[ALM EVREUX] 2018-2019: Une déroute à Saint-Chamond pour terminer la saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par teteil »

Pas mal l'arrivée de Dinal même s'il n'est pas un pur poste 5 comme Gavrilovic . La resignature de Kayembe est une bonne chose il connait le club le coach , pas de problème d'intégration.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Je suis d'accord aussi mais moi j'aime bien la polyvalence de Kevin dinal après un pivot au sol aurait été pas mal aussi mais la résignation de kayembe est une bonne chose avec la bonne ossature de joueurs qu'on a réussi à garder avec le retour de Drake Reed et le meneur antwan Scott qui aura pas de mal à s'integrer. Manque plus que l'extérieur Bosman Cotonou pour finaliser le recrutement. La saison est vraiment prometteuse.
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par candimax »

surtout ne pas changer une équipe qui gagne pas!!!

c'est su,r cette saison, on ne jouera pas la montée ni les PO!!!!

Et tout le monde est content que l'on garde l'ossature qui à fait une saison dernière mitigée

j'étais content de la signature de théo,
steeve et damien ok
kevin mouais , surement qu'il apporte plus qu'il nous coute

retour de drake reed, pourquoi?

contrairement à ce que tout le monde pense damien est un 3 et non un 2

drake est un 3/4

ils ont donc le meme profil

on repart sur une saison avec un axe 1/5 non dominant car kayembé est un pivot de PROB 2em partie de tableau

et sans shooteurs peut etre si avec scott

en meme temps vu que le coach n'a pas de systeme pour mettre des shooteurs en orbite pourquoi en choisir

dinal est ce une bonne pioche?

ca fait 3 ans que le gars joue peu, j'espere qu'il aura la grinta

en tout cas j'attend de voir les dernieres recrues qui devraient des postes 2

mais aujourd'hui la tendance est que je ne vais pas renouveler mon abonnement
Fadeaway41
All Star
Messages : 1482
Enregistré le : mar. 07 juin 2016 11:19

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Fadeaway41 »

Pour ma part mon avis penche plus vers le pessimiste candimax que vers l’optimiste adiou
BONSENS
All Star
Messages : 2248
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 9:34

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par BONSENS »

Je comprends pas trop les commentaires négatifs!
Il me semble que cette équipe se construit plutôt intelligemment...
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Fadeaway41 a écrit :Pour ma part mon avis penche plus vers le pessimiste candimax que vers l’optimiste adiou
Et bien on verra bien à la fin de la saison. Pourquoi dire que Kayembe est un pivot de PRO B de 2ème partie de tableau ? Prenez les stats de Kayembe qui est à 12 d'éval en 23 minutes de jeu de moyenne sur la saison. Moi personnellement je trouve pas ça si mauvais comme stats pour un pivot de 2ème partie de tableau. Damien pour moi peut aussi bien jouer poste 2 que 3. Drake on le connaît il a toujours fait des saisons correctes avec un style de jeu bien différent que celui de Caleb Walker. Pourquoi être déçu par Drake ? On sait tous ce qu'il vaut sur un terrain.
Et Dinal qui reste sur trois saisons moyennes en Pro A. Mais sa saison à Souffelweyersheim n'était pas si mauvaise avec 10 points et 7 rebonds de moyenne.

Après j'espère juste que pour la dernière recrue étrangère on va aller chercher un bon poste 2/3 qui a un bras car niveau shooteur on est un peu juste pour le moment, je veux bien l'admettre.
Après Candimax si tu veux pas reprendre ton abonnement, cela n'engage que toi. Mais ce serait bête de mettre des conclusions déjà hâtives avant même de commencer le début de championnat. Bien sur, tu as le droit de dire ce que tu pense.

PS : Je suis plutot d'accord avec toi BONSENS
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par globiboulga »

Pour le moment je trouve ça plutôt physique mais offensivement très pauvre.
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Playmaker1 »

globiboulga a écrit :Pour le moment je trouve ça plutôt physique mais offensivement très pauvre.
+1
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Zlatan11 »

=D> =D> merci merci candi, on repart dans la même galère que l'an dernier. Moi jetait content après qu'on ai pris scoot. Mais résigné kayembe est pour une bêtise. Il défend pas. Des qu'il est en confrontation avec du lourd il est transparent.... Enfin après sa n'engage que moi aussi mais je suis sceptique...
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

Zlatan11 a écrit :=D> =D> merci merci candi, on repart dans la même galère que l'an dernier. Moi jetait content après qu'on ai pris scoot. Mais résigné kayembe est pour une bêtise. Il défend pas. Des qu'il est en confrontation avec du lourd il est transparent.... Enfin après sa n'engage que moi aussi mais je suis sceptique...
Pas si mal pour le moment ce recrutement. Et pour ce qui est de Kayembé, ses qualités sont avant tout offensives. Et pour ceux qui attendraient plus d'un poste 5, fort sur tous les registres, et bien c'est pas à Evreux qui verront celui là. Le recrutement de cette année est déjà beaucoup plus tôt que l'année dernière et même que l'année d'avant avec Sciarra. La tournure me plait assez.
Reprendre un bon socle de joueurs déjà présents l'année dernière me paraît d'une évidence absolue pour bâtir un collectif rapidement. Et puis on va pas "jeter le bébé avec l'eau du bain" tout de même.
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par candimax »

as tu vu les matchs adiou?

avec quel oeil?

un moment faut arreter de croire que si un mec fait des stats, c'est un super joueur

à evreux, on a tendance à siffler les mec qui ne font pas de stats,( costentin, leon en debut de saison, bouquet), mais ces mecs sont important dans un collectif, car déjà ceux sont de gros defenseurs, et ils font les basses besognes que les "vedettes" ne veulent pas faire

kayembe a des stats globales correctes, mais il fait de super stats contre des pivots bofs, par contre contre des grosses écuries et/ ou de bons pivots, il se fait bouffer

de plus il n'a pas de bonne main, je trouve que gavrilovic apportait plus

si on reprend le recrutement de cette saison par rapport à la saison derniere( début de saison), qu'est ce qui change?


le secteur intérieur est quasiment le meme, à voir dinal>bangoura

a la mene scott, leon > moon, leon surement

à l'aile c'est kifkif bourrico reed, bouquet, michel = walker, bouquet, michel
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

candimax a écrit :as tu vu les matchs adiou?

avec quel oeil?

un moment faut arreter de croire que si un mec fait des stats, c'est un super joueur

à evreux, on a tendance à siffler les mec qui ne font pas de stats,( costentin, leon en debut de saison, bouquet), mais ces mecs sont important dans un collectif, car déjà ceux sont de gros defenseurs, et ils font les basses besognes que les "vedettes" ne veulent pas faire

kayembe a des stats globales correctes, mais il fait de super stats contre des pivots bofs, par contre contre des grosses écuries et/ ou de bons pivots, il se fait bouffer

de plus il n'a pas de bonne main, je trouve que gavrilovic apportait plus

si on reprend le recrutement de cette saison par rapport à la saison derniere( début de saison), qu'est ce qui change?


le secteur intérieur est quasiment le meme, à voir dinal>bangoura

a la mene scott, leon > moon, leon surement

à l'aile c'est kifkif bourrico reed, bouquet, michel = walker, bouquet, michel
Et bien attend de voir le résultat. Le françois sait ce qu'il fait. Tu crois pas ? C'est toi ou lui le "Technicien" ??
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par candimax »

je dis juste ce que je pense, d'où l'interet de ce forum

j'espere me tromper mais vu la saison derniere et la formation de cette nouvelle équipe c'est plus ou moins du copié collé
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

candimax a écrit :je dis juste ce que je pense, d'où l'interet de ce forum

j'espere me tromper mais vu la saison derniere et la formation de cette nouvelle équipe c'est plus ou moins du copié collé
Tu ne sais pas tout du potentiel de l'ancienne et encore moins de la nouvelle qui se forme.
Mais j'en sais pas plus non plus ..... seul lui le sait.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Après si on avait une grosse fortune pour prendre un gros poste 5 ça se saurait. Et non malheureusement il ne pleuvra pas des Joe Burton toute les saisons.
Verrouillé