[ALM EVREUX] 2018-2019: Une déroute à Saint-Chamond pour terminer la saison

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

adiou a écrit :
BONSENS a écrit :
adiou a écrit :En espérant que tu dises vrai avec Mantas Ruikis, car je sais pas si c'est vraiment un bosman qui nous faut sur ce poste là, quand on voit les difficultés avec Gytis Sirutavicius la saison dernière, ça me fait un peu peur.
Ça ne peut être qu’un Bos/Cot ? Scott et Reed sont US ?
Oui, notre dernière recrue étrangère ne peut-être que Bosman ou Cotonou. Car oui Antwan Scott et Drake Reed sont US.
Ruikis n'est plus ce que l'on peut nommer un joueur Bosman. Il a su s'adapter au jeu en France par rapport au nombre d'années de championnat chez nous (observé sur les vidéos). Donc, ça ne serait plus le même problème qu'avec nos deux autres (3 même) de cette année. Question défense, le jeu Lituanien est dur sur ce plan (les deux en on apporté la preuve cette année) et de ce fait, il pourrait apporter aussi sur ce registre.
Mais bon ... arrêtons peut-être de rêver, il doit pas mal côté sur le marché encore.
Sinon, un cotonou sur ce poste, ça court pas les rues quand même.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Même si Chartres monte en Pro B, cette saison, je suis pas sûr que Mantas Ruikis soit si hors de prix que ça.
Après les cotonou sur ce poste là, tu en trouves peut-être pas beaucoup, mais tu en trouve quand même. Mais moi j'avais pensé à un joueur peut-être que je me trompe complétement. Il s'agit de Antti Kanervo, joueur finlandais à Roanne il y a 2 ans.

Et pour le poste 3 qui nous restait, pourquoi pas faire venir Gauthier Denis du STB Le Havre ?
scorpion27
Sophomore
Messages : 244
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016 12:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par scorpion27 »

adiou a écrit :Même si Chartres monte en Pro B, cette saison, je suis pas sûr que Mantas Ruikis soit si hors de prix que ça.
Après les cotonou sur ce poste là, tu en trouves peut-être pas beaucoup, mais tu en trouve quand même. Mais moi j'avais pensé à un joueur peut-être que je me trompe complétement. Il s'agit de Antti Kanervo, joueur finlandais à Roanne il y a 2 ans.

Et pour le poste 3 qui nous restait, pourquoi pas faire venir Gauthier Denis du STB Le Havre ?
Oui bien sur, toutes ses hypothèses sont recevables. A voir donc
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

scorpion27 a écrit :
adiou a écrit :Même si Chartres monte en Pro B, cette saison, je suis pas sûr que Mantas Ruikis soit si hors de prix que ça.
Après les cotonou sur ce poste là, tu en trouves peut-être pas beaucoup, mais tu en trouve quand même. Mais moi j'avais pensé à un joueur peut-être que je me trompe complétement. Il s'agit de Antti Kanervo, joueur finlandais à Roanne il y a 2 ans.

Et pour le poste 3 qui nous restait, pourquoi pas faire venir Gauthier Denis du STB Le Havre ?
Oui bien sur, toutes ses hypothèses sont recevables. A voir donc
Et c'est surtout que si tu prend Kanervo ou Ruikis et Denis, tu as 2 profils de shooteurs qui peuvent venir contrebalancer avec les 2 profils de Bouquet et Reed et surtout rééquilibrer l'équipe.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Très content de revoir Joe BURTON la saison prochaine en Pro B, puisqu'il quitte le Japon pour signer chez nos amis blésois.
Alexdu27
All Star
Messages : 4505
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 19:37
Localisation : Pas loin de Paris...

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par Alexdu27 »

Lui a-t-on fait une proposition ? Je serai très curieux de savoir...
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par JGuice »

adiou a écrit :Même si Chartres monte en Pro B, cette saison, je suis pas sûr que Mantas Ruikis soit si hors de prix que ça.
Après les cotonou sur ce poste là, tu en trouves peut-être pas beaucoup, mais tu en trouve quand même. Mais moi j'avais pensé à un joueur peut-être que je me trompe complétement. Il s'agit de Antti Kanervo, joueur finlandais à Roanne il y a 2 ans.

Et pour le poste 3 qui nous restait, pourquoi pas faire venir Gauthier Denis du STB Le Havre ?
Il est de chez vous en plus. Mais le club demandait un buy out aux dernières nouvelles.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

Alexdu27 a écrit :Lui a-t-on fait une proposition ? Je serai très curieux de savoir...
Moi, je pense pas après voilà si le club avait fait une proposition à Joe Burton, est-ce qu'il aurait accepté ?. Si ça se trouve, le club a peut-être déjà essayé mais sans succès. Mais là, vu le prix où il doit être en ce moment. Je suis pas sur qu'on pu s'aligner sur ce qu'à dû débourser Blois. Mais tant mieux pour la Pro B, qui va revoir un des ses grand MVP.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

JGuice a écrit :
adiou a écrit :Même si Chartres monte en Pro B, cette saison, je suis pas sûr que Mantas Ruikis soit si hors de prix que ça.
Après les cotonou sur ce poste là, tu en trouves peut-être pas beaucoup, mais tu en trouve quand même. Mais moi j'avais pensé à un joueur peut-être que je me trompe complétement. Il s'agit de Antti Kanervo, joueur finlandais à Roanne il y a 2 ans.

Et pour le poste 3 qui nous restait, pourquoi pas faire venir Gauthier Denis du STB Le Havre ?
Il est de chez vous en plus. Mais le club demandait un buy out aux dernières nouvelles.
Oui il est de chez nous le grand Gauthier. Après tant mieux pour Le Havre si il arrive à racheter Gauthier Denis. En plus il a fait une saison plus qu'acceptable et en plus je suis pas sûr qu'il doit si cher que ça.
JGuice
All Star
Messages : 1816
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par JGuice »

Pas a racheter, il est sous contrat encore 2 ans. Evreux devrait payer pour le casser.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

JGuice a écrit :Pas a racheter, il est sous contrat encore 2 ans. Evreux devrait payer pour le casser.
Non, alors malheureusement, si il reste 2 ans de contrat à Gauthier, je ne crois pas que le club sera en mesure de payer le buy-out :mrgreen:
Mince, moi qui le voulait en 10e joueur, bah c'est raté...
poirijer
Sophomore
Messages : 396
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 11:02
Localisation : Evreux

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par poirijer »

Il semblerait que les tribunes amovibles vont faire leurs retours cette saison, fini les cages à poules :cheers:
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

poirijer a écrit :Il semblerait que les tribunes amovibles vont faire leurs retours cette saison, fini les cages à poules :cheers:
Tant mieux, car les cages à poules derrière les paniers, c'était pas le top quand même. De plus, on avait mal aux fesses sur leurs bancs en bois.
adiou
All Star
Messages : 3745
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 23:30

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par adiou »

scorpion27 a écrit :
Zlatan11 a écrit :=D> =D> merci merci candi, on repart dans la même galère que l'an dernier. Moi jetait content après qu'on ai pris scoot. Mais résigné kayembe est pour une bêtise. Il défend pas. Des qu'il est en confrontation avec du lourd il est transparent.... Enfin après sa n'engage que moi aussi mais je suis sceptique...
Pas si mal pour le moment ce recrutement. Et pour ce qui est de Kayembé, ses qualités sont avant tout offensives. Et pour ceux qui attendraient plus d'un poste 5, fort sur tous les registres, et bien c'est pas à Evreux qui verront celui là. Le recrutement de cette année est déjà beaucoup plus tôt que l'année dernière et même que l'année d'avant avec Sciarra. La tournure me plait assez.
Reprendre un bon socle de joueurs déjà présents l'année dernière me paraît d'une évidence absolue pour bâtir un collectif rapidement. Et puis on va pas "jeter le bébé avec l'eau du bain" tout de même.
Ca faisait surtout bien longtemps que l'on a vu le club prolongé 5 joueurs d'une saison à l'autre.
teteil
Franchise Player
Messages : 789
Enregistré le : ven. 11 août 2006 17:10

Re: [ALM EVREUX] 2018-2019: Nouvelle saison

Message par teteil »

Toujours pas les dernières nouvelles tetes, On va peut être débuter la préparation avec ces 8 joueurs et avoir des ajouts fin aout, début septembre
Verrouillé