[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par RICO 29 »

mike29 je sais pas qui c'est ce mec qui cherche la merde ...j'aimerais bien l'avoir en face de moi.. le prochain match c'est CHARTES je suis près pour un RV quand il veut
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike29 je sais pas qui c'est ce mec qui cherche la merde ...j'aimerais bien l'avoir en face de moi.. le prochain match c'est CHARTES je suis près pour un RV quand il veut
Connais pas non plus ce personnage , ( monsieur 2,44 messages par mois depuis son inscription ) qui se permet de donner des leçons à tout le monde , et qui mélange tout et n'importe quoi . ( voir son message , 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ) . Match à 4 points dans 15 jours contre Chartres , hyper important , les joueurs vont pouvoir soufflés , pour mieux repartir .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5433
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par RICO 29 »

ok victoire indispensable ...après c'est ORLEANS et après plus de gros à venir...
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :ok victoire indispensable ...après c'est ORLEANS et après plus de gros à venir...
Chaque match a sa propre vérité , et une montagne à gravir , petite ou grande , restera toujours une montagne à gravir ( proverbe chinois ) . Pas de match facile , pour aucunes équipes ( d'ailleurs plus d'équipes invaincues après 7 journées ). Je pense meme que le match contre Chartres sera plus dur à gagner que celui contre Orléans .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par mick29 »

7 eme attaque , 81.3 points / match . 15 eme défense , 84.3 points / match . Si on pouvait faire descendre la moyenne encaissée , à moins de 80 points / match , on pourrait faire une saison très correct .
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par Kromagnon »

mick29 a écrit :
RICO 29 a écrit :mike29 je sais pas qui c'est ce mec qui cherche la merde ...j'aimerais bien l'avoir en face de moi.. le prochain match c'est CHARTES je suis près pour un RV quand il veut
Connais pas non plus ce personnage , ( monsieur 2,44 messages par mois depuis son inscription ) qui se permet de donner des leçons à tout le monde , et qui mélange tout et n'importe quoi . ( voir son message , 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ) . Match à 4 points dans 15 jours contre Chartres , hyper important , les joueurs vont pouvoir soufflés , pour mieux repartir .

Ah oui mick, les stats !! Te forces surtout pas à mettre autant de comme pour améliorer stats :mrgreen:

Nan mais arrêter de voir les joueurs coupés tout le temps. Respecter les un peu. C'est pas du consommable. Vous aimeriez vous qu'on vous jette comme ça au taf? Et là, c'est quand même meilleur que l'année derniere.
Bernard joue bcp mais c'est aussi lui qui veut jouer. L'équipe s'appuie bcp sur lui, ok. Mais le mec a une adresse de folie en ce moment, on aurait tort d'en profiter non ?
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par Kromagnon »

"Ben vous êtes vraiment des branques...vous voulez monter en PRO A ?? perdre contre la bande à bichard c'est à pleurer.. avec votre masse salariale…

Rico, çà n'est pas un comm pour chercher la merde çà? Je reconnais néanmoins que mon comm sur "la photo et le sniper",avec le recul, ce n'est pas top top .mais bon, j'en ai un peu marre d'entendre parler de réajustement , car il ny'a pas de raison, Lolo peut encore faire progresser ce groupe
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par Marmouset »

Kromagnon a écrit :1.je pense qu'il faut arrêter de regarder des stats bêtement.
2. sans erreur, c'est match nul donc pas de bol, çà tombe sur max qui n'est pas dans le top de sa forme en ce moment, c'est un fait
3.coup de moins bien de max, il y a TOM, quel putain de Match il nous sort,je pense que ceux qui doute de Tom devrait revoir son match et sa défense, il a été chien , magnifique taf.
4. après le match, c'est facile de dire : il aurait fallu mettre ce joueur a la place de celui ci... très très facile.on y est pas
5. je voudrais savoir combien de match on a + de lancers francs que l'adversaire, çà doit pas être souvent, c'est quoi le problème avec Quimper? Faut une "tartanpion " arena, OK OK C'est en cours. surtout quand on voit orchies qui prend des points de pénalités a chaque saison avec sa pevele arena) et son équipe de malade chaque saison quand brissac doit mettre la clé sous la porte au premier soucis de trésories
6. je suis très triste pour les joueurs, lolo foirest, seb et jean, il mérite mieux comme retour de déplacement
7. nous avons un ptit budget mais on s'y tiens et on s'en sortira tjrs car on a des têtes en haut du club
8. si les arbitres se sentent meilleurs a 3, je pense qu'ils pourraient s'en sortir a 2, çà sera pas pire et çà coutera moins chere la connerie
9. encore bravo a l'ENSEMBLE De l'équipe
D'accord, avec l'ensemble des 9 points de Kromagnon.
On fait un match plein une nouvelle fois. C'est rageant, mais franchement il n'y a rien d'anormal de perdre de 6pts à Roanne, équipe qui éclate à peu prêt tout sur son passage. Respect aux joueurs et au staff.
Question : Sommes-nous la seule équipe à prendre des anti-sportives à chaque match dans la dernière minute ? :mrgreen:
Maintenant, le drame de tout cela, c'est que malgré tout on doit rester sous pression car le prochain match c'est face à Chartres à domicile. Et, là il ne faudra pas se louper.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet e Roanne / Défaite à Roanne (93 - 87)

Message par Marmouset »

Allez les mecs, on a deux semaines pour se chauffer !
La dernière fois qu'on a joué Chartres (P-O, NM1), le community manager de Chartres avait osé -dans un sport basé sur l'adresse- sortir ce commentaire :
Image
Voilà, je pose ça là ! :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet e Roanne / Défaite à Roanne (93 - 87)

Message par Kromagnon »

c'est vrai qu'on est chiant a être tjrs là en fin de match, faut trouver le moyen de nous faire perdre, çà serait con de se faire siffler par une si belle salle. quand çà s'échauffe, qu'on soit a l'initiative ou non, on prend de lancers francs et systématiquement, les balles sont rendues a l'adversaire0
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet e Roanne / Défaite à Roanne (93 - 87)

Message par soli29 »

perso je trouve que l"équipe progresse et si ont regarde bien nos matchs nous perdons a chaque fois que de très peu
maintenant il faut absolument gagner contre Chartes et Paris et petit bonus contre Orléans
Allez l'ujap
concernant king c'est vrai qu'il a un temps de jeu énorme :?:
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet e Roanne / Défaite à Roanne (93 - 87)

Message par Thunder29 »

Gros match de l'équipe malgré la défaite. L'ensemble de l'équipe a été présente, Prost à bien profité du temps qu'on lui a donné comme disait Kromagnon, super match du pti jeune !
La première anti sportive pour Choplin est clairement une erreur d'arbitrage... Sinon il y a anti sportive sur toute les fautes dans un money time. Il y a eu aussi des erreurs d'arbitrage dans l'autre sens mais globalement je suis d'accord avec vous, je ne sais pas ce que les arbitres ont contre Quimper ^^
Par contre un King qui rentre dans la raquette sur un lancer franc 3 secondes avant que le joueur tire ça m'embête plus, 1 point offert avec le lancer franc retiré. Ça reputation de Flopping avait été bien étudié par les arbitres, on ne peut pas leur donner tort car il en rajoute souvent beaucoup, mais ils ont sanctionné très sévèrement hier
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Kollet e Roanne / Défaite à Roanne (93 - 87)

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :c'est vrai qu'on est chiant a être tjrs là en fin de match, faut trouver le moyen de nous faire perdre, çà serait con de se faire siffler par une si belle salle. quand çà s'échauffe, qu'on soit a l'initiative ou non, on prend de lancers francs et systématiquement, les balles sont rendues a l'adversaire0
Il faut aussi arreter de jouer les pleureures , c'est pas que la fautes des coups de sifflet des arbitres , pas la peine de se voiler la face :cry: . On gère mal les fins de match, meme sur nos deux victoires ! Il y a un manque quelque part . Toi qui a la science infuse Kromagnon :^o , qui vois la vie de L'UJAP tout en rose , tu dois avoir plein de solutions à nous apporter , au fond de ta grotte . :mrgreen:
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par Kromagnon »

Marmouset a écrit :
Kromagnon a écrit :1.je pense qu'il faut arrêter de regarder des stats bêtement.
2. sans erreur, c'est match nul donc pas de bol, çà tombe sur max qui n'est pas dans le top de sa forme en ce moment, c'est un fait
3.coup de moins bien de max, il y a TOM, quel putain de Match il nous sort,je pense que ceux qui doute de Tom devrait revoir son match et sa défense, il a été chien , magnifique taf.
4. après le match, c'est facile de dire : il aurait fallu mettre ce joueur a la place de celui ci... très très facile.on y est pas
5. je voudrais savoir combien de match on a + de lancers francs que l'adversaire, çà doit pas être souvent, c'est quoi le problème avec Quimper? Faut une "tartanpion " arena, OK OK C'est en cours. surtout quand on voit orchies qui prend des points de pénalités a chaque saison avec sa pevele arena) et son équipe de malade chaque saison quand brissac doit mettre la clé sous la porte au premier soucis de trésories
6. je suis très triste pour les joueurs, lolo foirest, seb et jean, il mérite mieux comme retour de déplacement
7. nous avons un ptit budget mais on s'y tiens et on s'en sortira tjrs car on a des têtes en haut du club
8. si les arbitres se sentent meilleurs a 3, je pense qu'ils pourraient s'en sortir a 2, çà sera pas pire et çà coutera moins chere la connerie
9. encore bravo a l'ENSEMBLE De l'équipe
D'accord, avec l'ensemble des 9 points de Kromagnon.
On fait un match plein une nouvelle fois. C'est rageant, mais franchement il n'y a rien d'anormal de perdre de 6pts à Roanne, équipe qui éclate à peu prêt tout sur son passage. Respect aux joueurs et au staff.
Question : Sommes-nous la seule équipe à prendre des anti-sportives à chaque match dans la dernière minute ? :mrgreen:
Maintenant, le drame de tout cela, c'est que malgré tout on doit rester sous pression car le prochain match c'est face à Chartres à domicile. Et, là il ne faudra pas se louper.
T'a vu mick? Je ne dis pas que des connerie :mrgreen:
J'ai jamais dis que javais raison, Mais je ne supporte pas qu'on me parle d'ajustement d'équipe alors que ça se joue à rien. Hier, j'ai pas l'impression que Roanne a réussi à nous faire craquer,Mais plus un coup du sort. Quand on a pas de fautes offensives, c'est anti sportive. Dans l'ensemble on va pas.nous dire que les coups de sifflets sont de notre côté depuis le début de saison. ..
Pour info, j'étais à Nancy, je sors de ma.grotte tu voisr
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - E Roanne fenoz / @Roanne ce soir (20h45)

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :
Marmouset a écrit :
Kromagnon a écrit :1.je pense qu'il faut arrêter de regarder des stats bêtement.
2. sans erreur, c'est match nul donc pas de bol, çà tombe sur max qui n'est pas dans le top de sa forme en ce moment, c'est un fait
3.coup de moins bien de max, il y a TOM, quel putain de Match il nous sort,je pense que ceux qui doute de Tom devrait revoir son match et sa défense, il a été chien , magnifique taf.
4. après le match, c'est facile de dire : il aurait fallu mettre ce joueur a la place de celui ci... très très facile.on y est pas
5. je voudrais savoir combien de match on a + de lancers francs que l'adversaire, çà doit pas être souvent, c'est quoi le problème avec Quimper? Faut une "tartanpion " arena, OK OK C'est en cours. surtout quand on voit orchies qui prend des points de pénalités a chaque saison avec sa pevele arena) et son équipe de malade chaque saison quand brissac doit mettre la clé sous la porte au premier soucis de trésories
6. je suis très triste pour les joueurs, lolo foirest, seb et jean, il mérite mieux comme retour de déplacement
7. nous avons un ptit budget mais on s'y tiens et on s'en sortira tjrs car on a des têtes en haut du club
8. si les arbitres se sentent meilleurs a 3, je pense qu'ils pourraient s'en sortir a 2, çà sera pas pire et çà coutera moins chere la connerie
9. encore bravo a l'ENSEMBLE De l'équipe
D'accord, avec l'ensemble des 9 points de Kromagnon.
On fait un match plein une nouvelle fois. C'est rageant, mais franchement il n'y a rien d'anormal de perdre de 6pts à Roanne, équipe qui éclate à peu prêt tout sur son passage. Respect aux joueurs et au staff.
Question : Sommes-nous la seule équipe à prendre des anti-sportives à chaque match dans la dernière minute ? :mrgreen:
Maintenant, le drame de tout cela, c'est que malgré tout on doit rester sous pression car le prochain match c'est face à Chartres à domicile. Et, là il ne faudra pas se louper.
T'a vu mick? Je ne dis pas que des connerie :mrgreen:
J'ai jamais dis que javais raison, Mais je ne supporte pas qu'on me parle d'ajustement d'équipe alors que ça se joue à rien. Hier, j'ai pas l'impression que Roanne a réussi à nous faire craquer,Mais plus un coup du sort. Quand on a pas de fautes offensives, c'est anti sportive. Dans l'ensemble on va pas.nous dire que les coups de sifflets sont de notre côté depuis le début de saison. ..
Pour info, j'étais à Nancy, je sors de ma.grotte tu voisr
Kemper-Nancy , la grande diagonale .Bravo à toi Kromagnon , de supporter L'UJAP loin de ses terres . De toutes façons les arbitres c'était déja comme ça la saison dernière aussi ! Frustrants et très énervants pour les joueurs et pour les supporters . :evil:
Verrouillé