[UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Echu an abadenn !! / Clap de fin !! (13V / 21D)

Modérateur : Modérateurs Pro B

Verrouillé
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/7D)

Message par Thunder29 »

Bien vu ;) C'est vrai que l'on a perdu l'interview d'avant match, mais une vidéo de la conférence d'après match encore plus intéressante :)
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/7D)

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :
mick29 a écrit :Jimmy tourne à 7 points par match , pas beaucoup peut etre ,sauf qu'il apporte beaucoup à l'équipe , en terme de rebounds , de défense , d'agressivité , et sa mentalité est géniale . ( d'ailleurs Lolo Foirest le laisse sur le terrain avec 2 fautes , il prend sa 3 eme faute au bout de 7 minutes de jeu seulement , après c'est fini , notre meilleur défenseur est out pour la suite du match )
Djimrabaye prend sa 3ème et 4ème faute dans le 4ème quart temps ;)

Choplin à souvent été préféré à Cohn dans le money time il me semble. Cohn à des qualités pour pénétrer les raquettes adverses mais c'est vrai que sur shoot extérieur il est plus en difficultés pour se créer un shoot.

Douvier à la capacité de de se créer un shoot ou de faire la différence dans le money time mais la confiance en lui et celle du coach ne lui donne pas souvent l'occasion de tenter ^^
A ok pour moi Thunder29 , mea culpa , j'avais l'impression que sa 3eme faute était dans le 1er quart-temps . ( il est pénalisé de 2 fautes en 6 minutes de jeu initial ) . Concernant Douvier et Cohn , je suis quand meme plus que déçu , les joueurs étrangers doivent apportés plus que les joueurs français , c'est un principe pour moi , leurs salaires sont plus importants , ils doivent le mérité !!
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/7D)

Message par RICO 29 »

Le top : victoire contre CAEN, victoire contre AIX de GLOBI, et victoire contre PARIS pour le match en retard…..Je sais je rêve….dsl
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par soli29 »

ce soir je quitte l'ujap suis d"égouté de cette équipe et lolo pas foutu de motiver son équipe [-o<
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par Thunder29 »

Nouvelle défaite face à une équipe caennaise vraiment pas bonne, la ça fait mal :|
Ce 2eme quart temps où l'écart aurait pu monter à 20 points face à une défense Caennaise complètement 0... Puis cette 2eme mi temps completement à l'inverse, une défense Caennaise retrouvée. Caen va devoir aussi se bouger, même si j'ai cru voir qu'un changement de coach est en cours.

Le King aura tout fait : la différence et donner le match à Caen. 35 min du jeu... C'est peut être un peu beaucoup même si en ce moment je comprend le coach qui sur le poste 3 n'a ni Dussoulier ni Desespringalles et un Douvier qui ne défends pas.
Obliger de faire faute volontaire pour se reposer : il prend une technique logiquement sifflé
Demande au coach de prendre un temp mort car il vient de se taper un aller retour et qu'il est cuit ^^
N'a suivi aucun système mise en place par Choplin et Prost sur les 3 dernières minutes car il avait pas la force de traverser le terrain dans la largeur

Encore un grand Valdelicio, un bon Prost qui devient très fiable à 3 points , un bon Choplin aussi même si dans les stats c'est pas trop ça, il a pris pas mal de shoot que personne voulait prendre.

Cette défaite risque malheuresement de plonger l'équipe dans le doute, en espérant un meilleur visage samedi face à Aix ;)
Allez l'UJAP !
soli29
Franchise Player
Messages : 575
Enregistré le : sam. 14 oct. 2017 18:02

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par soli29 »

tu rigoles une équipe de caen assez faible
et puis faudra m 'expliquer pourquoi lolo laisse sur le parquet le clown ( cohn)
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

cette équipe est malade ne joue pas en équipe….et ces trous d'air récurrents ….10 pts d'avance encore à 2 mn du terme et l'équipe se liquéfie ...je nous vois mal avec aussi CHARTRES. Je répète encore: l'an passé le king avait surprit tout son monde cette année depuis le match de NANTES il est marqué à la culotte ..personne pour prendre le relai à part de temps en temps M CHOPLIN et T PROST .Il faut faire des changements maintenant. B DOUVIER doit partir il sert à rien 9 mns de jeu ce soir de même s'il reste un peu d'oseille T COHN engagé comme cumbot guard n'est pas à la hauteur ...je regrette DJURASOVIC (dsl pour son nom ) lui c'était un guerrier et il marquait..J e suis déçu par K MONDESIR encore ce soir ..que de paniers faciles manqués pour un pro...On est absent aussi aux rebonds défensifs. Je crois qu'il faut faire des choix sans tarder on peut pas attendre le retour des blessés.putain ça fais chier
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

soli29 a écrit :tu rigoles une équipe de caen assez faible
et puis faudra m 'expliquer pourquoi lolo laisse sur le parquet le clown ( cohn)
D'accord avec toi soli29 , sur toute la ligne !!! Cohn et Douvier dehors , cela aurait déja du etre fait lors de la mini-treve . Le king , que l'on a fait joué 35 minutes par match depuis le début de saison n'a plus la lucidité nécessaire sur les fins de match , sa faute technique est clairement le tournant du match ! Les 5 dernières minutes de l'ujap , c'est juste une parodie de basket , niveau N2 , coté ujapistes . Contre une équipe de Caen qui avait la tete au fond du seau avant ce match , désespérant . La sale impression d'etre la plus nulle équipe de la division . Toujours le meme scénario , depuis que l'on est revenu est PRO B , on mène souvent , et à la fin c'est l'adversaire qui gagne , toutes les équipes le savent bien depuis 2 saisons , c'est toujours la meme rengaine :^o .Pour moi , c'est fini , je ne retourne plus cette salle jusqu'a la fin de saison , qui va ressembler à un long chemin de croix , si rien ne change :? . Enfin , une note positive , thomas Prost réalise là son meilleur match en PRO B ! Bravo à Thomas ,la seule satisfaction de la soirée
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :cette équipe est malade ne joue pas en équipe….et ces trous d'air récurrents ….10 pts d'avance encore à 2 mn du terme et l'équipe se liquéfie ...je nous vois mal avec aussi CHARTRES. Je répète encore: l'an passé le king avait surprit tout son monde cette année depuis le match de NANTES il est marqué à la culotte ..personne pour prendre le relai à part de temps en temps M CHOPLIN et T PROST .Il faut faire des changements maintenant. B DOUVIER doit partir il sert à rien 9 mns de jeu ce soir de même s'il reste un peu d'oseille T COHN engagé comme cumbot guard n'est pas à la hauteur ...je regrette DJURASOVIC (dsl pour son nom ) lui c'était un guerrier et il marquait..J e suis déçu par K MONDESIR encore ce soir ..que de paniers faciles manqués pour un pro...On est absent aussi aux rebonds défensifs. Je crois qu'il faut faire des choix sans tarder on peut pas attendre le retour des blessés.putain ça fais chier
D'accord avec toi RICO29 , rien à rajouter .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

je crois qu'on pense tous la même chose ...bravo à THOMAS bien sûr trop dégouté du match à VICHY je ne suis pas allez à la salle
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :je crois qu'on pense tous la même chose ...bravo à THOMAS bien sûr trop dégouté du match à VICHY je ne suis pas allez à la salle
En moi , je n'y retournerais plus de la saison , non plus . Là , ils m'ont dégoutés pour le reste du championnat à domicile . [-X .
RICO 29
Hall Of Famer
Messages : 5432
Enregistré le : lun. 05 sept. 2016 20:20

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par RICO 29 »

pour finir après je la ferme: faire 80 km pour voir ça ..les boules .Faut savoir aussi que des gens viennent de BREST, de LORIENT , de CARHAIX , et même des "côtes d'armor" !!!! pour voir le phare du basket en BRETAGNE...Mais certains ricains s'en battent les bubbles…mais pas le staff du club non ?
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

RICO 29 a écrit :pour finir après je la ferme: faire 80 km pour voir ça ..les boules .Faut savoir aussi que des gens viennent de BREST, de LORIENT , de CARHAIX , et même des "côtes d'armor" !!!! pour voir le phare du basket en BRETAGNE...Mais certains ricains s'en battent les bubbles…mais pas le staff du club non ?
Et les dirigeants qui veulent remplir l'aréna de Brest pour un match de gala contre Roanne , laissez moi rire :lol: . L'équipe ne respectent pas leur public , avec des fins de matchs pourris comme se soir . Dirigeants et coachs trop gentils ou naifs envers certains joueurs...
Thunder29
Sophomore
Messages : 435
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 13:27

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par Thunder29 »

soli29 a écrit :tu rigoles une équipe de caen assez faible
Pas bonne = assez faible :wink:
mick29
All Star
Messages : 4818
Enregistré le : jeu. 07 juin 2018 19:25

Re: [UJAP QUIMPER] 2018 / 2019 - Bloavezh mat !! / Bonne année !!(4V/8D)

Message par mick29 »

Thunder29 a écrit :
soli29 a écrit :tu rigoles une équipe de caen assez faible
Pas bonne = assez faible :wink:
Et l'ujap , niveau encore plus faible que faible .
Verrouillé