[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par soli29 »

il va falloir que laurent soit plus dur avec certaints des joueurs s'il veut voir l ujap en pro b l'année prochaine :evil:
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par Kromagnon »

qu'on m'explique la technique de mondésir dans la dernière minute. merci d'avance
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par ronan »

no comment!
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

soli29 a écrit :il va falloir que laurent soit plus dur avec certaints des joueurs s'il veut voir l ujap en pro b l'année prochaine :evil:
Je suis partagé , une défaite 84-80 . D'un coté l'équipe fait un bon match dans l'ensemble , on a réussit à faire déjouer Saint-Chamond , on mène tout le match , et d'un autre coté , on perd le match , car on n'est pas assez dans la dureté , pour sceller le match dans le money time . Les joueurs doivent etre plus agressifs et mordre dans le ballon, s'arracher , car chaque détails compte à se niveau,la moindre faute se paye cash ,un rebond, une balle perdue , et hop le match nous échappe . Dommage . je ne vais pas blammer les joueurs , ils doivent tristes ce soir . Comme tous les supporters ujapistes . :( .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

Kromagnon a écrit :qu'on m'explique la technique de mondésir dans la dernière minute. merci d'avance
J'ai pas tout compris non plus , peut etre un mot de trop envers les arbitres . :?
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par soli29 »

[-X je vois surtout bc trop de balles perdues betement ce soir le match perdu il vient de la dommage encore une fois
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par Kromagnon »

le mec arrive comme un buffle, kevin est sur ses appuies il tombe en arriere, technique 2 lancers francs. stop merde a la fin. si on veut pas de nous, qu'ils nous le disent, c'est très très bien la n1
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par RICO 29 »

mike29 le live a marché en final. quelle déception cette défaite après avoir mené quasiment tout le match.. On avait un grand KING ce soir (sauf à la fin) mais d'autres n'ont pas été au niveau surtout à la mène …… ils sont jamais dans le coup ensembles. Au money time on loupe plusieurs paniers pas forcément difficiles… Je suis déçu par T COHN qui a été recruté comme combo guard, par B DOUVIER trop maladroit à des moments cruciaux du match, et M CHOPLIN qui je trouve ne progresse plus ses stats ce soir mais pas que ce soir le démontre. Je parle bien sûr sur le coup de la déception encore une fois la pièce tombe du mauvais coté
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

Nous voilà à 1-4 , au niveau solde : victoire défaites . On perd 4 matchs avec un maximum de 6 points , et un calendrier pas facile . On a probablement grillé un joker ce soir . Sur les 5 prochains matchs , il faut en gagner 3/5 , on joue Roanne et Orléans :? . On rate un peu notre début de saison , on est trop gentil , pas assez guerriers , car c'est un combat de chaque instant . Lolo Foirest va devoir dire aux joueurs de L'ujap Quimper que le championnat est commencer depuis le 12 octobre , et qu'un match dure 40 minutes et non 35 #-o , et les mettre devant leurs responsabilités et leurs lacunes à gérer le score et la fin d'un match , jusqu' à son terme . Les meme maux que la saison dernière .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :mike29 le live a marché en final. quelle déception cette défaite après avoir mené quasiment tout le match.. On avait un grand KING ce soir (sauf à la fin) mais d'autres n'ont pas été au niveau surtout à la mène …… ils sont jamais dans le coup ensembles. Au money time on loupe plusieurs paniers pas forcément difficiles… Je suis déçu par T COHN qui a été recruté comme combo guard, par B DOUVIER trop maladroit à des moments cruciaux du match, et M CHOPLIN qui je trouve ne progresse plus ses stats ce soir mais pas que ce soir le démontre. Je parle bien sûr sur le coup de la déception encore une fois la pièce tombe du mauvais coté
C'st vrai RICO 29 , Travis à été très moyen ce soir , je pense que s'il est au niveau q'était le sien l'autre soir , contre Levallois , on gagne ce soir. Mais avec des si ... Nos 4 étrangers doivent etre au top à chaque match , et cette osmose là , n'est que trop rarement présente cette saison . Bernard King , ne doit pas joué plus de 25 minutes/ match , il était rincé le pauvre à la fin du match , en manque de lucidité , malgré un superbe panier de fin de match , 3+1. les coachs vont le cramer , il faut le préserver des blessures .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

soli29 a écrit :[-X je vois surtout bc trop de balles perdues betement ce soir le match perdu il vient de la dommage encore une fois
Exact soli29 , j'ai pas vu les stats , mais oui des ballons perdues , sans contestation de l'adversaire , comprend pas . Fight , aggressivity , intensity , warriors , 4 mots que Lolo Forest va devoir renter dans la tete de ses joueurs . :evil: .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

Je viens de regarder la feuille de stats , les 2 chiffres clés : Bernard King à 6/7 au tir à 3 points , le reste de l'équipe à 4/14 :( Interceptions : 18 pour Saint-Chamond ( du coup paniers faciles) , 8 pour L'ujap . Un match ça ce joue sur ce genre de détail .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5434
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par RICO 29 »

sur le facebook de ST CHAMOND les 2 entraineurs reviennent sur la match. Laurent parle des 24 ballons perdus et d'un match maitrisé avec 10.12 pts d'avance mais défaite à la fin à l'exemple du début de saison …On finit mal le match mais comme tu dis mick le KING ne peut pas assurer la gagne comme l'an passé car il est sur les rotules vu son temps de jeux…qui est dû comme je l'ais dis plus haut à l'insuffisance des 2 meneurs …..il va finir par se blesser
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

Et Maxime qui nous bouffe la feuille de match ce soir , indigne de son niveau , méconnaissable depuis qu'il a le capitanat de l'équipe . Il se met une trop grosse pression , à mon avis . Il manque , un aboyeur dans cette équipe , un joueur un peu bad boy , qui puisse insuffler de l'agressivité , de la dureté dans le jeu de Quimper . :blackknight:
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - War-zu Sant-Chamond / Direction St-Chamond

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :sur le facebook de ST CHAMOND les 2 entraineurs reviennent sur la match. Laurent parle des 24 ballons perdus et d'un match maitrisé avec 10.12 pts d'avance mais défaite à la fin à l'exemple du début de saison …On finit mal le match mais comme tu dis mick le KING ne peut pas assurer la gagne comme l'an passé car il est sur les rotules vu son temps de jeux…qui est dû comme je l'ais dis plus haut à l'insuffisance des 2 meneurs …..il va finir par se blesser
Nos deux meneurs Max et Thomas : 37 minutes de jeu , 1 d'évaluation #-o . Cherchez l'erreur ...
Verrouillé