Clubs furent donnés aux Grands Citadins , qui par-dessus tout désiraient le pouvoir. Car à travers ces Clubs furent transmisent la force et la volonté de gouverner. Mais ils furent tous dupés, car un autre Club fut forgé, sur les terres du Varois, dans les flammes de la Montagne des Magouilles, Legname le Seigneur des Ténèbres, forgea en secret un Maître Club pour gouverner tout les autres. Dans ce Club, il déversa sa cruauté, sa malveillance, et la volonté de dominer toute vie. Un Club pour les gouverner tous
je suis à l'heure où j'écris à Hyères, et franchement quand tu fais les alentours, aucun clubs de sport n'a la moindre chance de s'inscrire dans la durée à haut niveau tant le RCT aspire tout, donc la magouille pas trop étonné afin de tenter de vivre en jeep elite ou PROB, pourtant tu peux penser que le potentiel économique est là mais non dès que tu tourne la tête c'est RCT partout
Ernesto C
Rookie
Messages : 31
Enregistré le : lun. 23 mars 2015 14:55

Paris Basketball 2018/2019

Message par Ernesto C »

En pro B évoluera le Paris Basketball; c'est en NM2, comme la saison dernière, qu'évoluera le PBA issu d'une CTC de 4 clubs parisiens. PBA qui ne jouera principalement qu'avec des jeunes joueurs natifs de Paris encadrés de 2 ou 3 joueurs de la saison dernière.
Dakidt54
Sophomore
Messages : 371
Enregistré le : dim. 24 juin 2018 8:46

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Dakidt54 »

Je suis bien curieux de savoir quels joueurs vont venir se faire huer dans ce club en bois
Répondre