[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :trouver cette perle ne vas pas être facile ...mais si 2 départs et une arrivée on aurait une enveloppe conséquente pour recruter ce dernier. Concernant Alexis je suis septique qu'il arrive à retrouver son niveau cette saison car on est déjà à mi chemin mais je le lui souhaite
Sauf que nos 2 gugusses , Cohn et Douvier ( plus gros salaire des joueurs du club ) ils ont un contrat et il va valoir les payer rubis sur l'ongle jusqu' au mois de mai . =D> [-X =P~
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

je suis pas certain que T COHN va partir, comme tu dis ça va coûter de l'oseille par contre DOUVIER ne sert à rien
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :trouver cette perle ne vas pas être facile ...mais si 2 départs et une arrivée on aurait une enveloppe conséquente pour recruter ce dernier. Concernant Alexis je suis septique qu'il arrive à retrouver son niveau cette saison car on est déjà à mi chemin mais je le lui souhaite
Je pense comme toi RICO29 , pour alexis ça va etre une saison blanche , j'espère me tromper . Je commence à me demander si dans le club , il y a quelqu'un , capable de pousser un vrai coup de gueule et de prendre des décisions radicales ...Hier soir en me raccompagnant vers la sortie , mon gentil vigile :? me disait : tu aurais fait mieux toi ? Certes je n'ai ni la taille , ni la technique des joueurs ujapistes , mais dans l'attitude , je suis pret a relever le défi . Je me suis lever à 3h30 du matin pour allé bosser en usine , j'échange mon sort avec un joueur de l'ujap , chiche!! C'est le plus jeune joueur en rotation ( Thomas Prost ) , qui a montré la meilleure attitude sur le parquet , en terme d'adresse , et d'agressivité , cherchez l'erreur #-o . Bravo à lui , et les autres joueurs ils étaient ou ????
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

mike 29 tu ne vas pas sur le facebook du club ? Je crois que les gens commencent à râler (j'y est mis ma part) et je sais que les dirigeants lisent les commentaires car je me suis fais virer plusieurs fois ….car je disais que la vérité...sur ce site il faut dire " allez l'UJAP" "on gagnera le prochain match" etc.….quand ils vont voir que la salle se vide il va bien falloir qu'ils bougent. Seul les résultats sportifs comptent le reste est bla ba
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike 29 tu ne vas pas sur le facebook du club ? Je crois que les gens commencent à râler (j'y est mis ma part) et je sais que les dirigeants lisent les commentaires car je me suis fais virer plusieurs fois ….car je disais que la vérité...sur ce site il faut dire " allez l'UJAP" "on gagnera le prochain match" etc.….quand ils vont voir que la salle se vide il va bien falloir qu'ils bougent. Seul les résultats sportifs comptent le reste est bla ba
Ah oui le politiquement correct , il faut que tout soit bien lisse , bien docile, bien poli. ( je n'ai pas facebook ) . C'est pour ça que j'aime bien le forum içi , on peut s'exprimer sans censure :D . en on garde l'historique des discussions et remarques , c'est très bien ainsi . Que les dirigeants continuent cette politique de l'élite plutot que du populaire , en ne changeant rien au niveau de l'équipe la salle se videra peu à peu , avec une belle descente en N1 , en mai prochain...
soli29
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par soli29 »

je viens de lire les commentaires sur facebook pas photo tous le monde mécontent si 'l' ujap continu ainsi salle vide dans deux mois #-o
faute à qui????? aux joueurs et à laurent beaucoup trop gentil avec eux.
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par Thunder29 »

Dernières infos du jour ;) : https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/ ... 97815.html

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec ce que dit le président et le coach, même si je me doute que beaucoup ne vont pas aimer cet article :mrgreen:
JOJOWILLIAMS
Franchise Player
Messages : 674
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009 11:12

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par JOJOWILLIAMS »

mick29 a écrit :
RICO 29 a écrit :trouver cette perle ne vas pas être facile ...mais si 2 départs et une arrivée on aurait une enveloppe conséquente pour recruter ce dernier. Concernant Alexis je suis septique qu'il arrive à retrouver son niveau cette saison car on est déjà à mi chemin mais je le lui souhaite
Je pense comme toi RICO29 , pour alexis ça va etre une saison blanche , j'espère me tromper . Je commence à me demander si dans le club , il y a quelqu'un , capable de pousser un vrai coup de gueule et de prendre des décisions radicales ...Hier soir en me raccompagnant vers la sortie , mon gentil vigile :? me disait : tu aurais fait mieux toi ? Certes je n'ai ni la taille , ni la technique des joueurs ujapistes , mais dans l'attitude , je suis pret a relever le défi . Je me suis lever à 3h30 du matin pour allé bosser en usine , j'échange mon sort avec un joueur de l'ujap , chiche!! C'est le plus jeune joueur en rotation ( Thomas Prost ) , qui a montré la meilleure attitude sur le parquet , en terme d'adresse , et d'agressivité , cherchez l'erreur #-o . Bravo à lui , et les autres joueurs ils étaient ou ????
Peut être parce qu il allait très vite ... =D>
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par JeanPaul16 »

Je suis aussi assez d'accord avec ce qui se dit dans l'article . Sauf sur Douvier pour moi si il y avait le budget il serait déjà repartis a la maison...
Attention quand même a force de dire qu'il n'y a pas péril dans la demeure on pourrais bien se retrouver avec une grosse déconvenue a la fin de saison.
C'est quand même le début de saison des occasions manquées , on pourrais avoir 3 victoires de plus et être dans un certain confort. Foutu 4eme quart temps ..
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

il n'y a pas péril en la demeure soit mais on va pas se sauver chaque année au dernier match, à force de tirer sur la corde elle casse ça se vérifie dans tous les sports. De plus le groupe est bien plus serré que l'an passé, pour moi B DOUVIER n'a jamais rien montré il est doit être remplacé
soli29
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par soli29 »

je viens de regarder la roanne contre paris victoire de paris
Paris une nouvelle équipe j'ai vue du beau basket ce soir =D>
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :Dernières infos du jour ;) : https://actu.fr/bretagne/quimper_29232/ ... 97815.html

Personnellement je suis tout à fait d'accord avec ce que dit le président et le coach, même si je me doute que beaucoup ne vont pas aimer cet article :mrgreen:
Politique de l'autruche , les dirigeants et staff se voilent la face !! qu'ils arretent de se regarder le nombril , on n'a pas une bonne équipe et non on est très très loin d'avoir de prendre le chemin d'un maintien tranquille , pffff . [-X
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

JeanPaul16 a écrit :Je suis aussi assez d'accord avec ce qui se dit dans l'article . Sauf sur Douvier pour moi si il y avait le budget il serait déjà repartis a la maison...
Attention quand même a force de dire qu'il n'y a pas péril dans la demeure on pourrais bien se retrouver avec une grosse déconvenue a la fin de saison.
C'est quand même le début de saison des occasions manquées , on pourrais avoir 3 victoires de plus et être dans un certain confort. Foutu 4eme quart temps ..
D'accord avec toi JeanPaul16 , oui trois victoires de plus ( orléans , caen , et peut etre nancy et saint-chamond ) .
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

JeanPaul16 a écrit :Je suis aussi assez d'accord avec ce qui se dit dans l'article . Sauf sur Douvier pour moi si il y avait le budget il serait déjà repartis a la maison...
Attention quand même a force de dire qu'il n'y a pas péril dans la demeure on pourrais bien se retrouver avec une grosse déconvenue a la fin de saison.
C'est quand même le début de saison des occasions manquées , on pourrais avoir 3 victoires de plus et être dans un certain confort. Foutu 4eme quart temps ..
Le quatrième quart-temps , c'est le quart-temps des hommes et pas des midinettes , c'est money time , ( cojones time ) et c'est là que l'on voit se qu'ont les joueurs dans le short !!!
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :il n'y a pas péril en la demeure soit mais on va pas se sauver chaque année au dernier match, à force de tirer sur la corde elle casse ça se vérifie dans tous les sports. De plus le groupe est bien plus serré que l'an passé, pour moi B DOUVIER n'a jamais rien montré il est doit être remplacé
Pas beaucoup d'équipes à la traine , à par Chartes , caen, et l'ujap . :(
Verrouillé