[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par yous_sef »

Le départ (retraite?) de M. Tensorer semble être acté cette fois.
Une page qui se tourne dans l'histoire de l'Ujap, et un petit coup de vieux pour ceux qui ont connu l'époque de la première montée en Pro-B...
Bon vent à lui!
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par Marmouset »

yous_sef a écrit :Le départ (retraite?) de M. Tensorer semble être acté cette fois.
Une page qui se tourne dans l'histoire de l'Ujap, et un petit coup de vieux pour ceux qui ont connu l'époque de la première montée en Pro-B...
Bon vent à lui!
Si ça se confirme, c'est un morceau d'histoire du club qui quitte le groupe pro.
Rejoindra-t-il son compère Fabien Hérard en NM3 ? :)
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par mick29 »

Merci Mathieu pour tout ce que tu as apporté au club de l'UJAP Quimper pendant toutes ces années . Ta gentillesse et ton exemplarité , vont nous manqué au plus haut niveau . Bonne chance pour ta reconversion professionnelle .
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par LEON »

Thibaud Gottin : " Le travail paie"
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... ie-5885548
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par Thunder29 »

Au vu du recrutement, il reste pour moi encore une possibilité que Tensorer reste. Le jeune Gottin va sûrement très peu jouer voir peut être pas du tout comme diallo l'année dernière. Je ne connais pas ce jeune, peut être qu'il a la capacité de gratter des minutes :)
Dussoulier sera pour moi le titulaire au poste 3, cest une fort potentiel qui cherchait un gros temps de jeu je pense, donc pourquoi pas Tensorer en remplaçant sur ce poste...
Apres il avait peut être déjà anticipé sa reconversion ... Et à ce moment merci a lui pour tout ce qu'il aura apporté à ce club humainement et sportivement !
yous_sef
Sophomore
Messages : 159
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:39

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par yous_sef »

Thunder29 a écrit :Au vu du recrutement, il reste pour moi encore une possibilité que Tensorer reste. Le jeune Gottin va sûrement très peu jouer voir peut être pas du tout comme diallo l'année dernière. Je ne connais pas ce jeune, peut être qu'il a la capacité de gratter des minutes :)
Dussoulier sera pour moi le titulaire au poste 3, cest une fort potentiel qui cherchait un gros temps de jeu je pense, donc pourquoi pas Tensorer en remplaçant sur ce poste...
Apres il avait peut être déjà anticipé sa reconversion ... Et à ce moment merci a lui pour tout ce qu'il aura apporté à ce club humainement et sportivement !
L'article du Télégramme de mardi exclut cette possibilité en parlant d'un effectif qui sera composé de 11 joueurs avec encore 4 joueurs étrangers à recruter (+ obligatoirement un U23). On peut penser que le journaliste s'est basé sur ce que lui a dit un dirigeant ou le staff mais même sans cela, ce serait surprenant d'avoir un effectif de 12 joueurs...
Attendons la confirmation officielle mais cela paraît dans tous les cas très peu probable de voir M. Tensorer rempiler.

Pour l'instant on a :

Meneurs : M. Choplin, T. Prost.
Arrières: A. Desespringalle.
Ailiers: L. Doussoulier, T. Gottin.
Ailiers-forts: [...]
Pivots : K. Mondésir.
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par mick29 »

Effectivement , un gros doute pour Mathieu Tensorer , pourquoi pas une dernière danse avec l'ujap , si son physique suit ? Fin juillet les choses se seront décantes notamment pour les recrutement des 4 joueurs étrangers . Patientons encore ...
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par Thunder29 »

Autant pour moi j'avais oublié Mondesir dans mon calcul ^^ il est temps pour moi de partir en vacances :mrgreen:
LEON
Hall Of Famer
Messages : 14531
Enregistré le : mer. 22 juin 2011 21:10

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par LEON »

ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par ezual »

À bientôt Kammeon et Bienvenue Joaquim

Je ne savais même pas que ce joueur etait déjà dans le championnat l'année dernière. D'après la vidéo, il s'agirait d'un pivot du même style qu'HOLSEY avec de bonnes mains.

Il y a t il un supporter du STB qui passera par là pour nous donner son avis sur ce joueur ?
JGuice
All Star
Messages : 1802
Enregistré le : lun. 28 févr. 2005 18:40

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par JGuice »

Et bien je ne pensais pas qu'il était dans votre budget.
Il a l'air d'un bon mec, pas leader mais qui se bat.
Gros physique relativement fin mais costaud, hargneux aux rebonds, de bonnes mains.

On serait resté en proB j'aurai pas été contre le garder. Il est par contre irrégulier.
En bref, un joueur qui je pense fera 11pts 7 rebonds, sans trop gâcher mais pas le futur mvp. Pour moi une bonne pioche.
ezual
Sophomore
Messages : 289
Enregistré le : mar. 01 sept. 2009 21:37

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par ezual »

Merci JGuice pour ce retour, il est vrai que l'année dernière il n'a pas fait trop de bruit mais desfois ce n'est pas plus mal... dans son style de jeu il ressemble beaucoup à Kammeon Avec un bon pourcentage au shoot donc dans l'esprit de ce qu'a présenté l'équipe sur la deuxième partie de saison.
mick29
All Star
Messages : 4814
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par mick29 »

Valdelicio Joaquim qui signe à Quimper , voilà une bonne nouvelle .Il vous faire du bien à l'ujap dans la raquette . International Angolais de 28 ans pour 2.08 m, un joueur d'expérience qui tournait à 10 points et 6 rebonds en moyenne avec le STB Le Havre la saison dernière . bienvenue à Vander dans le Finistère . :)
Thunder29
Sophomore
Messages : 433
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par Thunder29 »

Effectivement profil intéressant avec une petite expérience Pro B :)
Comme ezual, je ne savais pas que ce joueur était en Pro B la saison dernière ^^
ronan
Sophomore
Messages : 200
Enregistré le : mer. 15 juil. 2009 22:55
Localisation : quimper

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - O paouez sevel / En cours de construction

Message par ronan »

pour l instant le recrutement fait peur
Verrouillé