[ALM EVREUX] 2018-2019: Une déroute à Saint-Chamond pour terminer la saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
candimax
Franchise Player
Messages : 581
Enregistré le : dim. 08 juin 2014 15:04

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par candimax »

RICO 29 a écrit :Je lisais vos commentaires avec intérêt surtout que l'actualité est très calme...vous parlez beaucoup de votre budget mais il me semble que la saison passée 5 équipes en avaient un plus petit que vous..Vous n'êtes pas les plus à plaindre.. autrement avez vous un centre de formation ?
oui, on a un centre de formation depuis de tres longues années d'où sont sortis Olivier saint-jean (devenu Tariq abdul wahad, 1er joueur NBA) mais aussi joseph Gomis (ancien international), mais aussi frigout, lesmond, toffin, maizzeroi, et actuellement en équipe Pro kevin Lavieille
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par RICO 29 »

ok CANDIMAX. c'est un confort car autrement il faut 4 joueurs de - de 22 ans sinon 20 000 € par joueur non présent...en final vous n'êtes pas si mal par rapport à d'autres non ?
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

RICO 29 a écrit :ok CANDIMAX. c'est un confort car autrement il faut 4 joueurs de - de 22 ans sinon 20 000 € par joueur non présent...en final vous n'êtes pas si mal par rapport à d'autres non ?
Oui bien sûr par rapport à ceux qui n'ont pas de centre, mais dans les années futures, tout les clubs auront leur propre centre de formation. Et on ne pourra plus se cacher derrière cette excuse-là. Je ne vois pas les 4 joueurs de - 23 ans être un handicap pour les clubs qui n'ont pas de centre de formation. Je crois que c'est 20 000 € pour les 4.
Et puis malheureusement avoir un centre de formation ok, mais de nos jours pouvoir sortir un jeune du centre de formation sur la Pro B et le faire jouer en Pro B devient de plus en plus compliqué.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

Normalement, Evreux devrait être dans le même groupe que Caen et Paris pour la Leaders Cup.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Zlatan11
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : sam. 17 nov. 2012 14:52

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Zlatan11 »

Moi perso je suis plutôt d'accord avec Candimax.... Sans être défaitiste et toujours supporter de l'ALM...

Mais on reconduit une grosse partie de l'effectif alors que on joue pas les PO l'an dernier. Même si on finis bien la saison c'est un fait on les joue pas. Et le socle de joueur qui nous à garder en vie ( de mon point de vue ) est partie. Gavrilovic Walker et Brooks.... Donc ya de quoi se poser des questions. Comme le dit Candi je suis pas sur que Reed sois forcément meilleur que Walker... Bouquet vas falloir qu'il ce bouge. Léon fera du Léon mais on sais que sur le scoring voila ca reste limité. La seule certitude cest HYF qui fera le job.... J'éspère au plus au point me tromper ! En gros et c'est triste d'esperer sa mais j'espere que Scott sera monstrueux ...

Pour kayembé et pour l'avoir vu jouer pareil que candi trop tendre contre des gros pivots, j'y suis allez quelque fois l'an dernier et c'était toujours la même musique....
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Playmaker1 »

Alexdu27 a écrit :Normalement, Evreux devrait être dans le même groupe que Caen et Paris pour la Leaders Cup.
J’ai un autre son de cloche, une poule 100% normande
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par RICO 29 »

Le tirage a eu lieu ?
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Playmaker1 a écrit :
Alexdu27 a écrit :Normalement, Evreux devrait être dans le même groupe que Caen et Paris pour la Leaders Cup.
J’ai un autre son de cloche, une poule 100% normande
Avec Rouen et Caen ?
Playmaker1
Franchise Player
Messages : 741
Enregistré le : lun. 12 sept. 2016 19:35

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Playmaker1 »

adiou a écrit :
Playmaker1 a écrit :
Alexdu27 a écrit :Normalement, Evreux devrait être dans le même groupe que Caen et Paris pour la Leaders Cup.
J’ai un autre son de cloche, une poule 100% normande
Avec Rouen et Caen ?
Exactement
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Playmaker1 a écrit :
adiou a écrit :
Playmaker1 a écrit :
J’ai un autre son de cloche, une poule 100% normande
Avec Rouen et Caen ?
Exactement
C'est ce qui serait le plus normal enfin géographiquement
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

Nous sommes donc bien avec Caen et Rouen en Leaders Cup, mea culpa 8)

Début de championnat : déplacement à Orléans lors de la 1ère journée et réception de Nantes la journée suivante.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par teteil »

On va etre rapidement fixé sur la solidité de nos interieurs avec wilson et Ekperigin à Nantes ainsi que Miralem Halilović et ses futurs coéquipiers à Orléans .Vu la configuration de notre equipe, Reed risque de se retrouver souvent comme intérieur. Le poste où je le trouve le moins bon.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

En attendant de connaître le programme de pré-saison, l'ALM se déplacera sur le parquet de Vitré (N1) le 19 Septembre pour les 64e finales de la Coupe de France.
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
Floca40
Rookie
Messages : 56
Enregistré le : mer. 04 mai 2016 17:33

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Floca40 »

Sinon quand est ce qu'on donne sa chance à sylvain depuis le temps qu'il est assistant , plus de 20 ans je crois ....
cpavrai
Franchise Player
Messages : 635
Enregistré le : mer. 22 juin 2016 16:18

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par cpavrai »

En a t il vraiment envie Floca 40 ?
Cela signifie que votre confiance a F. Le François est limitée ?
Verrouillé