[PBA] Qu'en pensez vous ?

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
Honoré
All Star
Messages : 3820
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010 11:21

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Honoré »

BMRoanne a écrit :
Honoré a écrit :L'ex intérieur NBer, Julian Wright, qui était l'an dernier en Lega (Italie) en passe de signer ?
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... an-wright/
WTF, COMMENT PEUVENT-ILS ATTIRER UN JOUEUR PAREIL QUI SERAIT UNE BELLE RECRUE POUR TOUS LES CLUB DE JEEP ÉLITE.... Money money. Énorme joueur, très impactant en Eurocup la saison dernière et il y a 2 ans. Le plus beau CV de ProB si ça se fait. Si la mayonnaise prend ce qui est loin d'e^tre gagné, ça peut se maintenir facilement

Je crois bien que ma source a fait erreur. C'est Levallois qui est sur le coup. :mrgreen:
"J’parle pas aux cons, ça les instruit". Michel Audiard. :mrgreen:
magellan63
Sophomore
Messages : 487
Enregistré le : dim. 18 mai 2014 12:25

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par magellan63 »

numberoanne a écrit :Perso, j'espère que ce club en carton va se ramasser en ProB

Je lui souhaite le pire.
+1
BMRoanne
Franchise Player
Messages : 621
Enregistré le : ven. 03 juil. 2015 16:33

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par BMRoanne »

Honoré a écrit :
BMRoanne a écrit :
Honoré a écrit :L'ex intérieur NBer, Julian Wright, qui était l'an dernier en Lega (Italie) en passe de signer ?
https://www.basketeurope.com/livenews-f ... an-wright/
WTF, COMMENT PEUVENT-ILS ATTIRER UN JOUEUR PAREIL QUI SERAIT UNE BELLE RECRUE POUR TOUS LES CLUB DE JEEP ÉLITE.... Money money. Énorme joueur, très impactant en Eurocup la saison dernière et il y a 2 ans. Le plus beau CV de ProB si ça se fait. Si la mayonnaise prend ce qui est loin d'e^tre gagné, ça peut se maintenir facilement

Je crois bien que ma source a fait erreur. C'est Levallois qui est sur le coup. :mrgreen:
Je me disais ausis ^^ :mrgreen:
Bob74
Sophomore
Messages : 421
Enregistré le : ven. 17 juin 2016 17:53

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Bob74 »

cpavrai a écrit :D'accord ou pas avec l'arrivée de ce club en proB, mais cette équipe a fière allure sur le papier. Elle sera plus prêt dès PO que du ventre mou. Avec l'arrivée d'investisseurs américains c'est beaucoup plus facile.
Quel est le budget de ce club ?
J'ai kun je ne sais plus où, qu'il n'était pas si élevé que cela.
Le recrutement des joueurs, pour la plupart de vieux briscards, même s'il ne sont pas de premier plan, n'a certainement pas été gratuit.
Je pense que le classement de fin de saison du club sera prêt des PO, mais derrière les 8 équipes de la tête...
...et probablement même plus loin.
A moins qu'il y ait encore un recrutement inattendu d'ici quelques jours.
Bobo333
Franchise Player
Messages : 665
Enregistré le : sam. 16 juin 2012 12:42

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par Bobo333 »

déjà la dette de toulon 1 millions
adafan
All Star
Messages : 4353
Enregistré le : dim. 17 févr. 2008 9:16

Re: [PBA] Qu'en pensez vous ?

Message par adafan »

Ils ont annoncé un budget dans la moyenne des clubs de Prob, autour de 2 000 000€
Répondre