[ALM EVREUX] 2018-2019: Une déroute à Saint-Chamond pour terminer la saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Réception de Roanne

Message par Alexdu27 »

L’ALM Evreux doit se ressaisir contre Roanne

Après leur déroute mardi en Coupe de France à Challans (défaite 52-92), les Ébroïciens vont tenter de se rattraper ce soir à la maison. Le hic c’est qu’ils reçoivent Roanne, équipe pour l’instant invaincue en championnat...

Image
Théo Leon et ses coéquipiers doivent se ressaisir, à domicile, ce soir

« On a pris une leçon ! » L’ambiance était pourtant bonne et détendue, hier matin, à l’entraînement de l’ALM Evreux mais l’objectif est clair pour ce soir : « Montrer à notre public que cette défaite (52-92) mardi, à Challans en Coupe de France, n’était qu’une petite erreur de parcours », assure le capitaine, Théo Leon. Car même si ce déplacement chez le leader de N1 sentait le piège, l’attitude des Eurois n’a pas été à la hauteur de leur statut. « Que ce soit au niveau du jeu ou sur le plan humain, on n’était pas dedans... Peu importe contre qui, perdre de 40 points c’est juste inadmissible. » Personne ne le contredira : « Don de soi, investissement, collaboration avec les partenaires... Les ingrédients indispensables pour pouvoir prétendre gagner un match n’étaient pas là », ajoute le coach, Fabrice Lefrançois.

« Il y a trois façons de réagir »

Son meneur de 26 ans reste positif malgré tout : « On préfère que cela nous arrive maintenant, en début de saison, pour provoquer un électrochoc et nous rebooster pour la suite. » Il est en persuadé : « Tout le monde est remonté à bloc et sera prêt ce soir. »

Que cette leçon serve, c’est en tout cas le message qui a été passé au sein du groupe. « Maintenant, il y a trois façons de réagir : soit on « freeze », c’est-à-dire on gèle, on s’inhibe et on ne prend plus d’initiatives, soit on « fly », donc on fuit en estimant que c’est la faute de l’autre, soit on « fight ». On va voir demain (ce soir) quel « F » on va choisir, énumère l’entraîneur. La progression d’une équipe ne peut pas être linéaire, il y a toujours des temps de creux, ce n’est pas un problème à partir du moment où l’on s’en sert pour rebondir. »

À la veille de cette cinquième journée de championnat, l’ALM comptabilise deux victoires (face à Nantes et Nancy) et deux défaites (contre Orléans et Aix/Maurienne). « Pour l’instant, nous sommes toujours sur les temps de passage », note le coach qui fait référence à l’objectif annoncé de la saison : gagner entre 17 et 20 matches et, ainsi, accéder aux play-offs.

Capable du meilleur (victoire à Nancy un « gros » du championnat 74-70, le 27 octobre et de 36 points contre Nantes, une semaine avant), comme du pire (défaite 56-84 contre la même équipe de Nancy en Leaders Cup et donc, mardi, à Challans), l’ALM aura fort à faire contre des Roannais invaincus en Leaders Cup et en Pro B. Et si les supporters reprendraient bien une petite dose d’exploit ce soir, ils se contenteraient déjà de voir des joueurs concernés et d’assister à une bataille âprement disputée.

Point infirmerie...

Blessé depuis deux semaines au genou, le pivot Fabien Paschal ne sera de retour sur le terrain qu’à partir de lundi. Par ailleurs, les protocoles de guérison du poste 5, Kevin Dinal (fracture du pied) et de l’Américain Drake Reed (commotion cérébrale) « suivent leur cours ». Ces joueurs ne seront pas rétablis avant fin novembre/début décembre.

Des Roannais en forme mais méfiants

Avec six victoires sur six matches en Leaders Cup (face à Saint-Chamond, Vichy/Clermont et Paris) et quatre victoires (contre Gries/Oberhoffen, Poitiers, Nantes et Chartres) en autant de rencontres en championnat, Roanne est en pleine confiance. En Coupe de France, le club a fait le choix d’envoyer son équipe B pour affronter Aix/Maurienne, mardi. Contrairement aux Ébroïciens, les jeunes Roannais n’ont pas démérité et se sont inclinés (67-83), face à une formation de Pro B.

L’entraîneur de la Chorale Roanne Basket, Laurent Pluvy, connaît bien l’ALM pour l’avoir entraînée durant la saison 2015-2016. Il se méfie de cette salle ébroïcienne « bien chaude, qui transcende les joueurs ». Ces derniers « vont vouloir se rattraper après leurs défaites en championnat contre Aix et en Coupe. Cela ne va pas être simple, il ne faudra surtout pas les laisser s’enflammer et prendre le contrôle du match ». Pour le coach, « l’équipe d’Evreux a, pour l’instant, eu un calendrier difficile et n’a pas été épargnée par les blessures. Elle sera d’autant plus dangereuse quand elle sera au complet ».

Satisfait du début de saison de son groupe - composé de nombreux éléments déjà présents l’an dernier - Laurent Pluvy reste prudent : « Nous sommes ambitieux cette saison mais nous avons conscience de l’ampleur de la tâche. » Au complet et certainement plus reposés (ils ont eu trois matches de championnat sur quatre à domicile) que leurs hôtes de ce soir, les Roannais n’entendent pas laisser les Eurois entacher leur parcours sans faute.

Paris Normandie
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
candimax
Franchise Player
Messages : 579
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Réception de Roanne

Message par candimax »

magnifique victoire d'équipe

je n'aurai pas parié 1 centime sur l'ALM ce soir face à une grosse équipe

mais les ebroicien ont mis de dureté et de l'envie dès le début de match, mais vu le manque de rotation de l'ALM par rapport à roanne je me disais qu'ils allaient un moment donné le payer et s'écrouler

mais non, ils ont tenu bon


BRAVO

meme si c'est une victoire collective, il est bon de noter le tres bon match de Kayembé (et dieu sait que je le trouve pas top), la bonne partie de bouquet et de son shoot à 3 pts qui fait exploser la salle (lui qui d'habitude refuse les shoots par manque de confiance)

par contre Newson et une moindre mesure booker sont toujours en dessous des espérances


Belle victoire qui devrait donner un moral d'acier et merci j'ai passé une très bonne soirée
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par Alexdu27 »

Ils nous devaient une revanche - notamment ce blow out à Challans - et ils ont été magnifiques. Magnifique dans l'abnégation, le don de soi et mentalement. Car le scénario à Aix a failli se reproduire. Une certaine avance, là en l'occurence de 11 points, et petit à petit commencer à jouer pour sa pomme pendant qu'en face les tirs rentraient grâce au collectif. Malgré ce coup de massue au buzzer de Robert Nyakundi qui a rentré un 3 points pour égaliser, l'ALM ne s'est pas démobilisée, éparpillée en prolongation. Elle n'a pas flanché dans les têtes. Elle est restée souder et est parvenue à l'emporter contre la Chorale, qui au passage tombe pour la 1ère fois en championnat. Un des plus beau match de l'ALM sous l'ère Lefrançois à mes yeux. Bravo à toute l'équipe =D>

Diaporama Evreux - Roanne
Les Ebroïciens ont été impressionnants

L’ALM Evreux s’est imposée (92-87) face à Roanne, au terme d’un match fou. Les locaux se sont dépouillés pour arracher cette superbe victoire, après prolongation.

Image
L’ALM Evreux de Steeve Ho You Fat a obtenu une belle victoire hier soir face à Roanne

« Ici c’est Evreux ! » Et les Roannais devraient s’en souvenir ! Théo Leon et ses coéquipiers ont fait chuter le coleader du championnat, jusque-là invaincu. Une victoire amplement méritée des locaux, dans une salle surchauffée qui est passée par toutes les émotions.

Robert Nyakundi a, pourtant, bien failli anéantir tous les espoirs des locaux : à 77-74, l’ailier de Roanne, servi par Matt Carlino a planté le panier à trois points qu’il fallait, au buzzer. Faisant, ainsi, durer le suspense avec cinq minutes de jeu supplémentaire.

Une prolongation qui n’a pas déstabilisé les hommes de Fabrice Lefrançois et, notamment, Steeve Ho You Fat qui, grâce à deux paniers réussis d’affilée, permettait à son équipe de prendre un (petit) peu d’air (84-79). Un panier à trois points de Damien Bouquet scellait, ensuite, le sort des visiteurs.

Ce même Damien Bouquet qui, à la fin de la rencontre, confiait : « On avait à cœur de se racheter après la défaite à Aix et le revers contre Challans. » Les Ebroïciens avaient envie de bien faire et ils l’ont prouvé dès les premières minutes de jeu. Plus explosifs que leurs adversaires, ils alternaient pénétrations dans la raquette et shoot extérieurs avec succès.

« On a relevé la tête »

En défense aussi, le système ébroïcien était bien en place. Seul l’adresse à trois points de Carlino et Nyakundi permettait aux Roannais de rester au contact. Evreux ne prenait donc jamais le large, tout en restant devant : + 3 à la mi-temps (42-39). Au retour des vestiaires, le match reprenait sur les mêmes bases. Puis à la fin du troisième quart-temps, les locaux, emmenés par un grand Ruphin Kayembe (23 points sur l’ensemble de la rencontre), prenaient une sérieuse option avec onze longueurs d’avance (65-54). Avance qu’ils n’ont pas réussi à conserver, les visiteurs retrouvant leur adresse à trois points au bon moment. Tandis que les Eurois rataient leurs lancers francs. A 1’27’’ de la fin, Roanne passait même devant pour la première fois (74-75). Bouquet remettait les choses dans l’ordre, jusqu’à ce fameux trois points de Nyakundi.

Le public a assisté à une belle bataille hier soir. Les Ebroïciens voulaient montrer de belles attitudes, mission réussie, qui plus est avec la victoire. « Ce match nous a fait relever la tête », confirme Ruphin Kayembe.

Ils ont dit

« Nous avons été dans le fight »

Fabrice Lefrançois (entraîneur d’Evreux) : « Ce soir nous avons été dans le fight. Nous avons montré une belle force mentale. Le travail de préparation mentale que nous avons mené ces derniers temps a porté ses fruits. Nous avons, par ailleurs, gagné la bataille du rebond... Cela fait plaisir ! »

Laurent Pluvy (entraîneur de Roanne) : « Nous avons été dominés et nous n’avons fait que réagir par moments. Il n’y a pas eu de surprise ce soir, je connais l’équipe d’Evreux et je savais qu’elle en était capable. Elle a très bien joué, des deux côtés du terrain et mérite cette belle victoire. »

Paris Normandie
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
teteil
Franchise Player
Messages : 780
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par teteil »

Franchement , un bilan positif après 5 journée au vu de notre calendrier ( Orléans , Roanne ,Nancy ) je reconnais que perso j'y croyais pas et j'aurais signé des deux mains surtout au vu des blessures et des interrogations sur certains joueurs.Je maintiens que Booker n'est pas au niveau d'influence qu'on peut attendre d'un bosman tandis que les pigistes n'apportent pas de plus value et ne sont pas au niveau des joueurs qu'ils sont censés remplacés. Malgré tout ça gagne grâce à nos français et à Kayembe qui est se révèle indispensable à notre jeu . Pourvu que ça dure mais j'ai peur que le manque de rotation nous soit préjudiciable à un moment ou un autre. En tous cas les victoires prises ne seront plus à prendre et ces 3 premières victoires nous rapprochent des 13 ou 14 nécessaire pour un maintien serein
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par Alexdu27 »

Des Ebroïciens soudés

Avec trois victoires pour deux défaites, et un deux sur deux à domicile, l’ALM Evreux démarre plutôt bien le championnat. La victoire de vendredi (92-87), face à une équipe de Roanne jusque-là invaincue, fait du bien au moral.

Image
17 points, 9 passes décisives et 7 rebonds en 37 minutes (27 d’évaluation), Damien Bouquet a été l’homme fort de l’ALM face à Roanne

À +3 à quelques secondes de la fin du match, les locaux auraient dû faire faute, au lieu de cela, ils ont laissé un ultime shoot derrière la ligne des 6,75 m. 77 partout, prolongation, et tout était à refaire pour les hommes de Fabrice Lefrançois. « À ce moment, on n’a pas cogité, on s’est dit que nous étions dans le match depuis le début et qu’il fallait continuer jusqu’au bout avec cette même agressivité pour que ça passe », expliquait l’ailier ébroïcien Damien Bouquet à l’issue de la rencontre. « Après cette erreur, ils ne se sont pas dispersés, ils se sont accrochés. On a travaillé la gestion du stress cette semaine avec le préparateur mental et ça s’est ressenti. Au début je les ai trouvés un peu crispés, notamment en défense car il y avait la crainte du talent adverse et ça les empêchait un peu de se livrer. Mais on s’est ajusté assez rapidement », soulignait Fabrice Lefrançois. Outre la concentration, les Eurois ont également fait parler leur collectif : « À Aix (défaite 87-92), nous étions retombés dans de mauvais travers, à jouer tout seul, alors que ce n’est pas nous. On gagne nos matches lorsque l’on joue ensemble. On avait tendance à, chacun, rejeter la faute sur les autres et c’était important que l’on retrouve cette cohésion de groupe et cet élan positif. Je suis fier de nous », reprenait l’ailier, qui a réalisé la meilleure prestation du match avec 19 points, 9 passes et 7 rebonds pour une évaluation de 27. Au-delà du résultat, « on voulait montrer un beau visage. » Et ce, après cette écrasante défaite de 40 points à Challans (N1) en Coupe de France mardi. Un moment difficile pour tout le groupe et notamment pour Ruphin Kayembe. « Là-bas, c’était vraiment n’importe quoi. On a été ridicule. En plus c’était mon premier club quand je suis arrivé en France, j’avais honte ! »

« Le public a joué un rôle énorme »

Le Congolais peut relever la tête : contre Roanne, il a inscrit 23 points et a pris 5 rebonds (23 d’évaluation). Les joueurs se sont largement rattrapés et le public a pardonné. En témoigne son attitude, vendredi. « Les spectateurs ont joué un rôle énorme : à chaque tir, chaque interception, chaque rebond, on sentait qu’ils étaient avec nous. Même quand on est fatigué, on retrouve un nouveau souffle grâce à ce public et on se dit que l’on ne peut pas lâcher », assurait Damien Bouquet. Heureux de cette belle performance face à une équipe qui n’avait, jusque-là, pas perdu un match en championnat ni en Leaders Cup, les Ebroïciens veillent à ne pas s’emballer : « Il faut valider ces belles victoires (Roanne et avant, Nancy à l’extérieur) en restant constant par la suite. » Dès demain, l’ALM va récupérer son pivot Fabien Paschal. « Ce qui va soulager Kevin (Lavieille) », note le coach. Ce dernier félicite son poste 3/4 qui « se bat » et fait le boulot au poste 5 en attendant. « Ce joueur, on peut le faire rentrer où l’on veut et de toute façon, il va le faire avec plaisir et le mieux possible. » Après cette série intensive (championnat, Leaders Cup, Coupe de France), Evreux va repartir sur un rythme plus classique avec un match hebdomadaire durant les cinq prochaines semaines. « Cela va nous faire du bien et nous permettre de travailler. » Prochain rendez-vous à Poitiers, vendredi.

Paris Normandie
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Carpetstar
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 15:49
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par Carpetstar »

Il revient quand Drake ?
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
candimax
Franchise Player
Messages : 579
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par candimax »

Carpetstar a écrit :Il revient quand Drake ?
pas avant fin novembre, début décembre
Carpetstar
All Star
Messages : 1009
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010 15:49
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par Carpetstar »

Merci ;)
Vivement qu'il revienne !
par spo rouen :
en attendant nous on va jouer le top 4 et vous le maintient ...
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Parenthèse Coupe de France à Challans

Message par scorpion27 »

Zlatan11 a écrit :Je pense qu'il faut peut être arrêter de se voiler la face aussi à un moment. Je trouve pas le constat forcément à chaud. Sa fais deux ans qu'il est là. Deux ans que sincèrement je me fais chier en voyant les match d'Évreux. Même quand sciarra était la y avais une certaine idéologie du jeux et une certaine façon de jouer. Même valin l'année avec Teague je me suis mon enmerder. Qu'on ce qualifié (j'en doute) pour les PO ou pas. Ça change pas notre identite de jeux actuelle qui est néant. Blessé pas blessé tout ce qu'on veux. S'en prendre 92 contre challans faut pas deconner non plus. J'espère déjà que le retour de Reed nous fera du bien. Qu'on arrête deux minute avec Booker parce-que même défensivement il apporte rien.

Mais oui lefrancois est bon lefrancois est un bon coach... De N3
Et bien si tu te fais si chier que tu le dis en allant voir l'Alm ........ va voir Nanterre ou encore Chartres... ou encore le RMB c'est pas à plus d'une heure d'Evreux. Lefrançois réussi son parcours; indéniablement selon moi. Trop facile de casser du COACH sur cette tribune !! T'es qui toi aussi pour critiquer un coach de Pro B ?
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Parenthèse Coupe de France à Challans

Message par adiou »

scorpion27 a écrit :
Zlatan11 a écrit :Je pense qu'il faut peut être arrêter de se voiler la face aussi à un moment. Je trouve pas le constat forcément à chaud. Sa fais deux ans qu'il est là. Deux ans que sincèrement je me fais chier en voyant les match d'Évreux. Même quand sciarra était la y avais une certaine idéologie du jeux et une certaine façon de jouer. Même valin l'année avec Teague je me suis mon enmerder. Qu'on ce qualifié (j'en doute) pour les PO ou pas. Ça change pas notre identite de jeux actuelle qui est néant. Blessé pas blessé tout ce qu'on veux. S'en prendre 92 contre challans faut pas deconner non plus. J'espère déjà que le retour de Reed nous fera du bien. Qu'on arrête deux minute avec Booker parce-que même défensivement il apporte rien.

Mais oui lefrancois est bon lefrancois est un bon coach... De N3
Et bien si tu te fais si chier que tu le dis en allant voir l'Alm ........ va voir Nanterre ou encore Chartres... ou encore le RMB c'est pas à plus d'une heure d'Evreux. Lefrançois réussi son parcours; indéniablement selon moi. Trop facile de casser du COACH sur cette tribune !! T'es qui toi aussi pour critiquer un coach de Pro B ?
Bien dit scorpion27 :D
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par adiou »

teteil a écrit :Franchement , un bilan positif après 5 journée au vu de notre calendrier ( Orléans , Roanne ,Nancy ) je reconnais que perso j'y croyais pas et j'aurais signé des deux mains surtout au vu des blessures et des interrogations sur certains joueurs.Je maintiens que Booker n'est pas au niveau d'influence qu'on peut attendre d'un bosman tandis que les pigistes n'apportent pas de plus value et ne sont pas au niveau des joueurs qu'ils sont censés remplacés. Malgré tout ça gagne grâce à nos français et à Kayembe qui est se révèle indispensable à notre jeu . Pourvu que ça dure mais j'ai peur que le manque de rotation nous soit préjudiciable à un moment ou un autre. En tous cas les victoires prises ne seront plus à prendre et ces 3 premières victoires nous rapprochent des 13 ou 14 nécessaire pour un maintien serein
Et encore je pense même être à 4 victoire en ayant un groupe au complet.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par adiou »

Poitiers va être très dur à manoeuvrer samedi soir car ils ont besoin de victoires mais gagner là-bas est pas impossible non plus.
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par Zlatan11 »

L'intérêt d'un forum n'est-il pas de donné son avis divers soit-il et dans débattre ? Hors la j'ai juste donné mon avis.

Et à mes yeux il est fondé.

Je suis lalm depuis l'année 1999/2000 j'ai fait mes première classe de basketteur la bas. En tout ce temps j'en est vu des équipe et des coach. Des bon des moins bon. Et depuis que je suis cette équipe je trouve cette équipe sans véritable identité de jeux et moribonde. C'est mon avis. Il est en ton droit de pas être d'accord. De la à dire interdiction de remettre en cause les choix de lefrancois.... Je remet pas en question son coaching mais sa capacité à redonner quelque chose de nouveau à cette équipe de lalm. J'y suis allée deux fois et deux fois je me suis fais chier. Si ta vision du basket objective quel sois et de défendre lalm même si on finirais dernier.... Libre à toi. Désolé après je compare avec des joueur que j'ai vu jouer. Qui mouille le maillot. Des James mathis plus récemment. Ashaolu. Wood hannah reed. Même plus tôt les année rancik en finale à bercy. Je compare au vécu de evreux. Je reviendrais cette année voir et j'espère qu'on ira en PO et qu'on montera. Ça ne change pas que les match ne sont pas plaisant à voir jouer. Du moins cest pas la vision du basket que j'ai moi.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par adiou »

Zlatan11 a écrit :L'intérêt d'un forum n'est-il pas de donné son avis divers soit-il et dans débattre ? Hors la j'ai juste donné mon avis.

Et à mes yeux il est fondé.

Je suis lalm depuis l'année 1999/2000 j'ai fait mes première classe de basketteur la bas. En tout ce temps j'en est vu des équipe et des coach. Des bon des moins bon. Et depuis que je suis cette équipe je trouve cette équipe sans véritable identité de jeux et moribonde. C'est mon avis. Il est en ton droit de pas être d'accord. De la à dire interdiction de remettre en cause les choix de lefrancois.... Je remet pas en question son coaching mais sa capacité à redonner quelque chose de nouveau à cette équipe de lalm. J'y suis allée deux fois et deux fois je me suis fais chier. Si ta vision du basket objective quel sois et de défendre lalm même si on finirais dernier.... Libre à toi. Désolé après je compare avec des joueur que j'ai vu jouer. Qui mouille le maillot. Des James mathis plus récemment. Ashaolu. Wood hannah reed. Même plus tôt les année rancik en finale à bercy. Je compare au vécu de evreux. Je reviendrais cette année voir et j'espère qu'on ira en PO et qu'on montera. Ça ne change pas que les match ne sont pas plaisant à voir jouer. Du moins cest pas la vision du basket que j'ai moi.
Ok c'est ton avis tu en pense que ce tu veux.
candimax
Franchise Player
Messages : 579
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Roanne tombe à Jean Fourré

Message par candimax »

il faut avouer que le dernier match contre roanne a été un tres bon et beau match

je donne aussi mon avis que ce soit négatif mais aussi positif

je reste persuadé que laisser booker sur le terrain lors du money time alors que scott etait sur le banc, etait une erreur

je pense ( et je le dis depuis plus d'un an) que faire confiance a damien est une tres bonne chose, surtout si le garcon cesse de douter, et lorsque je l'ai vu planter ce 3pts en over time face a roanne, je me suis dit : " ca y est il a franchit un palier"

il est vrai que je ne suis pas convaincu sur le cas kayembe et son renouvellement, alors meme si il fait de bonnes prestations, je ne partirai pas à la guerre avec lui

alors oui je ne suis pas technicien et encore moins de proB, mais je pense avoir un oeil avisé et juste dans la critique négative et positive

enfin pour finir avec le coach, peux t'on estampiller " coach proB" avec seulement 1 saison1/2 de CV?

sachant que le travail de coach de centre de formation n'est absolument pas le meme que celui de coach/recruteur de pro
Verrouillé