[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par yous_sef »

Quelqu’un sait si A. Desespringalle a repris les entraînements collectifs ? Le club semble miser gros sur son retour pour ne pas prendre de remplaçant (numérique) à B. Douvier, ce qui est plutôt bon signe. Ou alors il n’y a vraiment plus un sou dans les caisses, ce qui est plus vraisemblable.

Le match à Brest tombe comme un cheveu sur la soupe dans cette saison compliquée, les dirigeants devraient le reporter à l’année prochaine.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par RICO 29 »

On sait pas, le club ne communique pas à part dire qu'il faut venir à la salle VENDREDI...ce match contre ROANNE est une connerie car sportivement on avait plus de chance de gagner à GLOAGUEN qu'à BREST, et financièrement c'est un gros risque tout ça pour montrer au maire que l'on peut faire venir 4000 personnes et donc que la salle à quimper est trop petite...politique.. Le club a dû avancer pas mal d'oseilles pour cette manifestation donc peut être plus aucune marge de manœuvre ? Ce n'est qu'une supposition..
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par Thunder29 »

soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par soli29 »

Bernard, Kévin et Alexis ont quitté l’infirmerie et rejoignent une équipe enfin au complet.
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par mick29 »

On récupère tous les blessés , on devrais avoir une équipe bien équilibrée ce soir , correspondant au profil type du début saison , pensé par le coach . Si on maitrise bien Hoyaux , Ben Romdhane et Paumier , et qu'il y de la défense collective , on peut faire un coup contre Saint- Chamond . Go UJAP Go . :wink:
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par Thunder29 »

C'est très fort en face, pas forcément de grosses individualités mais un beau collectif dur sur l'homme.
Une très belle équipe en face ce soir, ça va être difficile mais il faut y croire même si beaucoup revienne tout juste de blessure !

Go UJAP
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par soli29 »

PAS DE MATCH SUR LNB CE SOIR POUR L'UJAP
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par soli29 »

bon ce soir on peu constater que l'ujap est à la place quelle mérite nous sommes pour l'instant logiquement au niveau du staff et des joueurs :^o
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par mick29 »

Le score final , ne reflète pas du tout la physionomie de la partie, on est dans le match pendant 35 minutes , contre l'une des meilleures équipe du championnat . Mais on a manqué de fraicheur physique à la fin du match ( 3 joueurs revenaient de blessures ) , et du coup , on n'a pas pu maintenir l'intensité défensive dans les 5 dernières minutes ( 28 points encaissés ) , Dommage , mais je pense que l'on va se rattraper mardi soir à Blois !
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par soli29 »

d'accord avec ton analyse nous avons hélas manqué nos tirs a trois points pas eux il est la score je pense
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par Thunder29 »

St Chamond à très bien défendu, nos shoots à trois ont été très rarement ouvert. Logique victoire de St Chamond. L'arbitrage n'a pas beaucoup aidé non plus, cela aurait pu laisser l'UJAP plus longtemps dans le match, surtout au moment de la faut sur Joacquim, dans le 3ème quart, faute évidente non sifflé juste parce que les arbitres en avait marre de voir les quimperois agacé ^^ sur le contre un trois qui donne +6 à St Chamond. Et pour voir Joacquim agacé comme ça... C'est pas souvent ^^
Modifié en dernier par Thunder29 le sam. 02 mars 2019 10:49, modifié 1 fois.
Bballplayer29
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 02 mars 2019 10:33

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par Bballplayer29 »

Il semblerait que les mêmes problèmes se reproduisent au vus des commentaires.
Sachez qu un match dure 40 minutes ou plus... Faut arrêter de se cacher derrière les 35 bonnes minutes (soit disant!!!) ou bien mettre sur le dos des arbitres les mauvais résultats. Depuis le début de saison les supporters, le staff et autres nous rabâcher le même discours. A un moment faut assumer son propre niveau.
Je vous souhaite une bonne fin de saison. En espérant que le maintient sera là...
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par Kromagnon »

Bballplayer29 a écrit :Il semblerait que les mêmes problèmes se reproduisent au vus des commentaires.
Sachez qu un match dure 40 minutes ou plus... Faut arrêter de se cacher derrière les 35 bonnes minutes (soit disant!!!) ou bien mettre sur le dos des arbitres les mauvais résultats. Depuis le début de saison les supporters, le staff et autres nous rabâcher le même discours. A un moment faut assumer son propre niveau.
Je vous souhaite une bonne fin de saison. En espérant que le maintient sera là...

Cherche moi un match où nous avons plus de lancers que l'adversaire. Et nous avons un pivot plutôt dominant cette année. Et c'est sûr qu en sifflant 4 fautes en 5 minutes à king dont une technique complètement injustifié, ça naidera pas bcp. J'ai vu Paumier sauté partout pour une faute non sifflé, les arbitres lui ont rien dit. Évidemment ça n'explique pas toutes ces défaites mais je t'invite quand a me trouver des matchs ou on nous accorde plus de lancers francs cette année. Ça m'intéresse
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :
Bballplayer29 a écrit :Il semblerait que les mêmes problèmes se reproduisent au vus des commentaires.
Sachez qu un match dure 40 minutes ou plus... Faut arrêter de se cacher derrière les 35 bonnes minutes (soit disant!!!) ou bien mettre sur le dos des arbitres les mauvais résultats. Depuis le début de saison les supporters, le staff et autres nous rabâcher le même discours. A un moment faut assumer son propre niveau.
Je vous souhaite une bonne fin de saison. En espérant que le maintient sera là...

Cherche moi un match où nous avons plus de lancers que l'adversaire. Et nous avons un pivot plutôt dominant cette année. Et c'est sûr qu en sifflant 4 fautes en 5 minutes à king dont une technique complètement injustifié, ça naidera pas bcp. J'ai vu Paumier sauté partout pour une faute non sifflé, les arbitres lui ont rien dit. Évidemment ça n'explique pas toutes ces défaites mais je t'invite quand a me trouver des matchs ou on nous accorde plus de lancers francs cette année. Ça m'intéresse
Entièrement d'accord avec toi Kromagnon ! On demande juste aux arbitres d'etre cohérents et objectifs dans leur décisions d'arbitrage ! Rien d'autre . [-X
Bballplayer29
Rookie
Messages : 2
Enregistré le : sam. 02 mars 2019 10:33

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Naoned fenoz / Nantes ce soir (6V / 10D)

Message par Bballplayer29 »

Du coup je suis allé voir les feuilles de stats par journée. Sur les 19 journées, il y a 7 matchs ou Quimper tire plus de Lf que l adversaire pour 1 victoire et 6 défaite (14% de victoire) et inversement, 12 matchs ou ils en tirent moins (5v -7d soit 41,6% de victoires). De plus, le delta est de 2,6 Lf de moins par match...donc pas grand chose sachant qu il n y a qu une défaite qui se joue à moins de 2 pts.
Je penche plutôt pour des coups de sifflets ou non à des moments clé du match...mais sur l ensemble de la saison ça s équilibre??non??
Pour le fait de manquer de jus en fin de match, ne faut il.pas s interroger sur l état physique de l ensemble? Quid des entraînements, de la préparation. Certes il y a eu des blessés mais cela n explique pas tout.
Les raisons des défaites sont bien multiples, mais pas dû au arbitres, aux nombres de lf....
L effectif est de qualité...mais la tête suit elle??
Verrouillé