[ALM EVREUX] 2018-2019: Une déroute à Saint-Chamond pour terminer la saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par globiboulga »

Non car tu as déjà Reed et Scott.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par Alexdu27 »

globiboulga a écrit :Non car tu as déjà Reed et Scott.
Reed est désormais cotonou (passeport malien).
Zlatan11 a écrit :dans l hypothèse ou il fait pas l'affaire, on peux prendre un US en remplacent?
Attendons un peu avant de commencer à nous faire une opinion. Laissons lui un peu de temps.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par globiboulga »

C'était pas sensé arriver en cours d'année cette naturalisation?
C'est officiel et déjà actif ?
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par Alexdu27 »

globiboulga a écrit :C'était pas sensé arriver en cours d'année cette naturalisation?
C'est officiel et déjà actif ?
C'est officiel. Il est parti au Mali fin août pour chercher ses papiers (voir page 14)
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par globiboulga »

Je pensais pas que la naturalisation arriverait en fin de saison prochaine vu ce que certains d'entre vous disaient.
Ah bah c'est achange effectivement la donne..
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par scorpion27 »

Encore faut il trouver un accord pour que Brooks parte à moindre coût. Mais comme le dit Alex27, on en est pas là. Laissons lui le temps de s'adapter, ce n'est qu'un rookie en Pro B.
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par teteil »

De tout façon il faudra attendre les matchs officiels car certains joueurs ne se révèlent qu'à ce moment là.
Wood ou Burton ne m'avaient pas paru exceptionnel en prepa.
Concernant Booker, neanmoins je trouve neanmoins bizarre qu'il ne joue pas plus malgré les absences d'autres joueurs
Si le début de saison se passe bien , on pourra attendre qu'il s'adapte, dans le cas contraire de part sa situation ( rookie avec un contrat d'un an) et son statut ( us/ bosman)il pourrait etre un des 1er à faire les frais d'un eventuel réajustement car on peut difficilement attendre avec ce type de joueurs qui sont censés avoir des responsabilités dans l'équipe .
Sinon au contraire scott a l'air d'être une bonne pioche
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par scorpion27 »

teteil a écrit :De tout façon il faudra attendre les matchs officiels car certains joueurs ne se révèlent qu'à ce moment là.
Wood ou Burton ne m'avaient pas paru exceptionnel en prepa.
Concernant Booker, neanmoins je trouve neanmoins bizarre qu'il ne joue pas plus malgré les absences d'autres joueurs
Si le début de saison se passe bien , on pourra attendre qu'il s'adapte, dans le cas contraire de part sa situation ( rookie avec un contrat d'un an) et son statut ( us/ bosman)il pourrait etre un des 1er à faire les frais d'un eventuel réajustement car on peut difficilement attendre avec ce type de joueurs qui sont censés avoir des responsabilités dans l'équipe .
Sinon au contraire scott a l'air d'être une bonne pioche
Je voulais parler de Booker bien sur .. et non de Brooks.
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par candimax »

je n'ai vu aucun match de prépa pour l'instant,l'adresse de booker m'avait désagréablement surpris, mais il peut etre tres utile autrement que par le shoot, défense, altruisme, guerrier,...

wait and see
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par scorpion27 »

candimax a écrit :je n'ai vu aucun match de prépa pour l'instant,l'adresse de booker m'avait désagréablement surpris, mais il peut etre tres utile autrement que par le shoot, défense, altruisme, guerrier,...

wait and see
Ok avec toi, mais on l'attend tout de même sur le registre pour lequel il doit exceller et pour quoi il a été signé, c'est à dire le shoot.
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par teteil »

Je suis à la salle . On mene 56-35 mais il faut relativiser car on a eu une énorme réussite à 3 points
Theo leon ne joue pas.
Scott est un organisateur pour le moment, il se contente de distribuer et n'a pas pris ses responsabilités au scoring.il est dans le style de B-A Walker.A voir.
Le secteur interieur m'inquiète il ne repose que sur R Kayembe et K Lavieille. Steeve Ho you fat ne joue pas trop dans la peinture par contre grosse reussite a 3 points.
Reed est au niveau. Grosse adresse et bon leader.si
Damien bouquet est en forme. Je suis sur qu'il va etre la revelation de la saison .
L'adresse de Booker me parait très suspecte pour un shooteur. De même que sa defense. Il a l'air d'être sympa mais vraiment pas sur qu'il va etre au niveau.
F Paschal ne me fait pas une grosse impression il va falloir quil élève le niveau tandis que j'ai bien aimé le petit Poinas qui a fait une entrée sympa.
Côté Paris. Bonne equipe je trouve, leurs etrangers sont pas mal. Je pense qu'ils vont se maintenir facile. Apres a voir comment ca tournera.
Par contre coup de gueule sur l'arbitrage, c'est un peu n'importe quoi. Beaucoup d'incohérence et de decisions incompréhensibles. C'est nimporte quoi car ces matchs devraient aussi permettre au joueur notamment etranger de se familiariser avec l'arbitrage et ce soir Scott je suis pas sur qu'il va comprendre grand choise .
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par Alexdu27 »

Résumé du match Evreux / Paris : https://www.youtube.com/watch?v=w3yVffjPfTI
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par RICO 29 »

teteil vous mettez une fessée à PARIS BASKET 98.72 et tu affirmes quand même que cette équipe va "se maintenir facilement" .....peux tu développer un peu sur cette team "parachutée" ?
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par candimax »

contrairement à teteil, j'ai trouvé Paris tres, tres faible, en meme temps rien de plus normal vu qu'il parte de zéro

donc peu d'enseignement notable pour notre équipe, à part cette volonté de se passer le ballon (parfois trop)

individuellement : j'ai beaucoup aimé bouquet qui a fait beaucoup plus que 4 PD (comme noté sur les stats) et lavielle qui a un bon QI basket

mais je reste toujours sceptique sur le secteur intérieur
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Préparation

Message par teteil »

Tout simplement Paris a pris la foudre lors du 1er quart temps, - 20 et si on regarde les autres quart temps ils font jeu égal avec nous au niveau du scoring.Après j'ai trouvé le niveau de jeu globalement pauvre pour les deux équipes qui sont clairement en rodage mais Paris m'a semblé vraiment pas à fond ou alors très fatigué physiquement .Sleva et kellogg sont pas mal tandis que Florimont et Diarra sont des valeurs sures de la division vont monter en puissance.De plus , je pense de plus qu'en cas de besoin , ils auront les moyen de faire les réajustements d’effectifs
Par contre ,je suis d'accord notre secteur intérieur m'inquiete, Paschal n'est pas encore au niveau attendu
Verrouillé