[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Marmouset »

Thunder29 a écrit :Un match maîtriser de bout en bout, bravo à toute l'équipe ! Ça fait du bien une victoire avec ce genre de scénario.
C'est moi Thunder, ou bien je t'ai vu avec un t-shirt Amazon hier soir ? :mrgreen:
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Thunder29 »

Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :Un match maîtriser de bout en bout, bravo à toute l'équipe ! Ça fait du bien une victoire avec ce genre de scénario.
C'est moi Thunder, ou bien je t'ai vu avec un t-shirt Amazon hier soir ? :mrgreen:
J'ai peu l'occasion de venir au match, mais cette fois ci j'étais de retour dans la vraie Bretagne !
J'ai réussi à ne pas être ridicule sur le tir du milieu de terrain... Pour mieux me ridiculiser sur le tir à 3 points... :lol:
J'aurais du prendre la 3ème pinthe avant de tirer :mrgreen:
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Thunder29 »

Foirest annonce clairement dans le journal OF de ce matin que Douvier joue peu car il ne défend pas bien, et pense trop à l'attaque.
4 min c'était le coup derrière la tête pour le remettre en place, en espérant que ça aille mieux sur la fin 2018.

Quelqu'un aurait des infos sur le retour de Desespringalles ? La blessure était prévu de 3/4 mois, à la fin de l'année cela fera 3 mois
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par RICO 29 »

THUNDER 29 peux mettre cet article sur le forum ? Je ne lis pas O.F......Concernant ALEXIS il était encore à marcher avec une béquille lors du match contre LILLE...donc sans doute pas prêt de rejouer
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Thunder29 »

Moi non plus, je lis ça sur le Facebook "Ujap News" qui met souvent les articles de journaux du jour ;)
Kromagnon
Sophomore
Messages : 242
Enregistré le : jeu. 04 sept. 2014 21:00

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Kromagnon »

Thunder29 a écrit :
Marmouset a écrit :
Thunder29 a écrit :Un match maîtriser de bout en bout, bravo à toute l'équipe ! Ça fait du bien une victoire avec ce genre de scénario.
C'est moi Thunder, ou bien je t'ai vu avec un t-shirt Amazon hier soir ? :mrgreen:
J'ai peu l'occasion de venir au match, mais cette fois ci j'étais de retour dans la vraie Bretagne !
J'ai réussi à ne pas être ridicule sur le tir du milieu de terrain... Pour mieux me ridiculiser sur le tir à 3 points... :lol:
J'aurais du prendre la 3ème pinthe avant de tirer :mrgreen:
Comment analyses tu ton tir? Perso, j'ai eu un peu peur pour les finances du club, il y avait la puissance :mrgreen: :mrgreen:
JeanPaul16
Sophomore
Messages : 173
Enregistré le : mer. 09 avr. 2014 21:38

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par JeanPaul16 »

Thunder29 a écrit :Foirest annonce clairement dans le journal OF de ce matin que Douvier joue peu car il ne défend pas bien, et pense trop à l'attaque.
4 min c'était le coup derrière la tête pour le remettre en place, en espérant que ça aille mieux sur la fin 2018.

Quelqu'un aurait des infos sur le retour de Desespringalles ? La blessure était prévu de 3/4 mois, à la fin de l'année cela fera 3 mois
Pour Douvier j’espere Que tu dit vrai sinon ça sent le remplacement pendant la trêve de Noël .. Ce joueur devait faire passer un cap à l’équipe je doute que le club se contente de son rendement .. Et si Foirest envoyait déjà un message à ses dirigeant ..??

Concernant Desespringalle j’ai entendu dire qu’il partait dans un centre de rééducation dans le sud de la France bientôt du coup je ne penses pas qu’on le reverras avant février ou mars ... Je penses que pour ce genre de blessure on est plus prêt de 5 mois d’arret Que de 3 mois ..
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Thunder29 »

Kromagnon a écrit : Comment analyses tu ton tir? Perso, j'ai eu un peu peur pour les finances du club, il y avait la puissance :mrgreen: :mrgreen:
C'est la ligue ou Amazon qui payent ce jeu il me semble, donc moins de scrupule :mrgreen:
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Thunder29 »

JeanPaul16 a écrit : Pour Douvier j’espere Que tu dit vrai sinon ça sent le remplacement pendant la trêve de Noël .. Ce joueur devait faire passer un cap à l’équipe je doute que le club se contente de son rendement .. Et si Foirest envoyait déjà un message à ses dirigeant ..??
Comme tu dit, il a soit jusqu’à Noel pour s'adapter à la Pro B, soit jusqu'au retour de Desespringalles, le club qui pourrait faire un réajustement tactique à ce moment la, car ce n'est pas pour rien n'ont plus que le club à remplacer un arrière (Desespringalles) par un joueur intérieur (Djimrabaye)
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par RICO 29 »

le rendement de B DOUVIER est bien sûr insuffisant mais le "couper" à ce moment de la saison est un peu risqué car on a le droit qu'à 16 contrats sur une saison et si je me trompe pas on en est à 12 déjà ...donc prudence
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Marmouset »

Couper Douvier, ce serait à mon avis la dernière chose à faire.
Il a signé pour jouer 4 et là il est sur le poste 3. Pas évident pour lui, même si il rechigne sur les tâches défensives. Laurent Foirest va trouver la solution, j'en suis persuadé.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par RICO 29 »

Oui suis ok avec toi marmouset
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :Oui suis ok avec toi marmouset
D'accord avec vous . Mais il peut et doit apporté plus . Les joueurs doivent continués à joués les uns pour les autres , 30 passes désicives , samedi soir :D , presque le record du championnat depuis le debut de saison ! Et essayer de maintenir l'adversaire à 80 points ou moins à chaque match , avec ces ingrédients là , ça devrait pas trop mal se boutiquer pour le reste de la saison de L'UJAP .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5439
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par RICO 29 »

j'étais pas à la salle samedi mais sur le live il me semble que l'entente T COHN avec le KING est beaucoup meilleure ça laisse inaugurer des bonnes choses comme les quelques actions réalisées sous la raquette….qu'en pensent ceux qui étaient au match ?
Marmouset
All Star
Messages : 1426
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:52
Localisation : Quimper-Corentin

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Chomomp mistri er gêr / Restons souverains à domicile (3V/5D)

Message par Marmouset »

Ouais j'ai trouvé l'entente très bonne entre les deux en effet. En fait, chacun a pris les responsabilités qu'il devait prendre, et tout de suite ça se passe mieux.
Travis avait du gaz samedi, et je pense que le fait qu'il soit invité au Dunk Contest du All-Star Game va l'obliger à continuer à se mettre en lumière.
"Au boulot, c'est l'angoisse... Toute la semaine l’angoisse... Même ta femme c'est l'angoisse. L'UJAP, c'est la délivrance !"
https://fr-fr.facebook.com/tyglazikbasket29/
Verrouillé