[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

Sincères condoléances à toute la famille de Jermaine Marshall, ainsi que ses proches , joueur de l'hermine de Nantes décédé vendredi . De tout coeur avec les fans de l'hermine .
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par soli29 »

voila une victoire arrachée thomas prost qui s'affirme aux 3 tps bravo à lui par contre douvier et mondésir (surtout mondésir il a un petit problème au niveau du shoot) très mauvais enfin je vais quand même apprécier cette victoire :D
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :voila une victoire arrachée thomas prost qui s'affirme aux 3 tps bravo à lui par contre douvier et mondésir (surtout mondésir il a un petit problème au niveau du shoot) très mauvais enfin je vais quand même apprécier cette victoire :D
Je dirais meme que Thomas Prost est le meilleur jouer du club depuis 2 matchs , les systèmes sont pour lui , il a la main chaude , c'est le joueur ujapiste qui a le plus d'adresse , et c'est lui qui fait la bascule du match , en notre faveur ( les autres joueurs quimpérois se cachent derrière se little big man ). Je pense qu'il est temps d'augmenter son salaire , on va lui donner ce que gagne Douvier en salary cap :lol: . Il va falloir négocier cela avec le directeur Hamid Mesbah . :( . J'ai toujours pensé que si on encaisse moins de 80 points / match , l'ujap gagnera des match , et pas autrement . Félicitation à l'équipe pour cette victoire , mais l'ensemble reste fragile, car j'ai trouvé le niveau d'Aix-maurienne , particulièrement faible ...
globiboulga
Hall Of Famer
Messages : 6817
Enregistré le : sam. 02 juin 2007 21:12
Localisation : Derrière l'arc !!!
Contact :

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par globiboulga »

En même temps, Aix a joué à 7 donc bon...
Venez visiter le site officiel d'Aix-Maurienne : http://www.amsbasket.com/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

victoire importante ce soir et bravo à T PROST l'homme du match et aussi contre CAEN …pour le reste moi qui suis pas un technicien du basket je comprend pas nos "systèmes" : car quand je vois VICHY, ST CHAMOND et AIX ce soir comment ça joue et ça bouge et nous on tourne comme au hand ...je comprend pas ...on cherche le KING encore et encore ..et M CHOPIN disparait des radars…pour finir et si on arrête de faire l'autruche: B DOUVIER doit partir car il loupe tout et c'est un gros mollasson et T COHN n'apporte rien ni en pénétration ni à la marque...pour finir K MONDESIR je le reconnait plus …..trop de paniers faciles loupés sous l'arc et aussi ménager ses tirs à 3 points ...je crois 29 % de réussite .MAIS JE SUIS TROP CONTENT DE CETTE VICTOIRE!!!!!! merci THOMAS
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

Et GLOBI toi qui a disparu du forum et qui met systématiquement l'UJAP perdante ….et ben nos 2 clubs vont lutter pour ne pas descendre ...et dans mon post je dis que vous avez un meilleur basket que nous .....c'est pas sport ça ??
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

globiboulga a écrit :En même temps, Aix a joué à 7 donc bon...
Manque de longueur de banc et de rotations de joueurs , oui globiboulga , cela peut explique la performance moyenne d'Aix-Maurienne , à 7 c'est loin d'etre évident . Je ne l'avais pas remarquer , car dès la première minute de jeu , on m'a fait raccompagner par les vigiles ( le DG m'a dans le nez , il n'aime pas trop mes propos sur le forum , censure censure... ), en dehors de la salle ( j'ai eu la place remboursée , je précise ), donc j'ai suivi le match sur lnb tv ...ou la vue du match est mon bonne :) .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :victoire importante ce soir et bravo à T PROST l'homme du match et aussi contre CAEN …pour le reste moi qui suis pas un technicien du basket je comprend pas nos "systèmes" : car quand je vois VICHY, ST CHAMOND et AIX ce soir comment ça joue et ça bouge et nous on tourne comme au hand ...je comprend pas ...on cherche le KING encore et encore ..et M CHOPIN disparait des radars…pour finir et si on arrête de faire l'autruche: B DOUVIER doit partir car il loupe tout et c'est un gros mollasson et T COHN n'apporte rien ni en pénétration ni à la marque...pour finir K MONDESIR je le reconnait plus …..trop de paniers faciles loupés sous l'arc et aussi ménager ses tirs à 3 points ...je crois 29 % de réussite .MAIS JE SUIS TROP CONTENT DE CETTE VICTOIRE!!!!!! merci THOMAS
On va lui faire une statue en bronze , à l'entrée de la salle Michel Gloaguen , façon Air Jordan . Sinon rien à rajouter sur ta bonne analyse clairvoyante RICO29 .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

mike29 tu t'es fais virer dès le début du match ? Tu dois être un furieux ....je t'ai jamais croisé dans la salle ni à la buvette ...je vais dès fois me joindre au coop.....avec ces mecs o top ....marmouset, cédric....
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike29 tu t'es fais virer dès le début du match ? Tu dois être un furieux ....je t'ai jamais croisé dans la salle ni à la buvette ...je vais dès fois me joindre au coop.....avec ces mecs o top ....marmouset, cédric....
Le kop ty-glazik , c'est super top . Merci à eux pour leurs encouragements. Non pas furieux , surpris seulement , je n'avais meme pas ouvert la bouche :( . Il faut dire que j'ai un casier long comme le bras depuis le début de saison : petite embrouille avec Ron Anderson de poitiers ( c'est lui qui nous a cassé Alexis pour la saison , et je le lui ai rappelé son geste , il l'a mal pris ), ensuite à la fin du match contre Orléans , j'ai dis au DG que les joueurs avaient commis une faute professionnelle collective , 3 eme acte , j'ai hué les joueurs après leur fin de match pitoyable contre Caen . Un vrai repris de justice ou de justesse . Délit de sale gueule . Le DG veux des gens bien sage , bien formaté ( genre , le meilleur des monde , Aldous Huxley ) , aucunes critiques ne sont plus tolérés dans le club . Maintenant c'est marketing , marchandasing , c'est plus du sport , c'est du business , l'ujap est un produit , vendu comme tel , le basket tend à ça ,c'est le progrès , et c'est bien dommage :( .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

ok mick29 ……..mais je trouve que le DG a été meilleur ce soir...peut être qu' il vient sur le forum...ou des proches du club lui ont dit tu changes ou tu vas te faire couper
jordan29
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : ven. 05 août 2011 18:53

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par jordan29 »

Je pense pas qu’il gèrent leur club en fonction de l’avis de 2 mecs sur basketinforum et encore heureux
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :ok mick29 ……..mais je trouve que le DG a été meilleur ce soir...peut être qu' il vient sur le forum...ou des proches du club lui ont dit tu changes ou tu vas te faire couper
Je pense que sur le forum , tous les fans des différents clubs PRO B , veulent apporter des solutions à leur club respectif , afin d'améliorer le classement de leur club de coeur . C'est un secret de policinelle , les dirigeants de chaque club , doivent quand meme jeté un petit coup d'oeil sur le forum , histoire de voir la tendance , piochés des idées et voir le decret de mécontentement des supporters . Exemple , après le match de Vichy , j'ai dit que le seul truc qui avait été positif , c'était lorsqu'il y avait 2 meneurs sur le parquet ( thomas et maxime ) et bernard en soutien . Regarde bien RICO , c'est pas un peu comme ça qu'ils on joués ce soir . :wink:
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

jordan29 a écrit :Je pense pas qu’il gèrent leur club en fonction de l’avis de 2 mecs sur basketinforum et encore heureux
Si les décideurs écoutaient et lisaient les remarques , ça pourrait peut etre leurs donner des idées , car ils en manquent grave . Ils se payent bien sur la bete et leurs choix stratégiques, sportifs ou commerciaux amènent des clubs droit dans le mur . :mrgreen:
jordan29
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : ven. 05 août 2011 18:53

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par jordan29 »

Eh ben tu te prend vraiment pour ce que tu n’est pas toi
Verrouillé