[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :
mick29 a écrit : aucunes réaction sur le match Thunder29 , donc tout était parfait pour toi ce soir . :o
Je nai pas vu le match ;)
Elle fait du bien cette victoire, peu importe la manière face à seulement 7 joueurs d'Aix, même si depuis quelques matchs l'UJAP joue plus ou moins à 7 aussi.
Je dirais 7 joueurs comme toi et kromagnon , vous l'avez bien remarqués ! Daryl et Thibaud , ne font pas le roadster , c'est dommage . Jeunesse et manque d'expérience , joue en leur défaveur , peut etre . Daryl peut apporter un bon impact physique dans la raquette , il a de bonnes mains , et thibaud , doit avoir un bon shoot . Le 10eme homme , c'est Bryce Douvier , pour lui la messe est dite , il fait tout de travers , plus la peine de le revoir sur le parquet . Pour moi , il ne déjà plus parti de l'équipe de l'ujap ... [-X
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par Kromagnon »

La mademoiselle qui arbitrait hier soir est savoyarde. C'est étrange de lui attribuer un match de l'autre côté de la France et pour arbitrer l'équipe de sa région. Ça arrive souvent ?
Je ne critique pas son arbitrage. C'était pas mieux, pas pire. Je constate juste qu'on est tjrs + sanctionné nos adversaires.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par RICO 29 »

je pense que l'on est tous ok pour dire que DOUVIER doit partir alors pourquoi pas trouver un poste 3/4 bon tireur car T PROST ne sera pas toujours là pour sauver la mise…...sous la raquette on est bien armé et NEREE pourrait avoir du temps de jeu, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :La mademoiselle qui arbitrait hier soir est savoyarde. C'est étrange de lui attribuer un match de l'autre côté de la France et pour arbitrer l'équipe de sa région. Ça arrive souvent ?
Je ne critique pas son arbitrage. C'était pas mieux, pas pire. Je constate juste qu'on est tjrs + sanctionné nos adversaires.
Bonne observation Kromagnon , en nationale 1 ,les arbitres avaient un secteur géographique de 400-500 kms il me semble. En PRO B , aucunes idées . En tout cas la jeune arbitre aura fait la diagonale 2 fois , les voyages forment la jeunesse . :wink:
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :je pense que l'on est tous ok pour dire que DOUVIER doit partir alors pourquoi pas trouver un poste 3/4 bon tireur car T PROST ne sera pas toujours là pour sauver la mise…...sous la raquette on est bien armé et NEREE pourrait avoir du temps de jeu, il a l'air d'avoir un bon état d'esprit
D'accord avec toi RICO 29 , il manque un danger en périphérie , un bon shooteur . Lucas devrait revenir , mais quand ? Et Alexis encore plus loin pour un retour .
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par Thunder29 »

Bebasket annonce :mrgreen: : https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... aison.html
En attente de voir comment le club gère cette prolongation, car de la façon dont est écrit l'article cela voudrait dire que Desespringalles ne revient pas, a voir si c'est vraiment ça ;)
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par Marmouset »

Thunder29 a écrit :Bebasket annonce :mrgreen: : https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... aison.html
En attente de voir comment le club gère cette prolongation, car de la façon dont est écrit l'article cela voudrait dire que Desespringalles ne revient pas, a voir si c'est vraiment ça ;)
Ou que Bryce ne se lèvera plus de son banc.

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par Thunder29 »

ça craque... :lol:

le fameux "point presse du jeudi" n'a rien donnée cette semaine dans les journaux à ce que je vois #-o
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par RICO 29 »

il y a un gros coup à faire ce w.e si victoire à POITIERS car possible défaite de DENAIN, AIX , CAEN , EVREUX et voir NANTES que je ne vois pas rester si haut…bon je dois être un doux rêveur…on a aucune info en "off" de mouvement dans l'effectif à part que DJIM reste ??
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5379
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par RICO 29 »

au final tout c'est bien passé selon mes souhaits ….maintenant c'est aux gars de l'UJAP de faire le boulot…..
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :au final tout c'est bien passé selon mes souhaits ….maintenant c'est aux gars de l'UJAP de faire le boulot…..
Félicitations pour tes pronostics RICO29 , oui , croisons les doigts pour ce soir .
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :Bebasket annonce :mrgreen: : https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... aison.html
En attente de voir comment le club gère cette prolongation, car de la façon dont est écrit l'article cela voudrait dire que Desespringalles ne revient pas, a voir si c'est vraiment ça ;)
Ou que Bryce ne se lèvera plus de son banc.

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment un joueur comme ça a été recruter par le club , et surtout pourquoi est t'il toujours au club , c'est une vrai arnaque ce joueur :lol: , l'une des pires recrue étrangères de l'histoire du club de l'ujap . #-o
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par Kromagnon »

mick29 a écrit :
Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :Bebasket annonce :mrgreen: : https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... aison.html
En attente de voir comment le club gère cette prolongation, car de la façon dont est écrit l'article cela voudrait dire que Desespringalles ne revient pas, a voir si c'est vraiment ça ;)
Ou que Bryce ne se lèvera plus de son banc.

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment un joueur comme ça a été recruter par le club , et surtout pourquoi est t'il toujours au club , c'est une vrai arnaque ce joueur :lol: , l'une des pires recrue étrangères de l'histoire du club de l'ujap . #-o
mick29 a écrit :
Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :Bebasket annonce :mrgreen: : https://www.bebasket.fr/championnat-pro ... aison.html
En attente de voir comment le club gère cette prolongation, car de la façon dont est écrit l'article cela voudrait dire que Desespringalles ne revient pas, a voir si c'est vraiment ça ;)
Ou que Bryce ne se lèvera plus de son banc.

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Comment un joueur comme ça a été recruter par le club , et surtout pourquoi est t'il toujours au club , c'est une vrai arnaque ce joueur :lol: , l'une des pires recrue étrangères de l'histoire du club de l'ujap . #-o
Non il y a eu bien pire. C'est un bon joueur qui a du mal à s'adapter. Intrinsèquement, c'est un bon basketteur.
mick29
All Star
Messages : 4811
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par mick29 »

Un bon joueur de basket ( niveau N2 , pas plus ) . Douvier ne joue que pour sa pomme , il ne veut pas rentrer dans le plan collectif de l'équipe . Si le club , ne le coupe pas rapidement, et ne trouve pas un joueur étranger avec un bon niveau technique et un bon QI basket , l'ujap va au devant de graves déconvenues . Il manque une rotation !!! Par contre la prolongation de Jimmy Djimrabaye est une bonne nouvelle pour le club , il a un état d'esprit sensationnel , il va stabilisiler notre défense , et apporter sa hargne . On l'avait tous signalés , Jimmy devais resté chez nous jusqu'a la fin de saison .
soli29
Franchise Player
Messages : 566
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Trec'h a-enep Aeks / Victoire contre Aix (5V-9D)

Message par soli29 »

nous sommes tous d'accord douvier ne doit pas rester il n'a pas su s'adapter au club .

et j'espère que ce soir l 'ujap aura la bonne idée de gagner à Poitiers [-o<
Verrouillé