[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par yous_sef »

L. Foirest n'en veut plus et lui semble déjà ailleurs, difficile d'imaginer cette situation durer jusqu'à février. Il faut plus certainement attendre que son agent lui trouve une porte de sortie et que tout le monde se sépare à l'amiable.
Immense déception ce joueur.
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par RICO 29 »

si la situation n'est pas tenable jusqu'en FEVRIER il va y avoir séparation donc la question est: le club va t'il prendre un autre joueur ou rester à 9 en attendant le retour d'ALEXIS ?
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par soli29 »

je viens de regarder la vidéo on ne peu pas trop voir s'il y a faute sur mondésir sur le dernier panier :?:
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Reprise en FEV mais il ne sera pas o top... le match contre NANTES il faut le gagner à tout prix et on serait quand même pas mal au classement malgré les regrets ..les NANTAIS vont jouer à GRIES MARDI peut être vont ils laisser de la gomme là bas...j'espère pouvoir venir VENDREDI si il reste des places car si tu réserves pas tu es marron …
Oui RICO 29 , les nantais vont faire la grande diagonale , ils vont peut etre avoir les jambes lourdes . Aucunes excuses pour nos joueurs , 40 minutes à fond !! Vendredi , c'est guichet fermé à mon avis .
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par mick29 »

Marmouset a écrit :
ronan a écrit :trop facile tout ca on mene de 20 pts et on se fait baiser c est toute l equipe qui est en cause
C'est clair que ça n'excuse pas tout. Mais bon, ce type de comportement est complètement scandaleux.

Autre scandale de la soirée, c'est Bryce Douvier. Le sujet a été mis un peu au second plan, mais performance honteuse. Ça le fait chier d'être là. Il le montre, tout en faisant des fautes grossières. Une tête de con ce mec.
Oui Marmouset , il sort 5 minutes après tout les autres joueurs de L' UJAP , des vestiaires , après la mi-temps , c'est incroyable :( . Lolo Foirest n'aurait pas du le remettre sur le parquet en 2 eme mi-temps. J'ai d'ailleurs dit à un dirigeant du club : Bryce Douvier c'est : direction la sortie . Il n'adhère pas à la philosophie de club .
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Kromagnon »

Marmouset a écrit :
Kromagnon a écrit :Castano nous a démontré qu'avec une grosse équipe, on pouvait insulté les arbitres sans aucune sanction.
Une honte.
En première mi-temps, il commence à cracher son venin, à la mi-temps il branche les arbitres et les insulte. Tout le match, il n'a pas arrêter d'être dans la provocation. A +20 pour Quimper, il n'arrêtait pas de jacter. Au final pas de technique ni sanction, on vit vraiment dans un monde merveilleux. Même son assistant était en train d'aboyer à ses côtés. (Chose qui pourtant est interdite selon le règlement : Coach debout, assistant assis et/ou inversement, sinon technique)

Alors c'est sur qu'à +20, on aurait du prendre le match et qu'une partie de la réponse à cette défaillance s'explique par un QT4 désastreux. Néanmoins, je remarque que le travail de sape de Castano sur le banc a fait effet : A force de faire la pleureuse, d'être tout le temps en mode "Caliméro" et bien la faute sur Mondésir sur la dernière action n'a pas été sifflée. Bravo. Même pas un petit coup de vidéo...
Et en plus, ça vient invectiver nos joueurs en fin de match, honte de rien les mecs.

Donc à l'avenir, on suggérera à nos coachs de pointer à l'état civil pour changer de nom de famille (Dans l'idéal Castano-Dupraz histoire de se couvrir), et à nos dirigeants de rajouter "Métropole" dans le nom du club parce que dans ces temps de fracture territoriale ça fait bander les élites.

Pour Orléans, merci d'opter plutôt pour le sigle OLP (Orléans Loiret Pleureuses). :^o
+1 :mrgreen: parfait marmouse, pas mieux... =D>
arlan
Franchise Player
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par arlan »

Bonjour amis bretons, Deividas Busma vient de s'engager avec Rupella LR, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur ? Merci.
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par Thunder29 »

arlan a écrit :Bonjour amis bretons, Deividas Busma vient de s'engager avec Rupella LR, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur ? Merci.
Il a fait une demi saison correct à Quimper dans une équipe qui n'était pas au mieux, bon joueur de N1 je pense, mais pas un joueur ultra dominant . Il s'est blessé pour 2 mois à la mi saison au moment où Foirest est arrivé remplacer Occansey, il a été remplacé par Bobrov qui joue maintenant en première division Espagnol dans un club de bas de tableau, autant dire que l'on a plus revu Busma même si il n'était peut être plus blessé ^^
Modifié en dernier par Thunder29 le mar. 18 déc. 2018 13:56, modifié 2 fois.
arlan
Franchise Player
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par arlan »

Merci à vous .
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par Marmouset »

arlan a écrit :Bonjour amis bretons, Deividas Busma vient de s'engager avec Rupella LR, pouvez vous nous donner quelques infos sur ce joueur ? Merci.
Pour aller dans le sens de Thunder, c'est un bon joueur de N1 qui apportera tout de même de l'impact dans la raquette. C'est un beau bébé.
Il n'a pas pu briller à Quimper, la faute au contexte.
C'est un bon mec, loyal et qui je pense sera un bon soldat dans la mission qui lui sera confiée.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par Marmouset »

mick29 a écrit :Oui Marmouset , il sort 5 minutes après tout les autres joueurs de L' UJAP , des vestiaires , après la mi-temps , c'est incroyable :( . Lolo Foirest n'aurait pas du le remettre sur le parquet en 2 eme mi-temps. J'ai d'ailleurs dit à un dirigeant du club : Bryce Douvier c'est : direction la sortie . Il n'adhère pas à la philosophie de club .
Il ne veut pas jouer en 3, ça se voit.
Qu'il fasse du boudin. Il se pénalise. Mais qu'il ne pénalise pas l'équipe.
yous_sef a écrit :Immense déception ce joueur.
C'est clair. Vu le pédigrée, on s'attendait à beaucoup mieux.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par Marmouset »

soli29 a écrit :je viens de regarder la vidéo on ne peu pas trop voir s'il y a faute sur mondésir sur le dernier panier :?:
Pour te faire une idée : https://twitter.com/OLB45/status/1073684379908694016
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
arlan
Franchise Player
Messages : 931
Enregistré le : jeu. 20 août 2009 14:23

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par arlan »

Pour aller dans le sens de Thunder, c'est un bon joueur de N1 qui apportera tout de même de l'impact dans la raquette. C'est un beau bébé.
Il n'a pas pu briller à Quimper, la faute au contexte.
C'est un bon mec, loyal et qui je pense sera un bon soldat dans la mission qui lui sera confiée.

Oui ça confirme les propos de Thunder, merci. Premier élément de réponse ce soir.
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par Thunder29 »

Marmouset a écrit :
soli29 a écrit :je viens de regarder la vidéo on ne peu pas trop voir s'il y a faute sur mondésir sur le dernier panier :?:
Pour te faire une idée : https://twitter.com/OLB45/status/1073684379908694016
Belle trouvaille !

Chacun son avis, mais sous cet angle pour moi les arbitres ont pris la bonne décision. ça frustre un peu moins mais la défaite est toujours la :mrgreen:
soli29
Franchise Player
Messages : 576
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Blazenn fall ba'r beg... / Un sale goût en bouche... (3V/6D)

Message par soli29 »

effectivement il loupe bien son panier mondésir pas de faute merci por info
allez l'ujap
et j'espère que le petit con de douvier sera plus présent pour le prochain match
sinon lolo doit prendre la décision de ne pas le fair jouer #-o
Verrouillé