[ALM EVREUX] 2018-2019: Une déroute à Saint-Chamond pour terminer la saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

Playmaker1 a écrit :
globiboulga a écrit :Pour le moment je trouve ça plutôt physique mais offensivement très pauvre.
+1
Avec 7 joueurs de l'an passé (6 puisque Michel n'a pas joué) - soit une belle partie de l'effectif de la saison à venir - nous étions la 5e attaque du championnat... Et repartir avec une belle base de l'année dernière va permettre de travailler dans la continuité. Les systèmes seront plus faciles à travailler. Cela va nous permettre de ne pas connaître un début de saison galère comme l'an passé (enfin je l'espère).
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par globiboulga »

Tu omets simplement une chose : vous avez perdu Brooks et surtout Walker, qui n'était pas pour rien dans votre classements des points marqués.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

globiboulga a écrit :Tu omets simplement une chose : vous avez perdu Brooks et surtout Walker, qui n'était pas pour rien dans votre classements des points marqués.
Scott tapera les 15-16 points comme Brooks, en revanche Reed ne mettra pas 17 points comme Walker (je dirais 14). À Kayembe de mettre plus de points, et à Bouquet de se libérer.... Reste aussi à connaître la dernière recrue. J'aimerais un mec avec de l'expérience en tout cas.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par globiboulga »

Scott ça reste une hypothèse. Rien de certain...
Je vous le souhaite.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

globiboulga a écrit :Scott ça reste une hypothèse. Rien de certain...
Je vous le souhaite.
Je ne me fais pas de souci à son sujet pour apporter des points (sans oublier de mettre à profit le collectif)
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

globiboulga a écrit :Scott ça reste une hypothèse. Rien de certain...
Je vous le souhaite.
Scott , son prénom svp ?
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par globiboulga »

?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

globiboulga a écrit :?
Des SCOTT dans le basket, il y en a plein.
Lequel est-ce ?
Lucky54Luke
Sophomore
Messages : 489
Enregistré le : mer. 11 oct. 2017 21:46

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Lucky54Luke »

scorpion27 a écrit :
globiboulga a écrit :?
Des SCOTT dans le basket, il y en a plein.
Lequel est-ce ?
Antwan
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

Et bien voilà, on arrive à se comprendre :)
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

oupss !! désolé, il est déjà chez nous celui-ci. A mon avis, pas trop de souci à se faire sur son apport en points.
Cela dit, si il assure dans le domaine, qui va gérer le jeu ? Il semble avoir un profil identique à Brooks.
n+fy6e-
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 16:46

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par n+fy6e- »

Alexdu27 a écrit :
globiboulga a écrit :Tu omets simplement une chose : vous avez perdu Brooks et surtout Walker, qui n'était pas pour rien dans votre classements des points marqués.
Scott tapera les 15-16 points comme Brooks, en revanche Reed ne mettra pas 17 points comme Walker (je dirais 14). À Kayembe de mettre plus de points, et à Bouquet de se libérer.... Reste aussi à connaître la dernière recrue. J'aimerais un mec avec de l'expérience en tout cas.
Les points marqué de l'année derniere, ...si on en marque dix de moins mais toujours 1 seul de plus que nos adversaires c'est ca qui fait gagner....

Plus serieusement, garder un socle de joueur est pour moi une bonne chose..
- Lavieille: sera au moins au meme niveau, peut on avoir mieux , j'en doute
- Bouquet: avec de la confiance, des responsabilités, bon defenseurs...pour moi bon choix de le garder
- Ho You Fat: joueur qui a deja demontrer qu'il pouvait etre un joueur majeur, bon choix de le garder
- Leon : Meneur defenseur, organisateur, peut etre complemantaire d'un joueur US combo 1/2 , pour moi bon choix de le garder
- Michel: un avis pourra etre donner quand il aura joué....

A voir ensuite pour Scott, fera t il mieux que Brooks ?
Reed a un jeu different de Walker, moins bien ? mieux, tout depend de son niveau et du jeu de l'equipe...

peut etre que le 2 ou 2/ 3 bosman/cotonou fera aussi un peu la difference car l'an dernier, pas de bol avec les blessure...etc mais pas folichon de ce coté là..
n+fy6e-
Sophomore
Messages : 127
Enregistré le : lun. 25 juin 2007 16:46

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par n+fy6e- »

J'ai oublié le dernier..

Kayembe; effectivement j'aurais aimé mieux, un vrai gros 5....dominant...mais bon , peut etre que sa deuxieme saison lui aura permettra d'etre mieux, in a fait une meilleure deuxième moitié de saison que première...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

n+fy6e- a écrit :J'ai oublié le dernier..

Kayembe; effectivement j'aurais aimé mieux, un vrai gros 5....dominant...mais bon , peut etre que sa deuxieme saison lui aura permettra d'etre mieux, in a fait une meilleure deuxième moitié de saison que première...
Après si il surfe sur la deuxième partie de saison qu'il a fait, cela présage de bonnes choses avec juste un tout petit peu plus de points. En début de saison dernière, il était en pleine découverte de la Pro B, lui qui arrivait de Souffel en NM1. Maintenant il n'aura plus d'excuse dans sa deuxième année.
Il peut être un bon complément avec Kévin Dinal.
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par candimax »

l'argent adiou, il y en a, sauf que l'on en garde sous le coude au cas où!!!!

c'est une stratégie, cela a permis de couper moon et d'enroler brooks + kuskis et gavrilovic!!!!!!

dingue ca doit pas etre une petite enveloppe car meme si il y a eu un arrangement avec moon, il a fallu payer brooks (surement plus cher que moon), gavrilovic et kuskis

je n'ai rien contre la personne kayembé, mais je le treouve pas assez physique pour la proB, il est loin d'etre un mathis, wood, ashaolu, burton qui eux étaient de vrais combattant, et il n'arrive pas à élever son niveau de jeu dès que la concurence est plus forte

de plus il n'a pas un super QI basket, combien de balle a t'il ressorti lorsqu'il était dans la panade dans la raquette?
franchement je le trouve un peu meilleur que pape beye mais tant que ca



et pour finir, la saison passée tout le monde lui tombait dessus, car il était gauche, et aujourd'hui vous dites "super"

scorpion, je ne suis pas technicien et fabrice est un jeune entraineur pro, d'apres toi a t'il réussit son recrutement la saison derniere?

moi pas

et je trouve que pour l'instant ce recrutement ressemble à celui de la saison passée, excepté scott qui n'est pas un rookie
Verrouillé