[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par RICO 29 »

je te suis Thunder29 si B DOUVIER continue sur cette voie pas de raison de modifier l'équipe et bien sûr s'ils se battent comme hier soir et pas comme le match de NANTES…. Quid lors du retour de A DESESPRINGALLE ? on garde tout le monde ou D DJIMRABAYE s'en va car pigiste ou un autre ??
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :je te suis Thunder29 si B DOUVIER continue sur cette voie pas de raison de modifier l'équipe et bien sûr s'ils se battent comme hier soir et pas comme le match de NANTES…. Quid lors du retour de A DESESPRINGALLE ? on garde tout le monde ou D DJIMRABAYE s'en va car pigiste ou un autre ??
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :je te suis Thunder29 si B DOUVIER continue sur cette voie pas de raison de modifier l'équipe et bien sûr s'ils se battent comme hier soir et pas comme le match de NANTES…. Quid lors du retour de A DESESPRINGALLE ? on garde tout le monde ou D DJIMRABAYE s'en va car pigiste ou un autre ??
Alexis va revenir vers la mi-février , il restera la poule retour à jouer . Il apportera sa pierre à l'édifice ujapiste , en terme de points , passes , rebonds , expérience , c'est un bon poste 3 référencé en pro B . Poste 4 : Douvier ou Djimrabaye : j'ai remarqué en étant au bord du parquet que Douvier explosait souvent à l'impact , en un contre un , alors que Jimmy est un roc , il apporte beaucoup en défense , c'est meme le meilleur défenseur de l'équipe et il joue dur . Le maintien de L' ujap passera par une défense de fer en fin de saison , sur les matches couperets ...
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par RICO 29 »

Donc selon toi B DOUVIER va partir ? Pourquoi pas garder tout le monde….trop cher ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par mick29 »

non , je ne n'en sait rien du tout , c'est juste un avis perso . par contre , Lucas Doussoulier , absent pour plusieurs semaines , communiqué du club : a cause d'une fatigue importante causée par des raisons médicales , c'est vraiment flou !
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par RICO 29 »

Sachant que Alexis n'a pas joué l'an passé à LIILE il est donc pas près d'être au top..pour DUSSOULLIER tu as lu ça ou ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par mick29 »

Concernant Lucas Dussoulier , et son mal mystérieux , il a peut etre chopé un mauvais virus , à Hyderabad , en inde , lors du tournoi U23 3x3 basket , avec l'équipe de France . ( sous réserve qu'il se soit déplacer là bas )
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Sachant que Alexis n'a pas joué l'an passé à LIILE il est donc pas près d'être au top..pour DUSSOULLIER tu as lu ça ou ?
Justement Alexis avait l'air revanchard cette saison , je l'avais trouver excellent durant les matches amicaux . Pour Lucas , c'est sur le site de l'ujap .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par RICO 29 »

Ok merci mike29
FatShaq29
Rookie
Messages : 4
Enregistré le : ven. 16 nov. 2018 20:45

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par FatShaq29 »

RICO 29 a écrit :je te suis Thunder29 si B DOUVIER continue sur cette voie pas de raison de modifier l'équipe et bien sûr s'ils se battent comme hier soir et pas comme le match de NANTES…. Quid lors du retour de A DESESPRINGALLE ? on garde tout le monde ou D DJIMRABAYE s'en va car pigiste ou un autre ??
Si le choix se faisait entre Douvier ou Djimrabaye, Je choisirai Djimrabaye. Pour autant, ce serait difficile de choisir actuellement. Douvier est un poids non négligeable offensivement ces derniers temps (à confirmer), mais Djimrabaye a un profil défensif qui, je trouve manque beaucoup à l'équipe.
A noter aussi qu'avec un King bien muselé (et un peu de nonchalance de ce dernier par moment, au vu du live, même si il a eu parfois des "patates chaudes" à gérer sur certaines possessions) et Dussoullier absent, nous obtenons une victoire importante à l’extérieur. Je pense que le meilleur est à venir en 2019.
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par Thunder29 »

Bienvenue fatshaq29 !
Si changement il y a, comme dise mick29 et fatshaq29, c'est plus un choix tactique de garder Djimrabaye, car avec le retour de Desespringalles, il sera impératif d'avoir un Douvier performant poste 4, les postes arrières de l'UJAP seront très largement fournis, Foirest n'avait peut être pas prévu que Prost se mette autant au niveau, et l'UJAP ne pourra pas se permettre une raquette avec seulement Mondesir/Joacquim. Nérée pourra gratter des minutes, mais les fautes arrive rapidement sur les postes 4 et 5.
Difficile de dire la stratégie du club sur ce sujet... Wait and see

Pour Dussoulier j'avais des le départ entendu parlé d'une indisponibilité de 4 à 6 semaines, mais pas d'info exact, à voir ;)
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par RICO 29 »

vidéo sympa sur le site de la LNB de 12 min ou l'on voit les 4 dunkers arriver dans la salle en JEEP…On peut voir le sauts de T COHN qui finit second
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Denain fenoz / @Denain ce soir (3V/7D)

Message par mick29 »

Oui sympa le concours de dunk , Travis fini , deuxième , là il doit etre de retour chez lui en Alabama . Un bon réveillon , et une très belle année 2019 à tous les fans de L' UJAP Quimper , ainsi qu'a tous les amateurs de basket , en général . :) .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/7D)

Message par Marmouset »

Bienvenue FatShaq29 !!

Bloavezh mat deoc'h !! Très belle année à tous !!
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/7D)

Message par yous_sef »

Souhaitons un première partie d'année 2019 avec plus de jeu collectif, plus de variété en attaque, plus de constance et de solidité sur le poste de meneur, plus de sang-froid/réussite dans les fins de matchs serrées, plus de victoires à domicile, des retours de blessure rapides, un club qui continue à se développer et à renforcer ses ressources privées, et pour finir un maintien tranquille (ce qui sera déjà pas mal).
Verrouillé